Investir dans Bitcoin Cash

De plus en plus de gens préfèrent investir dans le Bitcoin. En raison des énormes hausses de prix et de la volatilité, beaucoup d’argent peut être fait en échangeant des Bitcoins. Récemment, cependant, il y a aussi la possibilité d’investir dans Bitcoin Cash. En achetant à la fois Bitcoins et Bitcoin Cash, vous pouvez gagner encore plus d’argent en faisant du trading dans les différentes crypto-devises. Mais comment cela fonctionne-t-il et qu’est-ce que le Bitcoin Cash ?

Comment pouvez-vous investir dans Bitcoin Cash ?

Il y a deux façons différentes que vous pouvez utiliser pour investir dans Bitcoin Cash. La première méthode est plus active : vous pouvez spéculer sur les augmentations et les diminutions de prix de la crypto-devise. La deuxième méthode est plus axée sur le long terme : vous achetez des Bitcoins Cash avec l’espoir qu’ils valent plus cher à l’avenir.

Echangez activement des Bitcoins Cash

Il y a des entreprises où vous pouvez échanger activement des Bitcoins Cash. Un avantage majeur d’échange active est que vous pouvez répondre à de petits développements. Les prix du Bitcoin Cash sont très volatils. Un jour, le prix peut simplement augmenter ou baisser de plusieurs pour cent. En rendant l’utilisation intelligente des échanges, vous pouvez profiter de ces petits mouvements.

Vous pouvez investir activement avec un courtier en ligne. L’un des meilleurs courtiers où vous pouvez le faire est Binance. Avec ce courtier, vous pouvez investir dans Bitcoin Cash de CFD (contrat financier pour différences) avec un effet de levier jusqu’à deux. Cela permet d’échanger dans cette nouvelle monnaie avec un plus petit apport. En outre, avec Binance vous pouvez essayer ces possibilités gratuitement avec une démo.

Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte démo gratuit sur Binance :

Investir dans le Bitcoin Cash en achetant la crypto-devise

D’autres investisseurs choisissent d’acheter des Bitcoins Cash. Vous pouvez comparer cela à l’achat d’actions. Vous achetez ensuite le Bitcoin Cash dans l’espoir de réaliser un bon bénéfice.

Vous pouvez acheter Bitcoin Cash à partir de diverses plateformes en ligne. Je suis un grand fan d’eToro. Avec cette plateforme, vous pouvez acheter Bitcoin Cash en quelques minutes. Toutes les autres pièces crypto-devises bien connues sont également en vente chez eToro. Utilisez le bouton ci-dessous pour créer un compte gratuit tout de suite :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que le Bitcoin Cash ?

Bitcoin Cash peut être considéré comme une scission du Bitcoin original. Lorsque deux groupes d’utilisateurs ne sont pas d’accord sur l’avenir du Bitcoin, une soi-disante fourchette peut survenir et la monnaie virtuelle se divise. Cela s’est également produit avec le Bitcoin Cash. Les propriétaires du bitcoin original recevront donc un montant égal du Bitcoin Cash sur leur compte.

Le Bitcoin Cash a de nombreuses similitudes avec le Bitcoin. Bitcoin Cash est également une monnaie décentralisée qui n’est pas facile à tracer. Aucune partie ne peut contrôler l’utilisation exacte de la monnaie. Cela rend Bitcoin Cash attrayant pour divers groupes de personnes.

Pourquoi Bitcoin Cash a-t-il été créé ?

Comme décrit précédemment, le Bitcoin Cash est né parce qu’il y avait un conflit entre deux groupes. Lorsque c’est le cas, une soi-disant fourchette est créée dans laquelle la monnaie est divisée en deux variantes. Le conflit entourant le Bitcoin était sur la taille du réseau de transaction.

Le Bitcoin est relativement lent, de sorte que l’exécution d’une transaction dans les soi-disant blocs prend en moyenne dix minutes. Ceci est bien sûr inefficace lorsque l’on considère que le Bitcoin devient de plus en plus commun pour effectuer des paiements. Bitcoin Cash tente de résoudre ce problème en réservant plus d’espace virtuel pour les transactions. Cela permet aux transactions avec Bitcoin Cash d’être exécutées plus rapidement.

Bitcoin_Cash

Stratégie d’investissement en Bitcoin Cash

Il existe deux stratégies approximatives pour votre investissement en espèces Bitcoin. Avec la première stratégie, vous vous concentrez sur chaque mouvement. Vous pouvez, par exemple, passer des commandes à la fois sur la baisse et la hausse des prix en utilisant des CFD (contrat financier pour différences) à Plus500. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats, vous devez chronométrer vos commandes dans les moments de forts mouvements de prix.

La deuxième stratégie consiste à acheter du Bitcoin Cash à un moment attrayant. Si vous avez beaucoup de confiance dans l’avenir des crypto-devises et de Bitcoin Cash en particulier, vous pouvez l’acheter quand le prix est en baisse. En faisant cela, vous pouvez bénéficier de futures augmentations de prix.

Quand devriez-vous acheter et vendre Bitcoin Cash ?

Tout comme l’achat de Bitcoins, le temps de l’achat de Bitcoins Cash est essentiel. Pour cela, vous pouvez garder un œil sur les nouvelles et regarder les modèles dans le graphique. La grande chose à propos d’investir dans Bitcoin Cash via un courtier en ligne tel que Plus500 est que vous pouvez toujours passer des commandes pour les différents mouvements de prix. Avec Plus500, il est également possible de bénéficier de baisses de prix.

Avec les courtiers modernes, vous avez la possibilité de faire de la vente à découvert. Quand vous faites vente à découvert, vous gagnez de l’argent si le prix diminue. Cela permet de bénéficier de fortes fluctuations à la baisse. Le fait que Bitcoin Cash soit très volatile a déjà été démontré lors de son lancement. Si vous avez fait des ventes à découvert, puis acheté Bitcoin Cash, vous auriez profité de tout le trajet.

graphique

Comme le graphique ci-dessus le montre, il existe de nombreuses possibilités de profiter de cette nouvelle crypto-devise. Le prix bouge beaucoup et en utilisant l’effet de levier, vous pouvez encore augmenter le potentiel de vos investissements. Bien sûr, il est important de se rappeler que Bitcoin Cash est volatile et donc risqué. Il peut donc être sage de pratiquer avec une démo tout d’abord.

Taux de change de Bitcoin Cash

Ci-dessous vous pouvez consulter le taux actuel de Bitcoin Cash. Vous pouvez également investir directement dans Bitcoin Cash en appuyant sur le bouton d’Acheter ou vendre.

L’avenir de Bitcoin Cash

L’avenir de Bitcoin Cash est encore incertain; si cette nouvelle monnaie virtuelle a finalement le droit d’exister, cela dépendra du nombre de parties qui l’adoptent. Pour l’instant, le Bitcoin est toujours le plus grand et cela ne changera pas bientôt. Pourtant, Bitcoin Cash a immédiatement construit une bonne position avec laquelle il est déjà l’une des plus grandes crypto-devises. Par conséquent, regardez attentivement si les mineurs et les vendeurs des monnaies numériques adoptent la nouvelle monnaie; cela peut être une indication que Bitcoin Cash devient de plus en plus commun et cela peut augmenter le prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *