Acheter le Dai : Comment investir dans le Dai ?

Bien sûr, vous pouvez investir en or, actions ou obligations. Pourtant, il y a une alternative que de plus en plus de gens choisissent. Nous parlons, bien sûr, sur la crypto-devise , devise digitale qui est très populaire actuellement. Cette popularité est due aux rendements élevés qui peuvent être obtenus. L’un des projets qui figure sur la liste de nombreuses personnes est Dai. Êtes-vous curieux de savoir ce que vous pouvez attendre de Dai et voulez-vous savoir s’il est judicieux d’investir dans Dai ? Alors assurez-vous de lire cet article, car nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir sur ce projet spécial !

Comment pouvez-vous acheter le Dai ?

Dai est une “devise stable ». Un gros inconvénient de nombreuses crypto-devises est leur forte volatilité : si vous détenez des bitcoins, la valeur peut chuter de dix pour cent en une journée. Si vous souhaitez payer et investir avec des crypto-devises, vous pouvez choisir d’acheter la devise stable Dai. Cette devise évolue avec le taux de change du dollar, vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises. Voulez-vous acheter la crypto-devise Dai ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Comment pouvez-vous investir activement dans Dai ?

Vous souhaitez investir activement dans le Dai ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse du Dai. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire le trading des crypto-devises CFD avec une démo, complètement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement.

C’est quoi le Dai – l’objectif du projet

Tout d’abord, bien sûr, nous devons considérer ce qu’est réellement Dai. Le Dai est une devise spéciale prise en charge par la plateforme de l’Ethereum. Cette crypto-devise est stabilisée par rapport à la valeur du dollar américain. Cela signifie que le prix de la devise est toujours égal à un dollar. Dai réagit aux conditions fluctuantes du marché et permet d’acheter d’autres types de crypto-devises avec Dai.Cette pièce est principalement utilisée par les personnes qui utilisent le trading sur marge. Dai diffère des autres crypto-devises populaires liées au dollar car Dai est soutenu par des crypto-devises accessibles au public sur la blockchain Ethereum.

Comment ça marche le Dai ?

Vous vous demandez peut-être comment Dai s’assure que son prix reste toujours le même. La manière dont Dai maintient sa valeur stable sans l’influence d’un parti central est spéciale, mais pas tout à fait simple. La pièce évolue en fonction des évolutions du marché, ce qui lui permet de maintenir un prix stable par rapport aux autres crypto-devises. Une autorité centralisée pour superviser une crypto-devise comme Tether (USDT) n’est donc plus nécessaire. Dai est entièrement basé sur la blockchain Ethereum et ses contrats intelligents. Cela garantit qu’il s’agit d’une crypto-devise qui ne peut pas être fermée ou censurée comme ça.

L’importance du Stable Coins

Dai est une pièce stable.Il est utile de considérer brièvement l’importance de telles pièces. Les Stable Coins sont des crypto-devises dont la valeur est liée à des actifs tels que des monnaies fiduciaires ou métaux précieux qui sont moins volatiles. Certains projets stable coins tentent d’utiliser des algorithmes pour établir une valeur stable. L’objectif de ces pièces est de concevoir une crypto-devise qui n’est pas sensible à une volatilité extrême. Avec Dai (DAI), d’autres stable coins populaires incluent Tether (USDT), Paxos Standard Token (PAX), USD Coin (USDC), Gemini Dollar (GUSD) et TrueUSD (TUSD). Les Stable Coins sont importants pour le fonctionnement de l’écosystème de la crypto-devise. Ils vous permettent de faire plusieurs choses. Vous pouvez maintenir un portefeuille d’investissements stable en période de volatilité du marché. De plus, avec ces pièces, il est possible d’effectuer facilement des transactions en devises mondiales. Enfin, il est possible d’envoyer des transactions non censurées à toute personne disposant d’un portefeuille et d’une connexion Internet. Cela rend un projet comme Dai essentiel pour le marché de la crypto en général. Faites-vous confiance au Dai en tant que Stable coin ? Dans ce cas, il peut être judicieux d’investir dans Dai en achetant la crypto-devise.

La fonction de Maker pour Dai

Maker (MKR) est une organisation autonome décentralisée (DAO) entièrement construite sur la blockchain Ethereum. C’est aussi une crypto-devise et un jeton de gouvernance. Cela signifie qu’il peut être utilisé parmi les membres votants qui souhaitent influencer un certain type de projet. Cette organisation spéciale est responsable de deux jetons, ce sont Makercoin (MKR) et Dai (DAI). Les deux sont émis sur Ethereum selon la norme ERC-20.Maker vise à créer des pièces numériques décentralisées stables liées à l’or ou au dollar. L’organisation est l’une des premières entreprises orientées Ethereum et travaillait déjà sur la technologie avant la création d’Ethereum. Cela montre qu’ils ont beaucoup de connaissances et d’expertise. Les titulaires Maker sont chargés de la gestion des risques du système Maker. Chaque détenteur de MKR peut voter sur les décisions importantes concernant la plateforme. Si quelqu’un souhaite contracter un emprunt à Dai, le jeton Maker est utilisé pour payer les « frais de stabilité ». Les jetons MKR ne peuvent pas être produits et sont brûlés dans le processus de règlement. Cela le rend vraiment différent d’une pièce comme le Bitcoin. Ceux-ci sont produits par des mineurs dédiés. Dans l’ensemble, le Dai n’est pas une devise principale dans laquelle investir.

Investir dans Dai via un échange

Investir dans Dai est utile si vous souhaitez garder de l’argent en réserve à utiliser lors d’une baisse des prix. Si vous souhaitez investir dans un projet comme Dai, vous devrez rechercher un échange. L’échange est la bourse où vous pouvez acheter vos pièces. Si vous choisissez un bon échange comme Bitvavo ou eToro, il est possible d’investir dans des produits CFD pour Dai. Cela garantit que vous n’avez plus besoin de stocker indépendamment les pièces dans un portefeuille, mais que vous pouvez simplement les laisser sur l’échange lui-même. Cela rend beaucoup plus facile d’investir dans Dai.

Conclusion – devriez-vous investir dans Dai ?

Si nous ne regardons que la communauté, Dai a le potentiel de devenir un acteur important sur le marché de la cryptographie. De nombreux spécialistes voient donc un bel avenir dans ce projet spécial. Maintenant, bien sûr, la question est de savoir si ces objectifs seront réellement atteints. Bien que l’équipe ait beaucoup d’expérience et d’expertise, il reste à voir si tout fonctionne réellement. Si vous pensez que ce projet sera important, vous pouvez garder votre argent à Dai. Cela permet d’acheter rapidement d’autres crypto-devises avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *