Acheter 0x : Comment investir dans 0x

Envisagez-vous d’acheter 0x ? Naturellement, car c’est une option intéressante. Souhaitez-vous en savoir plus sur ce qu’est exactement 0x, comment cela fonctionne et quelles sont les prédictions pour l’avenir de 0x ? Dans cet article, nous discutons des possibilités de 0x.

Comment acheter 0x ?

0X est une plateforme de trading décentralisée qui devrait permettre à l’avenir de trader toutes sortes de produits à bien moins cher. Croyez-vous au futur de 0x ? Ensuite, il pourrait être judicieux d’acheter la crypto-devise 0x.Voulez-vous acheter la crypto-devise 0X ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter 0x à des frais de transaction réduits : vous ne paierez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment pouvez-vous faire du trading activement sur 0x ?

Voulez-vous faire du trading activement sur 0x ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur des prix 0x en baisse et en hausse. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading des crypto-devises CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

Qu’est-ce que 0x ?

0x est une crypto-devise (avec le token ZRX) qui permet de décentraliser les échanges via le protocole dit ‘Zero Exchange’. Il repose sur les principes de base de la blockchain Ethereum et est donc disponible pour tous les jetons ERC20. Cela peut vous sembler un peu technique, nous allons donc vous expliquer brièvement les avantages.L’avantage du protocole 0x est que plusieurs échanges peuvent l’utiliser, ce qui réduit le coût par transaction. Il y a simplement un volume plus élevé échangé. Les différentes bourses, qui reposent sur le protocole 0x, partagent leur liquidité et réduisent ainsi les coûts de transaction individuels en traitant conjointement un volume de transactions plus élevé. Vingt petites bourses peuvent ainsi traiter le même volume qu’une grande bourse. En même temps, ils profitent de la baisse des coûts.Le 0x est également similaire à la crypto-devise Waves. Cependant, cette crypto-devise ne coopère pas spécifiquement avec Ethereum.

invest en 0X

Comment est né le 0x ?

Amir Bandeali et Will Warren ont fondé ce projet en octobre 2016. Ils croient tous les deux en un avenir où tout ce qui a de la valeur est échangé via des jetons. Qu’il s’agisse d’actions, d’œuvres d’art, de voitures, chaque objet peut recevoir son propre jeton. Ils sont ensuite échangés sur un réseau décentralisé.

Comment fonctionne 0x en pratique ?

Sur un échange, la propriété des crypto-devises est réglementée par des contrats intelligents. Cela offre l’avantage que vous, en tant que propriétaire, êtes toujours en possession du jeton au lieu d’un intermédiaire (comme une banque). Lors de l’exécution de transactions de ces contrats intelligents, par exemple lors de la vente d’une pièce crypto, des frais de transaction minimes sont facturés pour le service. Les petites bourses ont l’inconvénient que ces frais sont souvent beaucoup plus élevés que sur une grande bourse. C’est parce que ces échanges ont un volume de trading plus petit. 0x contourne ce problème en fusionnant les petits échanges et en le laissant fonctionner comme un grand échange avec un volume d’échange plus important. De cette façon, le coût d’une transaction est beaucoup plus faible, et il est donc moins cher d’utiliser cet échange.

Blockchain et 0x

L’utilisation de la technologie Blockchain a également été légèrement modifiée par 0x pour réduire les coûts. Par exemple, les ordres d’achat et de vente sont placés en dehors de la blockchain. Ils ne sont placés sur la blockchain que lorsqu’ils sont exécutés. Cela signifie que la blockchain est moins chargée, car moins de transitions de données sont nécessaires. En revanche, un propriétaire de crypto appréciera d’avoir accès à un carnet de bons de commande.Pour cela, 0x a conçu des ‘relayers’. Les relais sont des échanges décentralisés qui gardent une trace de toutes les commandes d’achat et partagent des informations avec les utilisateurs, telles que les commandes non exécutées. Ils paient pour les services qu’ils fournissent dans le jeton ZRX. De plus, le protocole 0x offre la possibilité de vendre des tokens directement à des particuliers à un prix préalablement convenu. Ceci quel que soit le prix du marché et est également appelé ‘ordre point à point’.

Utiliser ZLX

ZLX est le jeton appartenant au protocole 0x. Comme mentionné précédemment, il est utilisé dans les transactions au sein de la blockchain pour payer les frais d’échange de données. De plus, la pièce est utilisée pour le contrôle au sein du protocole. De cette manière, un actionnaire majeur de ZLX peut également orienter les projets futurs de la plate-forme. Les adaptations et les innovations peuvent ainsi être poussées et mises en œuvre par les individus.Il y a un total de 1 milliard de pièces ZLX, dont plus de 500 millions sont actuellement en circulation. En janvier 2021, ZLX aura une valeur de 0,5186€ par jeton. Il a une capitalisation boursière de près de 400 millions USD. La pièce est échangée en gros volumes, ce qui accélère considérablement l’achat et la vente.

Acheter ZLX

L’achat du jeton ZLX, qui utilise le protocole 0X, est simple. Vous pouvez l’acheter via la plupart des principaux échanges crypto. Comme cela sera expliqué ci-dessous, la détention de ce jeton se fait via un portefeuille. Le système 0x peut s’adapter à de nombreux Dapps.Les Dapps sont les systèmes logiciels derrière la technologie Blockchain qui permettent d’effectuer des paiements sous la forme d’autres crypto-devises. 0x s’engage pleinement à rendre le système plus facile pour les utilisateurs. Cela signifie que vous pouvez payer avec différentes pièces sur la plateforme 0x et qu’il n’est pas nécessaire de convertir tous vos tokens en pièce ZLX à partir de 0x lui-même ce qui est très pratique.

À quoi faire attention lorsque vous investissez dans le portefeuille ZLX

La pièce ZLX, basée sur le protocole 0x, peut être facilement détenue par des portefeuilles crypto standard. Le portefeuille matériel est le plus adapté pour cela, car il est équipé d’un cryptage personnel. Pour les propriétaires du portefeuille, cela garantit la pleine propriété des cryptos dans le portefeuille.

Attention : vous devez vous souvenir de ce cryptage personnel. Ce portefeuille est très sûr et difficile à pirater, mais si vous oubliez le cryptage, le portefeuille contenant les cryptos devient sans valeur. La sécurité et la fiabilité sont primordiales dans le monde de la crypto et 0x en tire parti. Ils ont mis en place un système très fiable et ont intelligemment résolu le problème des faibles volumes de transactions des petites bourses. De cette façon, la demande de beaucoup est satisfaite.

Faut-il investir dans 0x ?

L’avenir de 0x s’annonce radieux. Ils proposent un protocole blockchain innovant et sécurisé qui permet de commercialiser la technologie. Il s’agit d’un échange décentralisé qui utilise une combinaison intelligente de plus petits échanges pour réduire les coûts de transaction sans compromettre la fiabilité.Nous ne faisons jamais de déclarations sur la technologie blockchain en ce qui concerne les valeurs futures possibles des pièces ou des protocoles. Mais 0x a déjà montré qu’il existe une forte demande pour une telle technologie. De plus, il y a encore beaucoup à l’horizon pour cette plate-forme.Il est donc intéressant de se pencher là-dessus et de voir si cela peut être un bon investissement. Lisez toujours à ce sujet avant d’acheter ce jeton ou des jetons similaires. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous êtes au courant du développement et des plans futurs de la plate-forme ou de la crypto-devise elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *