La revue d’eToro: expériences – Quelle est la fiabilité d’eToro?

La revue d’eToro : avantages et inconvénients de ce courtier

eToro est un courtier moderne qui vous permet d’investir dans des actions de plusieurs façons. eToro est l’endroit idéal pour acheter vos actions sans commission et pour négocier activement avec les moyens de CFD. Mais eToro est-il un courtier fiable ? Cette revue approfondie partagera nos expériences détaillées avec le courtier eToro.

La revue des conclusions générales

eToro est un courtier avec un large éventail de possibilités : vous pouvez acheter des actions sans commission et vous pouvez négocier activement avec les moyens de CFD. Leur logiciel est très facile à utiliser et vous permet également de suivre d’autres investisseurs. eToro est le choix parfait pour l’investisseur qui est à la recherche d’un courtier en valeurs mobilières sociale et complète.

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

En bref : les avantages

  • + Pas de coûts fixes sur les actions physiques
  • + Logiciel convivial et professionnel
  • + Suivez les autres investisseurs en tête-à-tête
  • + Partie fiable et réglementée

En bref : les inconvénients

  • – Les comptes sont en dollar seulement
  • – Les coûts lorsque le retrait d’argent

Quelles possibilités d’investissement avez-vous chez eToro ?

eToro permet deux façons d’investir. Nous couvrirons les deux méthodes dans cette revue complète de la plateforme.

Actions physiques et achat de cryptos

eToro pourrait être utilisé pour acheter physiquement par exemple des actions et des cryptos. Dans ce cas, vous n’utilisez pas de levier et vous deviendrez le propriétaire réel de la sécurité. Un grand avantage de cette méthode d’investissement est le fait que vous ne payez pas de commissions sur vos investissements. Contrairement à beaucoup d’autres parties, vous pouvez investir dans les actions de l’exemple sans frais supplémentaires.

Investissez_en_eToro

Négociation active d’actions, par exemple

Vous pouvez également choisir de négocier activement les actions de l’exemple ou des cryptomonnaies. La négociation active signifie que vous pouvez aussi bien investir dans la hausse que dans la baisse des prix. En allant à court, vous pouvez spéculer sur la baisse des cours des actions. Cela vous permet de prendre une position appropriée et rentable en attendant de mauvaises nouvelles.

Vous avez également la possibilité d’utiliser l’effet de levier. En utilisant l’effet de levier, vous n’investissez pas directement dans l’action. En utilisant l’effet de levier, vous n’investissez pas directement dans l’action et aussi vous investissez dans un CFD sur une action. L’effet de levier vous permet d’agrandir vos profits mais peut-être aussi vos pertes. Normalement, vous gagnez un euro avec chaque augmentation d’euro. Lorsque vous appliquez un effet de levier de 5 à 1, vous gagnez 5 euros pour chaque augmentation de 1 euro. Cela peut bien sûr fonctionner dans les deux sens. Avec l’effet de levier, les pertes peuvent également augmenter.

Cette façon d’investir est plus appropriée pour le spéculateur qui veut battre le marché. L’avantage d’eToro est que vous avez les deux options sous un même compte. À tout moment, vous pouvez choisir d’acheter « simplement » une action à long terme ou de négocier activement une action. C’est sans aucun doute l’un des principaux avantages d’eToro dans notre revue !

L’ouverture d’un compte

Ouvrir un compte chez eToro est très facile: en premier lieu, vous n’avez qu’à soumettre des informations de base. Ensuite, vous pourrez essayer de manière illimitée la plate-forme eToro avec le moyen d’une démo. Une démo vous permet d’acheter et de vendre des actions comme si c’était la vraie affaire. Les résultats que vous obtenez sont réels, la seule différence est que vous n’investissez pas encore d’argent réel.

Vous souhaitez investir de l’argent réel ? Il est alors temps de passer à un compte en direct.

Déposez des fonds sur eToro

Avant d’investir avec de l’argent réel chez eToro, vous devez soumettre des informations supplémentaires. Chaque courtier fiable demandera de confirmer votre identité. La confirmation d’identité est nécessaire pour se conformer aux réglementations et permettra de s’assurer que les gens n’utilisent pas leur compte pour le blanchiment d’argent.

Test-de-connaissances-eToro

En outre, eToro vous posera des questions assez faciles, pour déterminer si vous avez suffisamment de connaissances sur les différents produits d’investissement. Dès que votre compte a été confirmé, vous pouvez faire votre premier dépôt. eToro permet des dépôts à partir de 50$. Investir de petites sommes d’argent est donc parfaitement possible. Le dépôt d’argent est possible à travers toutes les méthodes connues : PayPal, virement bancaire et cartes de crédit sont tous disponibles dans la plate-forme eToro.

Le logiciel eToro

Une partie importante de chaque revue est le logiciel du courtier. Naturellement, nous avons largement testé toutes les différentes possibilités pour vous aider à déterminer correctement si investir chez eToro est votre tasse de thé.

Logiciel convivial

Le logiciel eToro est extrêmement convivial. Les développeurs d’eToro ont clairement donné leur meilleur coup pour développer le logiciel le plus convivial possible. Tous les titres peuvent être facilement trouvés dans le logiciel avec le moyen de la fonctionnalité de recherche. Les icônes créent une plateforme visuelle qui vous montre instantanément dans quoi vous investissez.

Vous pouvez ouvrir une position de négociation en utilisant le logiciel convivial en ligne. Vous cherchez juste la part concernée, vous appuyez sur acheter et comme la foudre graisse vous avez ouvert une position. Dans l’ensemble, le logiciel eToro obtient de très bons résultats en termes de convivialité!

investissez_avec_eToro

Réseau Social : ‘commerce social’

Une autre caractéristique très intéressante, que je n’ai jamais vue auparavant, est la possibilité de commerce social. Le logiciel eToro est un peu comme Facebook. Vous pouvez commencer une discussion sur n’importe quelle action dont vous voulez parler, et vous remarquerez que de nombreuses personnes donneront leur avis sur la question. De cette façon, vous recevez des contributions et des commentaires précieux qui sont bien sûr utiles.

eToro_social

CopyTrader

Nous n’avons pas tous la même expérience et la même connaissance en matière d’investissement. Certaines personnes n’ont tout simplement pas assez de temps pour bien investir. Ces personnes seront satisfaites de la fonctionnalité du Copytrader. La fonction de Copytrader est une caractéristique unique que l’on ne trouve pas chez beaucoup de courtiers. D’un simple clic de souris, vous pouvez suivre un autre investisseur. Ensuite, ses positions sont automatiquement copiées sur votre compte.

Dans la plate-forme, vous pouvez voir tous les détails et les résultats de l’investisseur que vous envisagez de suivre. Vous pouvez consulter le retour des heures supplémentaires et le retour sur une base mensuelle. Au sein de la plateforme, vous pouvez également trouver la classe de risque de l’investisseur. Si nécessaire, vous pouvez également communiquer directement avec le commerçant qui correspond parfaitement au concept de commerce social.

Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires pour protéger votre compte. eToro par exemple vous permet de fermer automatiquement votre position lorsqu’un investisseur que vous suivez fait soudainement des pertes importantes. De cette façon, le système évitera un fou de faire exploser votre compte. La meilleure chose à propos de la fonctionnalité CopyTrader est le fait que cette fonctionnalité peut être utilisée sans frais supplémentaires. Lorsque vous êtes un bon investisseur, vous pouvez même gagner de l’argent en partageant vos métiers.

personne_en_copies_eToro

CopyPortfolios

La diffusion de vos investissements est un aspect important dans le monde des investissements. En répartissant vos investissements de manière intelligente, les risques liés à vos investissements diminuent considérablement. eToro vous permet donc de suivre des portefeuilles. Un portefeuille peut par exemple consister en un panier d’actions dans un certain secteur. Les autres portefeuilles sont constitués de plusieurs investisseurs qui suivent une certaine stratégie.

CopyPortfolio est une autre fonctionnalité d’eToro pour automatiser vos investissements. Nous croyons fermement en la philosophie  » plus il y a d’options, mieux c’est  » et donc cette large gamme d’options est un point fort dans la revue eToro.

les_marchés_d'eToro

Graphiques et analyses techniques

Un autre point fort d’eToro est les graphiques. Le logiciel vous permet d’ajouter divers indicateurs techniques qui peuvent vous aider à prendre une décision. Pensez par exemple à des indicateurs de niveau horizontal qui vous aident à déterminer le moment idéal pour acheter ou vendre une action.

indicateur-technique-d'eToro

Informations d’arrière-plan

Un autre point fort de notre examen est le fait que vous êtes en mesure de demander une mine de renseignements généraux. De nombreux métiers partagés viennent avec une analyse écrite. Vous pouvez également consulter des faits et des chiffres importants sur l’entreprise. De plus, vous pouvez lire le sentiment général et le sentiment d’eToro à propos de l’entreprise et vous pouvez avoir une idée du nombre de personnes qui achètent ou vendent l’action. Toutes ces informations générales peuvent être utilisées pour prendre vos propres décisions d’investissement.

Coûts d’investissement chez eToro

Chaque entreprise a besoin de faire de l’argent. eToro n’est pas différent. Mais comment eToro gagne-t-il de l’argent et les taux utilisés par eToro sont-ils raisonnables? Ce chapitre sur les coûts de la revue vous dira tout sur les coûts liés à l’investissement chez eToro.

Coûts d’achat d’actions physiques

L’achat d’actions physiques est entièrement sans commission. C’est tout à fait exceptionnel : la plupart des courtiers facturent des coûts de transaction fixes par action. L’achat d’actions sans commission peut donc être très attrayant pour les personnes qui souhaitent ouvrir une position en m’investissant qu’une petite somme d’argent. Une stratégie qui est souvent impossible chez de nombreux courtiers traditionnels puisque les coûts de transaction enlèvent une grande partie de votre retour.

Vous faire payer la soi-disant expansion. L’écart est la différence entre l’offre et le prix demandé. Chaque courtier facture un écart, donc cela ne peut pas être évité. Les Spreads peuvent différer d’un courtier à l’autre. Selon notre expérience, les Spreads d’eToro sont un peu plus élevés par rapport à d’autres courtiers. Néanmoins, l’aspect commercial sans commission rend l’achat d’actions via eToro souvent encore moins cher. Seulement lorsque vous envisagez d’acheter des actions avec des quantités substantielles d’argent, un autre courtier peut être un meilleur choix.

Dans l’ensemble, les coûts d’achat des actions chez eToro sont favorables. Cette position favorable est obtenue grâce à l’absence de coûts fixes. Un autre point fort et important dans notre revue.

Les coûts de la négociation d’actions

Si vous décidez d’utiliser l’effet de levier tout en investissant, ou si vous vendez d’actions, vous devrez envisager des coûts supplémentaires. Dans ce cas particulier, vous empruntez de l’argent auprès du courtier. Semblable à emprunter de l’argent auprès d’une banque, vous devrez payer les coûts de transaction. Chez eToro, ces coûts de transaction sont 0,09%.

Vous devrez également faire face aux coûts de financement. Si votre position est toujours ouverte du jour au lendemain, vous payez un taux d’intérêt sur elle. Vous pouvez calculer les coûts de financement en divisant le taux d’intérêt par 365. Néanmoins, la valeur absolue que vous devez payer par jour sera souvent encore acceptable. Il est néanmoins important de se rappeler qu’investir avec effet de levier vous coûtera une fortune. Par conséquent, utilisez seulement l’effet de levier pour les investissements à court terme.

Les coûts de l’échange de devises

Les comptes eToro sont affichés en dollars et il est malheureusement impossible d’ouvrir un compte dans une autre devise. Lors du retrait et du dépôt d’argent, eToro facture des coûts pour l’échange d’autres devises contre des dollars. Les coûts d’échange sont 50 pips ou 0,0005 cents par devise étrangère. Lorsque vous déposez et retirez à nouveau le même montant, les coûts sont d’environ un pour cent.

C’est à coup sûr un point faible dans notre revue. Après tout, vous perdez immédiatement de l’argent en raison des coûts d’échange. Une perte qui aurait pu être évitée. Certains autres courtiers en ligne par exemple, comme Plus500, ne facturent pas ces coûts parce que vous êtes en mesure d’ouvrir un compte dans une devise étrangère. Cependant, si vous envisagez de négocier avec des dollars, ce n’est bien sûr pas un problème.

Avoir un compte en dollars pourrait être une bonne chose, même lorsque votre pays utilise une autre monnaie. C’est particulièrement le cas lorsque vous envisagez de négocier des actions américaines. Cela vous évitera d’échanger des dollars contre des euros à maintes reprises, ce qui vous permettrait d’économiser une somme importante que vous pouvez utiliser pour investir. Ainsi, la nécessité d’ouvrir un compte en dollars obligatoire n’est pas nécessairement désavantageuse. La question de savoir s’il s’agit d’un désavantage dépend des titres dans lesquels vous envisagez d’investir.

Les autres coûts

Un point faible de notre revue est le fait que eToro vous facture des coûts supplémentaires lors du retrait d’argent. eToro est l’un des seuls courtiers appliquant cette politique. N’importe quel montant que vous retirez, vous payez toujours des frais de 5$ chez eToro. Lorsque vous investissez seulement 50$, c’est bien sûr un énorme coût supplémentaire. Nous espérons donc que eToro supprime ces coûts ridiculement élevés le plus tôt possible.

Quelle est la fiabilité d’eToro?

Un aspect crucial quand on parle de courtiers est bien sûr leur fiabilité. Dans ce chapitre, nous allons vérifier s’il est sûr de déposer votre argent dans un compte eToro.

A propos de la société

eToro est un grand et bien connu courtier israélien créé en 2007. eToro sert des clients partout dans le monde. C’est même l’un des rares courtiers qui accepte les clients Américains. Aujourd’hui, la société a environ 10 millions de clients. Compte tenu de la taille de l’entreprise, il est probable que eToro continuera d’exister pendant une longue période.

Est-il sûr de déposer votre argent dans un compte eToro ?

Selon notre expérience, le dépôt d’argent sur un compte eToro est sûr. Comme l’argent des clients est placé sur des comptes séparés, votre argent sera même en sécurité en cas de faillite. Cela signifie également que les gens d’eToro n’utilisent pas votre argent déposé pour s’investir. De plus, nous avons testé le retrait et le dépôt d’argent et dans les deux cas, rien d’anormal ou de suspect ne s’est produit chez eToro.

retirer_l'argent_d'eToro

Retirer de l’argent d’eToro en un clin d’œil !

La fiabilité d’eToro

Une autre preuve de fiabilité est le fait qu’eToro dispose de toutes les exigences et licences requises. eToro est par exemple réglementé par la CySEC à Chypre et par la FCA. Un courtier ne peut pas être réglementé s’il n’adhère pas à un ensemble de règles et de règlements et ne s’y conforme pas. Ce sont autant d’indications qu’eToro est un courtier fiable.

Service à la clientèle d’eToro

Le service à la clientèle d’eToro est facilement accessible via le chat en direct. Vous pouvez poser vos questions dans votre langue maternelle, ce qui facilite la résolution des problèmes. La soumission de billets est également une option, mais pas une option préférée, car cela prend plus de temps. Le service à la clientèle d’eToro semble être fiable et réactif.

Comment eToro fait-il de l’argent?

Selon certaines personnes, eToro doit être une escroquerie. Ils se demandent comment un courtier peut rester dans la course alors que l’achat d’actions est offert gratuitement. Logiquement, un courtier a d’autres moyens de gagner de l’argent. Prenons par exemple d’investissement avec effet de levier, par lequel eToro gagne de l’argent grâce aux coûts de financement. Ce chapitre vous explique comment eToro gagne de l’argent.

Conclusion : quelle est la fiabilité de ce courtier ?

eToro semble être un courtier très fiable. eToro n’est au moins pas une arnaque ou un courtier frauduleux. eToro est un endroit sûr pour déposer votre argent et commencer à investir.

Quels investissements peuvent être réalisés chez eToro ?

eToro offre un large éventail d’opportunités d’investissement en sécurité. Entre autres choses, vous pouvez investir dans :

  • Des centaines d’actions internationales ;
  • Matières premières comme le pétrole et l’or ;
  • Différents fonds indiciels ;
  • Devises comme l’euro et le dollar ;
  • Les cryptomonnaies comme Bitcoin et Ripple.

La large gamme de titres chez eToro est un point fort. La chance que vous voulez investir dans quelque chose qui n’est pas disponible chez eToro est très faible.

Le manuel d’eToro

Ce court manuel d’eToro vous expliquera comment vendre ou acheter une action via cetteplate-forme. Avant d’ouvrir une position, vous devez d’abord déterminer le titre que vous souhaitez acheter ou vendre. Grâce à leur fonctionnalité de recherche, vous pouvez facilement accéder à la sécurité dans laquelle vous souhaitez investir. Sélectionnez la sécurité pour passer à l’écran suivant :

ordres_d'eToro

1 achat ou vente

Vous pouvez choisir d’acheter ou de vendre un titre. Lorsque vous achetez un titre, vous espérez une augmentation de prix et vous obtiendrez un résultat positif lorsque le prix augmentera réellement. Lorsque vous vendez un titre, vous vous attendez à une baisse des prix et vous obtiendrez un résultat positif lorsque le prix baisse réellement.

2 montant

C’est l’endroit où vous indiquez le montant que vous voulez dépenser pour acheter ou vendre des actions. Lorsque vous choisissez un montant supérieur au montant de votre compte, vous utilisez l’effet de levier. Lorsque vous ne faites pas cela, vous achetez physiquement la sécurité sans utiliser le contrat financier pour differences (CFD).

3 excédent de pertes

Un excédent de pertes est un niveau de prix auquel vous décidez d’acheter ou de vendre automatiquement le titre. Nous conseillons toujours aux gens d’utiliser un excédent de pertes. De cette façon, vous évitez de perdre tout votre investissement dans un investissement.

4 Effet de levier

L’effet de levier que vous appliquez peut être consulté ici. Lorsque vous n’utilisez pas de levier, vous achetez physiquement l’action ou la cryptomonnaies. Lorsque vous utilisez un effet de levier, vous utilisez un contrat financier pour differences (CFD).

5 commerce ou ordre

Ici, vous pouvez choisir de passer une commande au lieu de négocier directement. Une commande vous permet d’ouvrir automatiquement une position à un certain prix. De cette façon, vous pouvez automatiser votre stratégie d’investissement et vous n’avez pas à regarder constamment l’écran de votre ordinateur.

Le club d’eToro : La fidélité est récompensée

Lorsque vous déposez une grande quantité, vous obtiendrez des avantages supplémentaires. Le club d’eToro peut dans une certaine mesure être comparé au programme de fidélisation de votre compagnie aérienne préférée. Il y a 5 niveaux de récompense par lesquels les premiers avantages sont reçus avec des dépôts à partir de 5000$. Les avantages et les privilèges peuvent s’additionner considérablement. Les niveaux les plus élevés par exemple vous donnent accès à des événements sportifs et à des galas exclusifs. Aux niveaux inférieurs, vous recevrez des réductions importantes pour l’échange de devises.

Avertissement de risque d’investir chez eToro

eToro vous permet d’investir dans un large éventail de titres différents. Pensez aux actions et aux cryptomonnaies. Il est également possible d’échanger des contrats financiers pour différences (CFD).

Les contrats financiers pour différences (CFD) sont des questions complexes et viennent, en raison de l’utilisation de l’effet de levier, avec un risque élevé de perdre de l’argent 62% des investisseurs privés perdent de l’argent lors de la négociation de contrat financier pour différences (CFD) avec ce fournisseur. Assurez-vous de connaître les tenants et les aboutissants des contrats financiers pour différences (CFD) et d’examiner attentivement si vous pouvez vous permettre le risque élevé de perte d’argent.

Le retour sur investissement passé ne garantit pas les résultats futurs.

Produit d’investissement non réglementé (CFD) est très volatil. Pas de protection de l’UE pour les investisseurs.

Ce contenu est mis à disposition uniquement à des fins éducatives et non à des fins de conseil en investissement.

Les principaux avantages d’eToro

  • La plate-forme sociale offre des possibilités supplémentaires et uniques
  • eToro permet d’investir dans un large éventail d’actions
  • Possibilité gratuite de copier d’autres investisseurs
  • Le logiciel eToro est extrêmement convivial
  • eToro est une partie réglementée et fiable
  • Un service à la clientèle réactif et serviable
  • Achat sans commission d’actions et de cryptos

Cliquez ici pour ouvrir instantanément un compte gratuit (Démo): >>>
eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois l’investissement dans des actions et des crypto actifs, ainsi que le trading de CFD.

Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide d’argent en raison de l’effet de levier. 71% des comptes des investisseurs particuliers perdent de l’argent et négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs.

Les Cryptoassets sont des instruments volatils qui peuvent fluctuer dans un temps très court et ne conviennent pas à tous les investisseurs. À l’exception des CFD, la négociation des crypto actifs n’est pas réglementée et n’est donc pas supervisée par un cadre réglementaire européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *