Comment acheter des actions Google (Alphabet)?

Vous vous êtes probablement retrouvé sur ce site web par l’intermédiaire de Google. “Googler” est devenu un mot courant; vous pouvez même trouver le mot dans tous les dictionnaires de nos jours. L’immense popularité de l’entreprise Google peut rendre intéressant d’investir dans Google en achetant des actions; mais comment le faire concrètement? Sur cette page, vous trouverez également le cours actuel de l’action.

Conseil: Les actions Google sont désormais appelées actions Alphabet. Nous utilisons les deux noms dans cet article.

Où peut-on acheter des actions Google?

Faites-vous confiance à Google et à sa société mère Alphabet? Dans ce cas, il peut être très intéressant d’investir dans des actions Alphabet. Dans le passé, les actionnaires ont considérablement bénéficié de l’action Google. Souhaitez-vous acheter vous-même des actions Google? Dans ce cas, il est préférable de le faire sur Etoro. Chez ce courtier, vous ne payez aucune commission fixe lorsque vous achetez des actions. Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez ouvrir un compte directement:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment investir activement dans Alphabet?

Voulez-vous investir activement dans des actions Google ? Ça peut marcher ! En investissant activement, vous pouvez passer des commandes lors d’événements spéciaux. Par exemple, vous pouvez passer une commande à un prix en baisse lorsque les choses ne vont pas si bien avec Google. le trading active vous donne plein contrôle et une grande flexibilité sur votre investissement.

Plus500 est une bonne entité pour tradedr activement des actions Google CFD. Avec cette entité, vous pouvez également tradedr sur Google avec une plus petite quantité en utilisant l’effet de levier. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte de démo gratuit avec Plus500:

Quel est le cours de l’action de (Alphabet)?

Êtes-vous curieux de connaître le prix actuel de l’action Alphabet (Google)? Ci-dessous vous pouvez consulter le cours de l’action (contrat de différence – CFD) d’Alphabet. Avec le cours de l’action Google, vous pouvez déterminer si vous voulez investir dans l’action. Souhaitez-vous passer un ordre directement? Vous pouvez utiliser les boutons du tableau.

Pourquoi investir dans Alphabet (Google)?

Tout le monde connaît Google grâce au moteur de recherche; mais saviez-vous que Google est plus qu’un simple moteur de recherche? Beaucoup de choses se sont passées depuis que Larry Page et Sergey Brin ont fondé Google le 4 septembre 1998. La beauté de l’entreprise est qu’elle naquit dans un petit garage. Aujourd’hui, Google est un acteur indispensable sur le marché de l’internet.

Au Royaume-Uni, Google est le leader du marché des moteurs de recherche, avec près de quatre-vingt-dix pour cent des parts; cela peut en faire un investissement intéressant où il vaut certainement la peine d’acheter les actions au bon moment.

Acheter des action Google

Brève analyse de l’action Google

Commençons par une brève analyse du stock d’Alphabet. Depuis 2015, Google fait partie du groupe Alphabet en tant que société distincte. Au sein de cette structure organisationnelle, les entreprises distinctes telles que Google et Life Science ont une grande liberté pour mener à bien leurs tâches.

Google peut réaliser beaucoup de profit supplémentaire de la vente de smartphones et tablettes à l’avenir. Il y a encore plus de gens qui savent comment trouver leur chemin vers ces produits. En outre, le système d’exploitation Android est de plus en plus populaire. Alphabet ou Google peuvent répondre intelligemment à ces tendances en vendant encore plus de ces produits.

Acheter des actions Google

Cependant, le géant de la recherche est soumis à une certaine pression en raison de l’émergence d’alternatives. Par exemple, de nombreuses personnes utilisent des applications pour trouver des réponses à leurs questions pressantes. Pour l’instant, Google est toujours en tête des moteurs de recherche dans le monde. Pensez-vous que c’est ainsi que Google parvient à le maintenir? Dans ce cas, il pourrait être intéressant d’acheter des actions Alphabet.

Une autre menace à laquelle vous devez faire attention est l’image du géant de recherche. Par exemple, il est apparu lors d’une affaire judiciaire que Google plaçait les concurrents moins haut dans le moteur de recherche. La Commission européenne a infligé une amende à Google et le géant de la recherche a dû changer de méthode. Bien sûr, des événements comme celui-ci ne sont pas bons pour la réputation d’une entreprise.

Voulez-vous acheter des actions de Google ou d’Alphabet? Réfléchissez au niveau de confiance que vous accordez à l’avenir de l’entreprise. Si elle est au beau fixe, il est certainement intéressant d’acheter les actions.

Quelle est la concurrence de Google?

Au Royaume-Uni, Google est le leader incontesté du marché avec une part de marché d’environ 85%. C’est également le cas dans le monde entier. Pourtant, il y a de la concurrence. Quels sont les concurrents auxquels vous devriez faire le plus attention avant d’acheter des actions Alphabet?

Bing

Bing est le moteur de recherche de Microsoft et le deuxième plus grand moteur de recherche au monde. Avec une part de marché de 2,32%, Bing est bien moins important que Google, qui détient une part de marché mondiale de 92,71%. Néanmoins, Google devra garder un œil sur Bing.

Yahoo!

Yahoo! était bien plus important auparavant. Pourtant, le moteur de recherche n’est utilisé que par environ 1,6% de la population mondiale. Dans certains pays, la part de marché de Yahoo! est encore remarquablement importante. En Indonésie, en Irak et en Iran, Yahoo! compte un plus grand nombre d’utilisateurs.

Baidu

Baidu est un grand moteur de recherche en Chine. Google est bloqué en Chine par les voies normales. En conséquence, le Baidu local est devenu grand. En Chine, le moteur de recherche détient 67% du marché. La Chine est bien sûr un marché intéressant pour les moteurs de recherche en raison de sa taille et de son développement économique rapide.

Yandex

En Russie, Google est toujours le plus grand, mais il ne dépasse que de peu le moteur de recherche local Yandex. Dans cette région, Google devra donc faire tout son possible pour rester le plus grand moteur de recherche.

Concurrents locaux

Il existe plusieurs concurrents locaux dans différents pays. Google devra continuer à analyser les marchés spécifiques pour garder une longueur d’avance sur les concurrents locaux. En Corée du Sud, par exemple, Naver est largement utilisé. SNZ est un moteur de recherche populaire en Slovaquie et Seznam en République tchèque.

Analyse des concurrents

Dans l’ensemble, nous pouvons conclure que Google est une marque forte qui domine dans le monde entier. Cela ne signifie pas que Google peut se reposer sur ses lauriers. Il y existe de nombreuses autres régions où la menace d ‘un autre moteur de recherche peut se faire sentir. Pensez-vous que Google peut continuer à se développer? Dans ce cas, il pourrait certainement être intéressant d’acheter des actions de Google.

Conseil: Ici vous pouvez consulter les parts de marché des moteurs de recherche par région.

Pourquoi acheter des actions Alphabet?

Avant d’investir dans des actions Alphabet ou Google, il est important que vous compreniez les atouts de l’entreprise. Nous discuterons des points positifs de l’action ci-dessous.

Données puissantes

Google reçoit une quantité énorme de données intéressantes. Dans le monde entier, Google reçoit plusieurs milliards de recherches chaque jour. Sur cette base, Google peut utiliser des algorithmes très complexes pour prédire comment les gens se comportent sur Internet, ce qui intéresse bien sûr les annonceurs.

Cette information permettra aux publicités de devenir plus sophistiquées et les annonceurs pourront atteindre plus facilement un certain groupe cible. Cela contribue à la rentabilité de l’action Alphabet et peut influencer positivement le prix.

Différents produits

Google est plus qu’un simple moteur de recherche. Google fait partie d’Alphabet, qui comprend beaucoup plus de produits. Pensez par exemple à la production de téléphones Androïde et Google Home. Google possède également You Tube et lance régulièrement de nouveaux produits intéressants. Une entreprise qui se diversifie dépend moins d’une seule source de revenus et peut donc constituer un investissement plus sûr.

L’entreprise réalise des bénéfices

Chaque année, Google ou Alphabet affichent de beaux chiffres sur les bénéfices. Cela se voit également dans l’évolution du cours de l’action. Lorsque Google est entré en bourse, les actions ne valaient que 54 dollars. 14 ans plus tard, le cours de l’action a dépassé les 1000 dollars. En tant qu’investisseur, Google est donc une action financièrement intéressante. Pensez-vous que Google peut maintenir ce prix? Dans ce cas, il pourrait être intéressant d’acheter des actions Google et de les ajouter à votre portefeuille.

Dominance

Google domine le marché mondial. En conséquence, ils bénéficient d’une marque forte. Tout le monde connaît Google et le mot est même inclus comme verbe dans le dictionnaire. La taille de l’entreprise lui permet également de réaliser des économies d’échelle : par exemple, les grands centres de données peuvent réduire les coûts.

Android

Un autre atout pour Google est le système d’exploitation Android pour les téléphones mobiles. Contrairement au système d’exploitation d’Apple, ce système fonctionne également sur les téléphones moins chers. Il peut donc atteindre un public plus large. Ce sont précisément ces économies émergentes qui seront une source majeure de revenus au cours des prochaines décennies. Google répond bien à cette tendance et cela peut avoir un effet positif sur l’évolution future du cours des actions.

Risques liés à l’investissement dans Google

L’achat d’actions dans Alphabet ou Google comporte également certains risques. Examinons les faiblesses potentielles de cette action

Risque de quasi-monopole

Google est si fort qu’il est parfois considéré comme un monopole. Dans de tels cas, la Commission Européenne impose rapidement des amendes qui se chiffrent en plusieurs milliards d’euros. En tant qu’investisseur vous devez donc garder un œil attentif sur la question de savoir si Google respecte toutes les lois et réglementations. L’entreprise est régulièrement sous la loupe et les amendes peuvent faire pression sur le cours de l’action.

Éthique et respect de la vie privée

Google ou Alphabet doivent également veiller à protéger leur réputation. Il n’est pas toujours pas tres bien ce que Google fait avec toutes ces données. Google a un pouvoir énorme pour déterminer quelles informations sont ou ne sont pas montrées au public. Les mauvaises nouvelles peuvent donner une impulsion négative au cours de l’action Alphabet. Par conséquent, gardez toujours un œil sur les nouvelles lorsque vous voulez acheter des actions dans Google.

Dépendance économique

Plus de 90% des revenus de Google proviennent des annonces. Ces annonces sont placées par des consommateurs et des entreprises. Lorsque l’économie ne va pas bien, les budgets publicitaires diminuent. C’est alors au détriment de la rentabilité de Google.

Il est donc sage, avant d’acheter des actions Google, d’analyser comment se porte l’économie. A-t-on l’impression que l’économie va se contracter à l’avenir? Alors peut-être qu’il serait préférable d’attendre un peu avant d’investir dans des actions Google.

Échecs

De plus, Google ne fait pas toujours tout correctement. Le réseau social Alphabet, par exemple, a été un échec total. Un autre exemple d’échec, les lunettes Google, qui n’ont finalement jamais été distribuées. Google investit beaucoup d’argent dans le développement de nouvelles techniques, et il en tire régulièrement beaucoup d’argent. Néanmoins, il est important de surveiller de près ces coûts de développement.

Concurrence

Nous avons déjà parlé des principaux concurrents de Google dans l’article. Cependant, il est important de souligner une fois de plus qu’il est important de surveiller de près la concurrence d’Alphabet. Après tout Facebook a également remplacé MySpace en un temps record. Qui a dit qu’une autre partie ne peut pas faire la même chose avec Google?

Développement des prix Google

Ci-dessous vous pouvez voir l’évolution des prix des actions Google. Comme vous pouvez le voir, les actions Google se déplacent régulièrement. Les nouvelles peuvent avoir une forte influence sur le cours de l’action. Vous pouvez également utiliser l’évolution des prix pour prédire les tendances futures. Lorsque vous investissez activement dans des actions Alphabet, vous pouvez répondre de manière optimale à la situation actuelle du marché.

Prix de l’action Alphabet Google

Comment savez-vous quand acheter les actions?

Maintenant, bien sûr, la question est de savoir quand pour acheter les actions; pour cela, il est important d’utiliser de bonnes Timing. Avant d’ouvrir un investissement, vous devez avoir une bonne raison de le faire. Une raison peut être à la fois Fondamentale Et Technique.

Fora raison fondamentale, vous achetez des actions Google parce que vous voyez quelque chose dans les chiffres ou les rapports de nouvelles que vous pensez va augmenter la valeur de l’entreprise. Pensez, par exemple, à des chiffres de bénéfices plus élevés attendus ou peut-être à une acquisition réussie d’une autre société par Google. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre article sur analyse fondamentale.

Une autre façon de plus en plus populaire d’investir est analyse technique. Dans ce cas, vous recherchez certains modèles dans le graphique de partage Google. Pensez à certains niveaux que le prix touche toujours, puis rebondit à nouveau. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre tutoriel sur l’investissement >>

Comment Google gagne-t-il son argent?

Cependant, avant de placer votre premier investissement dans Google, il est sage de lire comment Google gagne son argent. Après tout, ce sont les bénéfices que Google parvient à réaliser qui permettent à Google Stocks à l’avenir. Google dispose d’un vaste arsenal de services Internet, y compris YouTube, Gmail et Google +.

Dans l’ensemble, Google gagne principalement beaucoup de revenus en affichant Publicités. Ces publicités peuvent être vues dans le moteur de recherche, entre autres choses. Les liens sponsorisés sont des liens pour lesquels les annonceurs paient. Lorsqu’un visiteur clique dessus, Google reçoit une somme d’argent des annonceurs.

L’astuce intelligente derrière cela est que Google utilise un service appelé Mots d’annonce Google: au sein de ce service, les annonceurs peuvent enchérir les uns contre les autres pour certains termes de recherche. Par exemple, les conditions financières concernant l’emprunt d’argent valent parfois plus de 10 000 $ par clic.

Pendant ce temps, encore plus de valeur est créée au sein de Google en offrant également le Sens de l’annonce Google Service. Il s’agit d’un service qui permet aux webmasters d’insérer des publicités sur leur site Web. Google examine ensuite les termes qui apparaissent sur le site et affiche les publicités pertinentes. Google et le webmaster reçoivent une partie du profit qui provient des visiteurs cliquant sur les publicités.

Ces publicités ont fait en sorte que les actions Google ont un prix élevé. Compte tenu de la croissance rapide d’Internet, les chances de gains de prix n’est certainement pas hors de question!

Annonce Google

Maximiser les bénéfices des actions Google

En fin de compte, bien sûr, vous voulez faire autant d’argent que possible avec votre investissement dans Google. Vous le faites en utilisant vos placements à bon escient. Tout d’abord, il est important de comprendre que le prix fluctue. Les nouvelles négatives telles que poursuites en matière de protection de la vie privée faire baisser temporairement le prix.

Il est, cependant, possible, au moyen d’un truc intelligent, de faire de l’argent avec les actions Google, même en cas de chute des prix. Vous le faites en ouvrant un position courte sur le Partager; vous gagnez alors de l’argent avec chaque 1 $ que le prix tombe.

Il est également sage d’utiliser Commandes lors de l’achat d’actions Google. Vous pouvez facilement définir la valeur à laquelle vous achetez ou vendez des actions CFD dans le logiciel Plus500. Il est également possible de définir votre profit ou perte sur un investissement dans Google à une certaine valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *