Trading du sucre : comment investir dans le sucre ?

Vous pouvez investir dans des actions, mais vous pouvez également choisir d’investir (une partie) de vos actifs dans Produits. Il s’agit notamment Huile, gaz naturel, Or, Argent, mais aussi du sucre. Dans cet article, vous pouvez lire comment vous pouvez investir dans le sucre.

Le sucre comme produit d’investissement

Quand on pense aux matières premières, on pense généralement à des produits comme le pétrole, le gaz naturel et l’or. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que le sucre est l’une des matières premières les plus utilisées dans le monde. Si vous souhaitez investir dans les produits de base, vous pouvez également choisir d’investir dans le sucre.

Non seulement vous mettez du sucre dans votre café, mais il est également ajouté à de nombreux autres produits. Pensez aux gâteaux, bonbons, boissons gazeuses et même de nombreux produits dont vous ne vous attendez pas. L’industrie sucrière est une industrie de plusieurs milliards de dollars qui pourrait valoir votre investissement.

Comment pouvez-vous investir dans le sucre?

Vous pouvez investir dans le sucre de différentes façons. Vous pouvez choisir de tradedr directement dans le prix du sucre. Une autre option est d’acheter des actions de sucre. Enfin, vous pouvez également investir dans le sucre en achetant une participation dans un fonds ou un FNB. Voyons quelles sont les possibilités!

Investir dans des actions sucrières

Vous pouvez également choisir d’investir dans le sucre en achetant des actions d’entreprises impliquées dans ce produit. Pensez aux fabricants de sucre tels qu’Imperial société sucrière Et Alexander et Baldwin. Vous pouvez également investir dans des fabricants de bonbons tels que Hershey Et Industries de rouleau de Tootsie. D’autres facteurs que le prix du sucre joue un rôle important dans la performance des actions liées au sucre. Par conséquent, toujours la recherche de l’entreprise derrière une part en détail.

Si vous voulez acheter une part de sucre, il est préférable de le faire à eToro. Chez eToro, vous ne payez pas de commissions sur toutes les actions (internationales). Par conséquent, vous pouvez rapidement obtenir un rendement plus élevé grâce à vos placements. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte avec ce courtier :

Trading de l’évolution des prix du sucre

Si vous voulez investir dans le sucre, vous n’avez pas à acheter des palettes de sucre et de les stocker dans le grenier. Toute personne qui trading du sucre travaille toujours avec Contrats. Ces contrats ont une valeur spécifique.

Vous pouvez échanger du sucre à un courtier en ligne. Lorsque vous ouvrez une position, vous devez indiquer si vous pensez que le prix du sucre va augmenter ou baisser. Si vous optez pour une position longue sur le sucre, vous spéculez sur une hausse des prix. Si vous ouvrez une position courte, vous spéculez sur une baisse de prix.

Ouvrez-vous une position longue et le prix du sucre augmente-t-il? Ensuite, vous faites un profit. Faites-vous court et y a-t-il effectivement une baisse des prix? Ensuite, vous obtenez également un résultat positif. Si vous ne prenez pas la bonne décision, vous perdez de l’argent. Les bases du trading du sucre sont simples à comprendre.

Conseil : utilisez un stop loss lors de le trading de sucre. Avec une perte d’arrêt, vous pouvez limiter votre perte maximale sur une position longue ou sur une position courte. Avec une perte d’arrêt, votre position sera automatiquement fermée lorsqu’un certain prix est atteint.

Où pouvez-vous trader l’évolution des prix du sucre?

Il existe divers courtiers en ligne qui offrent des contrats sur le sucre comme un produit d’investissement. L’un de ces courtiers est Plus500. Ce courtier dispose d’une large gamme de produits d’investissement et est fiable à 100%. Vous n’avez pas à vous soucier que vous serez victime d’une arnaque chez ce courtier ou que vous perdrez votre dépôt en raison de problèmes financiers à Plus500. Ce courtier est un favori absolu avec de nombreux commerçants.

Vous pouvez créer un compte de trading directement avec Plus500 pour commencer à investir dans des contrats sur le sucre. Pour beaucoup de gens, il pourrait cependant être plus sage de pratiquer le trading d’abord. Vous pouvez le faire en créant un compte démo avec Plus500. Avec une démo, vous ne tradez pas avec de l’argent réel, mais avec des actifs fictifs. Si vos activités de trading se passent bien, vous pouvez passer à un compte en argent réel.

Surtout si vous avez une expérience limitée avec l’investissement ou le trading dans le sucre, il est sage de pratiquer avec un compte démo d’abord. La pratique, après tout, est parfaite. En pratiquant d’abord, les chances de rendements élevés à l’avenir sont considérablement plus élevées. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir instantanément un compte de démonstration gratuit avec Plus500 :

Investir dans les FNB sucriers

Vous pouvez également choisir d’investir dans le sucre à l’aide d’un FNB. Avec un FNB, vous pouvez investir dans le sucre en quelques minutes. Cette forme d’investissement convient également à long terme. Des exemples de fonds traitant du sucre sont les iPath Series B Bloomberg Sugar Subindex Total Return ETN, Fonds sucrier Teucrium Et iPath sucre bêta pur ETN. Un inconvénient d’investir dans le sucre avec des FNB est le fait que vous avez peu de contrôle sur votre investissement.

investir dans le sucre

Quels sont les avantages d’investir dans le sucre?

Investir dans le sucre apporte les avantages nécessaires. Un grand avantage du sucre est le fait qu’il s’agit d’un produit de masse. Par conséquent, d’autres parties peuvent difficilement influer sur le prix du sucre. Par conséquent, les risques de manipulation des prix sont beaucoup plus faibles.

Une demande mondiale croissante est également un avantage pour faire un investissement dans le sucre. Dans les économies émergentes, la prospérité du résident moyen augmente. De plus en plus de gens voudront acheter des produits sucrés comme la crème glacée et le sirop. L’augmentation de la demande de sucre pourrait faire monter les prix.

Le sucre est un produit essentiel que vous pouvez difficilement ignorer. Le Néerlandais moyen aux Pays-Bas consomme entre 50 et 80 grammes de sucre par jour. Le sucre est donc ajouté à de nombreux produits. Saviez-vous que vous pouvez même trouver du sucre dans le pain? Ce sont tous des trucs des produits alimentaires pour nous rendre accros à certains aliments.

Le plus grand avantage du trading du sucre est la possibilité d’obtenir un rendement élevé. Surtout dans des circonstances particulières, comme l’échec d’une récolte, le prix peut soudainement augmenter fortement. En tant que commerçant actif, vous pouvez bien répondre à ces circonstances, vous permettant de convertir ces mouvements en profits doux!

Quels sont les inconvénients d’investir dans le sucre?

Investir dans le sucre a aussi ses inconvénients. Le sucre lui-même ne vous donne pas un revenu direct. Lorsque vous investissez dans une entreprise, vous recevez souvent une distribution de bénéfices sous la forme d’un dividende. Bien sûr, vous pouvez éviter ce désavantage en achetant des actions dans des entreprises qui sont actives dans l’industrie sucrière.

Un autre risque pour les investissements dans le sucre est le fait que le produit est de plus en plus considéré comme mauvais. Les gens se concentrent sur leur santé et essaient d’éliminer le sucre autant que possible. Si cette tendance se maintient, la demande de sucre pourrait diminuer à l’avenir.

Il est également important de se rappeler que l’industrie sucrière est étroitement surveillée, par exemple, par la Commission européenne. Les mésaventures sont punies. Lorsque vous investissez dans une entreprise qui s’engage dans des pratiques ombragées, cela peut tout simplement mal tourner.

Comment déterminez-vous la valeur du sucre?

Lorsque vous commencez à investir dans le sucre, vous devez déterminer si le prix va augmenter ou baisser. Pour ce faire, il est important d’examiner la différence entre Production Et Consommation. Si la production est significativement plus élevée que l’utilisation, le prix baissera.

Il est important de mentionner qu’une grande partie de la canne à sucre provient Brésil Et Inde. Lorsque vous prévoyez le prix, vous pouvez donc regarder ces régions. Les conditions météorologiques extrêmes au Brésil, par exemple, peuvent provoquer l’échec des récoltes, ce qui entraîne une diminution de l’offre. Si l’offre est plus faible, le prix augmentera souvent.

Enfin, les agriculteurs peuvent décider de passer à une autre culture lorsque le revenu du sucre diminue. C’est peut-être le cas, par exemple, droits d’importation ou lorsque les dettes des agriculteurs augmentent. Lors de l’investissement dans le sucre, il est donc important de surveiller de près les facteurs qui peuvent influencer l’offre.

Quel est le prix actuel du sucre?

Ci-dessous vous pouvez voir le prix actuel du sucre. Vous pouvez également ouvrir une position CFD directement sur le produit:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *