Comment pouvez-vous acheter des actions Twitter?

La IPO de Twitter a reçu beaucoup d’attention dans les médias. Ce n’est pas si étrange quand on sait qu’il s’agit de la deuxième introduction en bourse d’une entreprise axée sur la technologie après Facebook. Encore plus intéressant est le fait que la société était déficitaire lors de l’introduction en bourse et a quand même réussi à lever près de deux milliards de dollars. Mais comment pouvez-vous réellement faire un profit en échangeant le partage Twitter?

Où pouvez-vous acheter des actions Twitter?

Avez-vous confiance en l’avenir de l’entreprise Twitter? Dans ce cas, il peut être judicieux d’investir dans Twitter en achetant les actions. Je fais du trading des actions Twitter chez eToro : vous ne payez pas de commissions sur vos investissements chez ce courtier. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte avec eToro:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment pouvez-vous investir activement dans Twitter?

L’un des meilleurs moyens de trader Twitter en tant que CFD est via Plus500. Plus500 vous permet de l’effet de levier Twitter pour que vous puissiez prendre une position importante avec une petite somme d’argent. De plus, vous pouvez profiter à la fois des hauts et des bas à court terme, ce qui vous permet de répondre à toutes les conditions du marché.

Souhaitez-vous essayer gratuitement le trading actif de CFD sur Twitter chez Plus500 ? Ensuite, utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir instantanément une démo gratuite chez ce courtier:

Quel est le cours de l’action Twitter?

Êtes-vous curieux de savoir comment se porte la part CFD de Twitter ? Le graphique ci-dessous montre le prix auquel vous pouvez acheter et vendre des actions CFD sur Twitter:

Comment Twitter gagne-t-il de l’argent?

Twitter gagne de l’argent avec les revenus publicitaires. Facebook a déjà prouvé que cela peut être très rentable. Pour rester rentable, Twitter devra cependant fidéliser ses utilisateurs. Lorsque les utilisateurs passent à une autre plate-forme, cela peut réduire considérablement la rentabilité de Twitter.

Est-il judicieux d’investir dans Twitter?

Les sociétés Internet telles que Facebook et Google se portent bien depuis des années et avec un investissement dans une société similaire, vous pouvez obtenir un rendement élevé. Est-il également judicieux d’investir de l’argent dans des actions Twitter ? En 2019, Twitter a réussi à faire des bénéfices pour la première fois, ce qui est bien sûr un signal positif. Dans le même temps, l’entreprise a fait rapport une baisse du nombre d’utilisateurs. C’est une tendance négative : sans utilisateurs, l’entreprise ne peut pas faire de profit.

Menaces sur Twitter

Les lois sur la protection de la vie privée qui deviennent de plus en plus strictes en Europe constituent également un risque. Les réseaux sociaux sont de plus en plus à l’honneur, aussi quand il s’agit de diffuser de fausses nouvelles. Twitter tente de répondre à cela en bloquant les Tweets qui contiennent de fausses déclarations : Trump ne sera certainement pas fan de cette nouvelle fonctionnalité.

Bien que le nombre d’utilisateurs diminue, Twitter réussit à gagner de plus en plus des utilisateurs qui utilisent la plateforme. La société a également fermé des projets tels que Vine et licencié des personnes, ce qui pourrait aider à réduire les coûts au sein de Twitter. Tout cela peut contribuer positivement aux résultats de Twitter et donc au cours de l’action de l’entreprise.

Concours

Cependant, il est important de garder un œil sur la concurrence: dans le passé, vous avez souvent vu une nouvelle fête dévorer une ancienne. Les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucune idée de ce qu’est Myspace, et Twitter peut facilement avoir une destination finale similaire. Il est donc important de garder un œil attentif sur la popularité du réseau : de cette façon, vous pourrez déterminer si un investissement dans Twitter est toujours intéressant.

Pour le moment, Twitter parvient à rivaliser avec les autres géants. Le réseau de microblogging est particulièrement populaire pour partager des nouvelles. Autour d’événements majeurs comme les élections américaines, vous pouvez voir que le réseau est beaucoup utilisé.

Acheter des actions Twitter

Manuel étape par étape pour acheter des actions Twitter

Lorsque vous suivez les étapes de ce petit guide, vous pouvez immédiatement acheter vos premiers actions Twitter.

Étape 1: ouvrez d’abord un compte auprès d’un courtier fiable où vous pouvez investir dans des actions américaines à des frais peu élevés. De cette façon, vous augmentez les chances d’obtenir un rendement positif.

Étape 2: faites suffisamment de recherches et déterminez s’il est intéressant d’acheter des actions Twitter MAINTENANT. Parfois, il peut être judicieux d’attendre que le prix baisse un peu. Le prix d’une action évolue rarement en ligne droite et en intervenant activement, vous pouvez obtenir un résultat optimal.

Étape 3: déterminer avec quel montant vous souhaitez investir dans Twitter. Si vous êtes prêt à prendre plus de risques, vous pouvez échanger avec une plus grande somme d’argent. Avez-vous peur de perdre de l’argent avec votre investissement dans Twitter? Dans ce cas, il peut être judicieux de ne miser qu’un petit montant. Dans tous les cas, il est toujours conseillé de répartir votre argent sur différentes actions.

Étape 4: choisissez si vous souhaitez utiliser un ordre au marché ou un ordre à cours limité. Avec un ordre au marché, vous achetez les actions Twitter au prix actuel. Avec un ordre à cours limité, vous pouvez fixer un prix auquel vous achetez l’action. Si vous utilisez un ordre à cours limité, vous ne pouvez pas du tout acheter d’actions Twitter.

Étape 5: une fois l’investissement ouvert, il est important de bien évaluer vos investissements. Cherchez à savoir si le média social est toujours populaire. Twitter semble-t-il en train de descendre? Dans ce cas, il serait peut-être préférable de revendre vos partages Twitter.

Qu’est-ce que Twitter?

Twitter est devenu un phénomène mondial ; avant même l’émission des actions, tout le monde savait ce que représentait ce site. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs, Twitter est extrêmement populaire : sur le service, les gens ordinaires et les entreprises partagent des messages courts qui ne peuvent pas contenir plus de 140 caractères.

Malgré le fait que le réseau social Twitter existe depuis longtemps, aucun profit n’a encore été réalisé. Quand on se souvient de ça, c’est vraiment bizarre que le prix de lancement de l’action ait été fixé à 26$. Après l’introduction, le cours de l’action a encore augmenté à plus de 40 dollars!

Exemple : investissement dans Twitter

Si vous achetez l’Action Twitter au prix de 40 dollars et le prix monte à 42 dollars le même jour, vous gagnez 2$ par action achetée via un courtier comme eToro. Si vous utilisez un effet de levier, ce montant peut même encore augmenter!

Supposons que vous utilisiez votre premier dépôt pour ouvrir une position courte sur Twitter le 14 novembre, qui vaut alors 45 dollars, quand vous êtes à découvert, vous gagnez de l’argent quand le prix baisse. Quelques jours plus tard, déjà le 18 novembre, le prix est tombé à 41 dollars, et vous encaissez immédiatement votre profit.

Pour cela, vous n’utilisez que le dépôt de 100$ avec un effet de levier de 1:20, tu peux alors acheter jusqu’à 2 000$ d’actions, soit environ 2640 dollars / 40 = 64 partages Twitter. Avec le dépôt de 100 $, vous auriez réalisé un bénéfice de 184 euros, soit un retour de plus de 180 % sur votre dépôt initial.

Veuillez noter que l’effet de levier peut fonctionner dans deux directions : si les choses tournent mal, vous pouvez immédiatement perdre la totalité de votre investissement.

investir dans Twitter

Quelle est la perspective d’avenir pour Twitter?

Qu’en penses-tu Twitter fera à long terme? Le fait est qu’en fin de compte, seules les entreprises rentables resteront ; l’entreprise devra donc certainement réaliser des bénéfices si elle veut rester performante. Les sociétés comparables LinkedIn et Facebook se portent bien en bourse en ce moment, donc Twitter a certainement du potentiel.

Cependant, l’investisseur paie 50 à 60 dollars par utilisateur; c’est beaucoup! L’argent de l’introduction en bourse servira à financer davantage de centres de données et de développeurs. Twitter sera-t-il le futur Myspace du monde, ou Twitter a-t-il vraiment autant de potentiel ? Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *