Comment investir dans des actions allemandes ?

Vous pouvez investir dans des actions de votre pays, mais vous pouvez également élargir votre horizon. En Allemagne, il existe également de nombreuses actions intéressantes dans lesquelles investir. Sur cette page, vous pouvez découvrir la méthode la moins chère pour investir dans des actions allemandes.

Où pouvez-vous investir dans des actions allemandes contre de faibles frais ?

Vous souhaitez investir dans des actions allemandes ? Ensuite, il est important de choisir un courtier où vous pouvez le faire à moindre coût.

Où acheter les actions allemandes ?

Il est également possible d'acheter des actions allemandes et des fonds indiciels à long terme. Chez les courtiers en ligne, vous pouvez facilement le faire à des taux bas. L'un des courtiers les moins chers pour acheter des actions allemandes est eToro. Avec eToro, vous ne payez aucun frais de commission, vous pouvez donc également investir une petite somme dans une entreprise allemande. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit avec eToro :

* Avec l\\\'investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Où acheter et vendre des actions allemandes ?

Vous pouvez choisir d'investir activement en Allemagne en utilisant des CFD. Avec un CFD, vous pouvez passer des ordres sur des prix à la baisse comme à la hausse, ce qui vous permet de réagir aux derniers développements du marché. Plus500 est un bon partenaire pour faire du trading activement les CFD en Allemagne. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte demo gratuit :

Comment obtenir de meilleurs résultats avec des investissements en Allemagne ?

Vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats avec vos investissements dans des entreprises allemandes ? Ensuite, il est important de prendre en compte ces conseils d'investissement.

Diversification

Il est important de répartir au maximum vos risques. Vous pouvez le faire, par exemple, en investissant une partie de votre argent dans des actions allemandes. Mais aussi en Allemagne, il est important de répartir au maximum vos risques. Vous pouvez le faire en investissant dans des entreprises actives dans divers secteurs. De cette façon, vous pouvez réduire le risque dit sectoriel.

Investissez avec de l'argent que vous pouvez manquer

Surtout de nombreux investisseurs novices commettent l'erreur d'investir avec de l'argent dans des actions allemandes qu'ils ne peuvent pas se permettre de manquer. Ensuite, ils sont obligés de fermer leurs positions d'investissement lorsque les prix chutent fortement. En tant qu'investisseur, vous avez besoin d'un horizon à long terme : assurez-vous donc d'investir uniquement avec de l'argent dont vous n'aurez pas besoin dans un avenir proche.

Offrir un rapport risque/rendement favorable

N'ouvrez que des positions d'investissement avec un rapport favorable entre vos profits et pertes potentiels. Il est conseillé de bien regarder le tableau des prix pour cela. Le prix est-il plus élevé que jamais et n'y a-t-il aucun signe que l'entreprise sera bien meilleure à l'avenir ? Ensuite, le profit potentiel sur l'action est trop faible et vous devez rechercher une meilleure opportunité d'investissement.

Suivez l'actualité

Lorsque vous allez investir dans une autre région, il est important d'y suivre l'actualité. Lorsque la confiance des consommateurs allemands diminue, les entreprises allemandes s'en sortent souvent moins bien. Le taux de change de l'euro joue également un rôle important, en particulier pour les entreprises qui opèrent à l'international.

Quelles sont les meilleures marchés allemands ?

La meilleure part est toujours la part avec laquelle vous obtenez les meilleurs résultats. Bien sûr, c'est un peu léger. Le fait est qu'il n'y a pas de meilleur partage objectif, car tous les partages ne conviennent pas à tout le monde. Par exemple, certaines actions sont plus risquées que d'autres et attirent donc un type d'investisseur différent. Nous avons répertorié pour vous les actions allemandes les plus populaires. Ce sont toutes de grandes entreprises allemandes où vous pouvez acheter en toute sécurité quelques actions :

Comme vous pouvez le constater, de nombreux constructeurs automobiles allemands figurent sur la liste. Les sociétés de services comme Allianz et Deutsche Bank sont également très appréciées des investisseurs. Bien sûr, il y en a bien d'autres marchés allemands dans lequel vous pouvez investir en tant qu'investisseur. Cependant, ces marchés sont les plus populaires parmi les investisseurs.

achat d'actions allemandes

Investir en ligne dans des marchés allemands

Si vous souhaitez investir dans des marchés allemands, vous n'êtes pas obligé d'aller à la bourse allemande. De nos jours, vous pouvez investir dans des marchés en ligne, même avec des marchés étrangers. Pour investir dans des actions allemandes, vous devez créer un compte auprès d'un courtier en ligne fiable. Ensuite, vous décidez vous-même dans quelles actions vous souhaitez investir et combien d'argent vous souhaitez dépenser. Une fois que vous avez déterminé votre stratégie, il ne vous reste plus qu'à acheter les actions concernées. Vous pouvez acheter l'action en utilisant la plateforme de trading de votre courtier. Vous voulez savoir chez quels courtiers vous pouvez acheter des actions allemandes sans payer de frais de transaction élevés ? Jetez un œil à notre aperçu des meilleurs courtiers et sélectionnez l'option qui vous convient le mieux :

Conseil : Entraînez-vous avec un compte demo

Nous vous déconseillons de commencer à investir au hasard dans des actions allemandes. Si vous voulez faire le plus de profit possible avec votre investissement, il est préférable de vous entraîner d'abord à investir. Ce n'est qu'après avoir pratiqué l'investissement gratuitement en utilisant de la fausse monnaie que vous devriez envisager d'ouvrir un compte en argent réel. Vous pouvez maintenant commencer à investir avec votre capital dans des marchés allemands. Vous souhaitez savoir chez quels courtiers vous pouvez ouvrir une demo gratuite ? Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous :

Comment investir dans l'indice DAX-30 ?

Vous pouvez également choisir d'investir dans l'économie allemande en achetant un fonds ou un ETF. Un ETF suit un indice économique d'un pays, par exemple. Le DAX-30 est le choix le plus connu et le plus populaire. Le DAX-30 est l'indice boursier de Francfort et contient les 30 plus grandes sociétés allemandes cotées en bourse. L'indice donne donc un bon aperçu de la performance économique en Allemagne. Vous souhaitez investir vous-même dans l'indice DAX-30 ? Ensuite, vous pouvez le faire à relativement peu de frais chez DEGIRO. Chez DEGIRO, vous pouvez investir sans frais de transaction dans des fonds d'investissement qui sont inclus dans la sélection de base. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte chez DEGIRO :

Investir dans les marchés allemands de plus en plus populaire

Le courtier en ligne Binck a réalisé une étude dans les investissements allemands aux Pays-Bas. Cette recherche montre que l'investissement dans les marchés allemands devient de plus en plus populaire dans notre pays. Depuis le début de 2015, les investisseurs privés néerlandais ont augmenté leurs investissements dans les marchés allemands de pas moins de 40%. Ce n'est pas sans raison, car investir dans des marchés allemands permet d'obtenir un résultat bénéfique.

Comment pouvez-vous acheter des actions Deutsche Post ou DHL?

Deutsche Post, plus connue sous le nom de DHL, est la plus grande entreprise postale d’Allemagne. La société est la plus grande entreprise au monde active dans l’expédition de colis et de courrier. Avec des employés opérant dans 220 pays, il y a de fortes chances que vous receviez régulièrement un colis envoyé par DHL. … [Lees meer]