Acheter Decred : Comment investir dans Decred ?

Bien entendu, il est actuellement possible d’investir dans des milliers de crypto-devises sur l’ensemble du marché des devises numériques. Decred est l’un des projets qui a connu une forte croissance ces derniers mois. Comme tout le monde ne connaît pas encore Decred, nous aimerions vous donner plus d’informations sur cette pièce crypto. En lisant cet article, vous obtiendrez une réponse claire à la question suivante : investir dans Decred est-il judicieux ou non ? De cette façon, vous n’aurez pas de surprises.

Comment pouvez-vous acheter Decred ?

Decred est également connu sous le nom de crypto-devise démocratique. Parce que tous ceux qui possèdent Decred peuvent voter sur les développements futurs, vous pouvez aussi décider de l’avenir de cette pièce. Les mineurs sont également assez récompensés avec la pièce Decred : vous n’avez pas besoin d’un superordinateur pour extraire les pièces Decred. Pensez-vous que Decred peut gagner en popularité à l’avenir ? Dans ce cas, il pourrait être judicieux d’investir dans Decred en achetant la crypto-devise.

Vous souhaitez acheter la crypto-devise Decred ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Binance :


Comment investir activement dans Decred ?

Vous souhaitez investir activement dans le Decred ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse de Decred. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire le trading des crypto-devises CFD avec une démo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Decred – objectif du projet

Decred a été lancé en février 2016. Ce projet vise à être une crypto-devise ouverte et autofinancée basée sur une gouvernance communautaire. L’un des aspects les plus intéressants de la crypto-devise Decred est qu’ils essaient de combiner la compréhension des monnaies numériques comme Bitcoin avec une sorte de gouvernance décentralisée.

Cela se fait grâce à l’utilisation de différents protocoles de minage. L’inclusion d’une forme de gouvernance dans les protocoles où les participants peuvent voter est quelque chose qui a été utilisé par de plus en plus de crypto-devise récemment. Ceci est considéré comme l’un des moyens les plus efficaces d’éviter les désaccords entre les développeurs.

Decred a lancé le réseau principal dans le but de créer une monnaie qui serait un écosystème véritablement décentralisé. Ils le font en utilisant une technique similaire à Bitcoin. Actuellement, Bitcoin est extrait à l’aide d’algorithmes de preuve de travail. Cela signifie que les mineurs essaient de déchiffrer des algorithmes mathématiques complexes à l’aide de puissants ordinateurs.

Certains mineurs ont réussi à développer des machines spécifiques appelées circuits intégrés spécifiques à l’application (ASIC). Ces ASIC peuvent exploiter Bitcoin beaucoup plus efficacement en utilisant l’algorithme de hachage SHA256. Cela signifie que les mineurs qui ont ces machines peuvent surpasser les autres mineurs plus petits. Cela conduit à des pools miniers importants et centralisés.

Decred peut contrer cela au moyen d’un système de minage hybride. La crypto-devise Decred utilise une combinaison d’algorithmes de minage Proof-of-Work (PoW) et Proof-of-Stake (PoS). Contrairement à l’exploitation minière PoW, aucun calcul n’est requis dans un PoS. Decred utilise toujours le minage PoW pour vérifier les transactions. Désormais, l’algorithme de hachage utilisé par Decred est fourni avec l’algorithme « blake ». Cela signifie que les mineurs ne peuvent plus utiliser les machines ASIC pour prendre le relais.

Tout ce qui est nécessaire dans un modèle PoS est que les participants au réseau engagent un certain nombre de pièces dans la transaction. Ces pièces confirment les transactions sans avoir besoin de calculer toutes sortes de sommes compliquées. Pensez-vous qu’il est important que tout le monde puisse profiter de l’exploitation minière ? Dans ce cas, il peut être judicieux d’investir dans Decred.

Droit de vote avec Decred

Le modèle PoS présente de nombreux autres avantages. Ce ne sont pas seulement les transactions qui sont effectuées au sein du projet qui sont affectées. Les utilisateurs détenteurs des tokens peuvent également participer aux votes sur l’avenir de la plateforme. Un exemple d’une réunion importante qui a été proposée à la communauté était la mise en œuvre de protocoles spéciaux de confidentialité. L’équipe Decred voulait certaines des fonctionnalités d’anonymat que les pièces comme avaient Monero. Ils ont ensuite transformé cela en un vote, un vote auquel pratiquement tout le monde pouvait participer.

Les utilisateurs ont eu le droit de voter sur les décisions les plus importantes qui façonneraient la technologie à l’avenir. Le vote s’effectue via Decred avec l’aide d’utilisateurs qui achètent des « tickets ». Ces billets coûtent un certain montant de DCR. Bien que vous payiez ces billets, vous les récupérez à la fin. Cela signifie que vous n’avez pas à payer d’argent pour participer réellement. A travers ce système, ils espèrent lui donner un caractère démocratique pour les autres utilisateurs. Cela en fait un projet qui met vraiment les intérêts des utilisateurs en premier.

Pensez-vous qu’il est important d’avoir son mot à dire sur l’avenir d’une crypto-devise ? Dans ce cas, acheter la crypto-devise Decred peut être intéressant.

Investir dans Decred via un échange

En investissant vous-même dans Decred, il est possible d’obtenir un rendement élevé, bien que cela soit toujours discutable. Investir dans Decred se fait généralement en bourse. Sur un échange, vous pouvez acheter vos pièces Decred. Il existe de nombreux échanges parmi lesquels vous pouvez choisir. Les échanges bien connus où vous pouvez toujours échanger des crypto-devises sont Binance et Bitvavo. Ces échanges permettent également de stocker en toute sécurité vos pièces.

Conclusion – faut-il investir dans Decred ?

Une grande partie de la communauté crypto pense que Decred connaîtra vraiment une croissance énorme s’ils parviennent à atteindre tous leurs objectifs. Maintenant que Decred est actif depuis longtemps et qu’ils ont déjà montré beaucoup de ce qu’ils peuvent faire, ce n’est bien sûr pas une mauvaise idée. Si vous voyez vous-même un avenir dans Decred, il serait sage d’investir du capital dans cette crypto-devise. Cependant, il n’y a aucune garantie que tout ira bien. En fin de compte, ce sera toujours un choix personnel à faire. Cependant, cet article vous donnera une meilleure idée de Decred.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *