Comparer les courtiers : quel est le meilleur courtier ?

Vous cherchez le meilleur courtier ? Dans cette comparaison de courtiers, vous trouverez immédiatement le courtier qui vous convient. Vous pouvez ouvrir un compte gratuit (démo) ou lire une revue détaillée. En comparant les courtiers, vous découvrirez quelle partie de l’échange vous convient le mieux !

Quels sont les meilleurs courtiers pour acheter des actions directement?

CourtierInformationS’inscrire
€0 + vous recevez un stock gratuit

Les meilleurs courtiers pour spéculer activement

Vous pouvez aussi choisir de spéculer activement sur l’évolution des cours des actions. Vous pouvez faire cela en utilisant des CFD. Avec les CFD, vous pouvez faire des choses spéciales:

  • Short selling : Vous pouvez spéculer avec les CFD sur les prix à la hausse et à la baisse
  • Effet de levier : Vous pouvez utiliser l’effet de levier avec un CFD, ce qui vous permet de prendre des positions plus importantes.

Vous pouvez spéculer activement ou essayer de faire du trading 100% gratuitement avec une démo. Visualisez directement avec quels fournisseurs cela est possible :

CourtierInformationS’inscrire
Plus500* Essayez-le gratuitement avec une démo illimitée
* 80 % de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Comparer les courtiers pour un échange actif

Dans cette section, vous trouverez plus d’informations sur les courtiers où vous pouvez échanger activement les marchés en utilisant les CFD.

eToro : investissement et social trading

Chez eToro, vous pouvez investir dans des actions sans frais de transaction. Cela est particulièrement intéressant pour les personnes qui cherchent à investir une petite somme d’argent. Cela vous permet même de faire investissant dans une seule action. Une autre option est d’investir en utilisant un effet de levier avec des CFD. Cela permet d’ouvrir des positions d’échange plus importantes. Une autre fonctionnalité intéressante d’eToro est le social trading ou social investing. En utilisant la plateforme eToro, vous pouvez suivre d’autres utilisateurs. L’investisseur que vous suivez ouvre-t-il une nouvelle position ? Alors vous pouvez automatiquement copier son échange ! Cela permet de bénéficier directement des connaissances et de l’expérience de quelqu’un d’autre. Vous pouvez essayer toutes ces possibilités sans risque grâce à une démo.

Appuyez ici pour ouvrir un compte de démo gratuit avec eToro >>

*La commission zéro sur les actions s’applique uniquement sur les positions réelles et non sur les CFD*

eToro

Plus500 : facile à utiliser et complet

Plus500 est l’un des courtiers les plus populaires sur Internet – et pour cause ! Plus500 se distingue de la concurrence grâce à son logiciel facile à utiliser qui peut être utilisé en ligne et hors ligne. Dans le logiciel de Plus500, vous pouvez ouvrir des positions sur des taux de change en hausse et en baisse. En utilisant leur démo gratuite et illimitée, vous pouvez vous entraîner avant de commencer à échanger de l’argent réel.

Pourquoi Plus500 ? vinkjeLogiciel très convivial sélection vinkjeCompte de démonstration gratuit CFD complet avec Plus500  vinkjevous recevez une démo gratuite de 40 000 $.

Grâce au logiciel de démo innovant de Plus500, vous pouvez essayer les possibilités d’échange sans risque. Ouvrez un compte maintenant >>> 82% des comptes CFD de détail perdent de l’argent.

images_Plus500_trading_software

Le logiciel du courtier le plus populaire, Plus500.

Comparaison des courtiers : choisir le bon courtier pour vous

Le fait de choisir le bon courtier est une question personnelle. Toutefois, il existe certaines choses qui méritent d’être prises en considération lorsque l’on compare les courtiers. Par exemple, les courtiers peuvent varier considérablement en termes de convivialité, de frais et de fonctionnalité. Pour prendre la meilleure décision, il est donc important de considérer les valeurs que vous recherchez chez un courtier potentiel. Une fois que vous avez identifié les valeurs que vous recherchez, il peut être judicieux de faire un tableau comparatif. Vous pouvez même attribuer une pondération relative à chaque valeur en fonction de leur importance pour vous. Vous pouvez noter les courtiers en fonction de différentes caractéristiques et découvrir quelle partie vous convient le mieux.

Quels sont les signes d’un courtier de grande qualité ?

  • Frais : le courtier est-il bon marché ? Assurez-vous d’obtenir un retour sur votre investissement !
  • Possibilités : disposez-vous de suffisamment d’options d’analyse pour répondre à votre style d’investissement ?
  • Gamme : votre courtier potentiel dispose-t-il de suffisamment de titres par rapport aux autres courtiers ?
  • Convivialité : le logiciel est-il facile à utiliser ?
  • Assistance : Pouvez-vous contacter le courtier pour obtenir de l’aide ?

En fin de compte, il est logique d’essayer différents courtiers. Créez des comptes de démonstration gratuits avec différents courtiers et découvrez quel courtier vous convient le mieux !

Comparer les courtiers par caractéristiques

Si vous recherchez un courtier en valeurs mobilières qui excelle dans un domaine spécifique, consultez cette liste spéciale. Nous avons établi une liste des meilleurs courtiers pour chaque domaine.

Où pouvez-vous investir moyennant des frais peu élevés ?

Lorsque vous voulez investir intelligemment, il est judicieux d’opter pour un courtier aux honoraires peu élevés. Lorsque vous souhaitez effectuer des échanges actifs, il est préférable de choisir Plus500 ou eToro. Lorsque vous voulez acheter des actions directement, eToro est l’option la moins chère.

« Je veux un logiciel convivial »

Si vous appréciez les logiciels accessibles et simples d’utilisation, vous devriez choisir un courtier en conséquence. Si vous cherchez à effectuer des échanges actifs, il est préférable de choisir Plus500. Lorsque vous souhaitez acheter des actions directement, eToro est l’option la plus conviviale.

« Je veux un bon service client »

Lorsque vous voulez pouvoir parler en direct avec un employé, DEGIRO fait un choix judicieux. Si l’utilisation de l’échange en direct ne vous dérange pas, Plus500 et eToro offrent tous deux une option solide.

« Je veux un logiciel professionnel »

Lorsque vous voulez faire beaucoup d’analyses, il est important d’utiliser un logiciel complet. Lorsque vous effectuez des échanges actifs, le logiciel de Plus500 est une option solide et complète pour tout trader potentiel. Si vous voulez acheter des actions à long terme, le logiciel d’eToro est un meilleur choix.

Auteur

 Avatar
Sur

Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *