Comment devenez-vous un day trader réussi ?

La spéculation en séance peut être un moyen très intéressant de gagner de l’argent. Les exigences sont faciles à satisfaire : Dont qu’il n’y a pas de processus long et prolongé pour devenir un daytrader. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur et la volonté d’apprendre. Mais qu’est-ce que la spéculation en séance ? Et comment pouvez-vous devenir un day trader fort et réussi ?

Ce guide de la spéculation en séance prolongée vous dira tout ce que vous devez savoir pour commencer vos propres activités commerciales réussies! Peut-être que vous serez le prochain employé qui démissionne et qui s’assied, se détend et gagne un revenu en faisant du commerce.

Avant de commencer avec ce guide, il est sage d’ouvrir un essai gratuit avec un courtier. Avec un essai, vous pouvez essayer la spéculation en séance sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour comparer les meilleurs comptes d’essais :

Qu’est-ce que la spéculation en séance ?

La spéculation en séance est une activité d’investissement par laquelle vous ouvrez et fermez votre position le même jour. Par le commerce à court terme, vous pouvez profiter de petits changements de prix.

Ce guide vous montrera en pratique comment fonctionne la spéculation en séance. Vous pouvez lire et suivre ces directives pratiques si vous voulez commencer la spéculation en séance bientôt.

Comment voulez-vous devenir un day trader ?

Pouvez-vous vivre la vie merveilleuse d’un day trader ? Donnez vous-même un peu de temps et de patience avant de quitter votre emploi actuel! Divers courtiers offrent des comptes de démonstration pour essayer tous les tenants et les aboutissants de la spéculation en séance gratuitement, de sorte que vous pouvez facilement tester si cette façon d’investir vous convient.

Une bonne plateforme de négociation pour la spéculation en séance est eToro. Chez eToro, les CFD vous permettent de négocier dans des petites différences de prix. Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez ouvrir un compte GRATUIT à eToro:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Chez eToro, vous pouvez passer des commandes de CFD sur toutes les actions et paires de monnaies connues. Vous pouvez également effectuer des analyses approfondies et passer des commandes. Avec les commandes, vous pouvez ouvrir une position automatiquement lorsqu’un certain niveau de prix est atteint. Mais comment pouvez-vous réellement obtenir de bons résultats avec la spéculation en séance ?

Stratégies de la spéculation en séance

Si vous souhaitez devenir un day trader, il est important d’appliquer les bonnes techniques. Sur cette page, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour devenir un grand day trader. Dans la première section de l’article, nous allons discuter des différentes stratégies de la spéculation en séance que vous pouvez appliquer.

Des différentes stratégies de la spéculation en séance que vous pouvez appliquer existent. Il est important de considérer quelle stratégie vous convient le mieux. Nous discuterons la scalpation, la négociation dynamique, la décoloration et la spéculation en séance du point de pivot.

Scalpation

La scalpation est une stratégie de la spéculation en séance par laquelle les positions sont maintenues ouvertes de quelques secondes à quelques minutes. Les scalpeurs ont tendance à ouvrir des dizaines à des centaines de positions par jour pour faire de nombreux petits profits. La scalpation est une technique à forte intensité de main-d’œuvre qui n’est pas vraiment recommandée pour les nouveaux commerçants.

Élan

Le commerçant (trader) élan est continuellement à la recherche des grands changeurs de prix mobiles. De nombreux courtiers vous permettent de vérifier facilement quelles actions ont connu une forte hausse ou baisse. L’investisseur élan se négocie en ligne avec la tendance actuelle. Vous naviguez par exemple jusqu’à la crête d’une vague de forte hausse de prix et après quelques instants avant qu’elle tombe, vous la quittez.

Le_day_trader_élan

Décoloration

La décoloration est un investissement contrariant qui vise à bénéficier de la négociation contre la tendance dominante. Les prix sont parfois extrêmement volatils. Les nouvelles négatives peuvent par exemple être un déclencheur sérieux de volatilité. Paniquer les gens peut causer de graves effondrements de prix. Un day trader intelligent prend sa planche de surf commerciale et saute dans le bon moment sur la vague pour retourner vers le haut.

La spéculation en séance contrariante n’est pas complètement sans risque. Il y a toujours le risque d’une nouvelle évolution des prix. En outre, il y a un risque que votre excédent de pertes ne se comporte pas comme prévu au moment où vous faites une perte, lorsqu’il est confronté à un mouvement fort. Il est important de pratiquer la négociation contre la tendance en premier.

La_spéculation_en_séance_contrariant

Le commerçant contrariant prend une position contre la tendance générale.

Le point de pivot de la spéculation en séance

Le point de pivot de la spéculation en séance est à la recherche de certains niveaux de support et de résistance. Ces niveaux se réfèrent aux niveaux de prix, aux hauts et aux bas, qui ne seront normalement pas facilement brisés. Cela pourrait par exemple être le niveau de prix le plus bas et le plus élevé de la journée ou des points de retournement typiques où le mouvement des prix change dans l’autre sens. En tant qu’investisseur, vous pouvez placer votre commande à un certain point de pivot.

Quand un niveau est brisé, vous pouvez choisir de prendre une position qui va avec la tendance et vous pouvez définir un excédent de pertes juste en dessous du niveau de résistance.

résistance_de_pivot

Lorsque le prix, d’autre part, se déplacerait dans la direction opposée, vous pouvez choisir de prendre une position contrariante et vous définissez l’excédent de pertes juste au-dessus du niveau de résistance.

Résistance_de_pivot_non_violée

Devenez le guide ultime de « day trader »

Dans cette partie de l’article, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la spéculation en séance.

Le début de votre entreprise

Si vous voulez devenir un bon day trader, vous devez gérer votre négociation comme si vous dirigiez une entreprise. Les commerçants qui ouvrent au hasard des investissements sans planification appropriée appartiendront finalement pas au petit groupe de personnes qui gagnent des millions par la spéculation en séance. Afin de devenir un bon day trader, vous devez faire un plan détaillé et complet.

Spécialiser

Une première étape cruciale consiste à formuler un plan de négociation approprié. Un plan approprié ne peut néanmoins être formulé que lorsque vous avez déterminé votre spécialisation de la spéculation en séance. la spéculation en séance peut être appliqué entre autres à :

Même dans ces catégories, il y a des milliers de titres à choisir. La spécialisation est donc la première clé du succès. Lorsque vous choisissez par exemple d’aller pour les actions, vous pouvez choisir une poignée d’actions que vous souhaitez négocier. Assurez-vous que le titre choisi a une liquidité élevée (assez de personnes qui le négocient) et une volatilité élevée (une sécurité qui monte et descend fréquemment).

Formulez un plan à long terme

Pas d’affaires sans un plan d’affaires décent. Prenez votre temps pour définir un plan approprié. Votre plan doit contenir votre capital de départ, l’argent que vous utiliserez pour la négociation. La prochaine étape du processus consiste à fixer certains objectifs. Déterminez un délai réaliste dans lequel vous souhaitez atteindre vos objectifs. En fixant des objectifs réalistes et clairs, vous pouvez évaluer vos progrès de temps en temps pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Choisissez votre courtier

Après avoir formulé un plan à long terme, vous devez sélectionner un courtier. Un courtier est une entreprise qui peut exécuter vos investissements. Il est important de choisir un courtier fiable et professionnel. Lorsque vous commencez la spéculation en séance, les coûts de transaction sont cruciaux. En tant que daytrader, vous exercerez un nombre important de commandes. Nous vous conseillons donc d’ouvrir un compte chez un courtier qui ne facture pas de commissions.

Deuxièmement, la vitesse de la plateforme est très importante. Étant donné que la spéculation en séance est généralement un concept de négociation à court terme, il est important de pouvoir ouvrir et fermer rapidement vos positions. La fiabilité est la clé!

Voulez-vous savoir quels courtiers sont les mieux adaptés pour la négociation active ? Nous avons aligné les meilleurs courtiers pour la spéculation en séance. Utilisez le bouton ci-dessous pour comparer directement les meilleurs courtiers pour la spéculation en séance :

Créez votre système

Lors de la fondation de votre entreprise de la spéculation en séance, c’est le temps de penser à votre système. Un bon système d’investissement spécifie des règles claires pour différentes circonstances du marché. En spécifiant des règles claires, vous serez en mesure d’évaluer vos résultats commerciaux.

Tendances possibles du marché

Chaque marché a 3 directions possibles :

  • Tendance à la hausse
  • Tendance à la baisse
  • Tendance à la consolidation (pas d’orientation claire)

Un marché peut également avoir une faible volatilité et une forte volatilité. Vous devriez faire un plan pour chaque type de situation du marché.

Tendances_de_la_spéculation_en_séance

Définissez les règles

Dans votre plan, il est important de définir les règles claires. Quand ouvrez vous un commerce ? Quand fermez-vous la négociation à nouveau ? Pensez aux outils que vous utilisez pour prendre vos décisions et essayer d’exclure toutes les autres sources d’information. Les transactions peuvent être ouvertes sur la base de deux types d’analyse :

Commencer à faire des tests

Une autre phase importante pour devenir un day trader est la phase de test. Les tests peuvent être effectués en imprimant des graphiques et en les exécutant en fonction de vos règles définies. Votre stratégie définie aurait-elle donné lieu à un rendement positif lorsqu’elle était appliquée à ces scénarios historiques ?

Après cela, vous pouvez essayer les possibilités avec le moyen d’une démo gratuite. Une démo simule la situation réelle vous donnant une idée décente sur les résultats que vous pouvez atteindre. Cliquez ici pour découvrir où vous pouvez ouvrir une démo gratuite.

Interpréter les résultats comme si vous interprétiez une table de roulette. Si une balle de roulette atterrit dix fois dans l’emplacement numéro 10, vous le considérez toujours comme une coïncidence. Seuls les résultats à long terme vous indiqueront et vous montreront clairement si votre système fonctionne. Par conséquent, ne vous découragez pas d’investir lorsque vous n’obtenez pas de bons résultats dans des situations individuelles. Il est important de prendre un bon échantillon pour déterminer si votre stratégie mènera à de bons résultats à long terme.

Lorsque vous êtes prêt à commencer à négocier, vous pouvez faire un petit dépôt et essayer votre premier système avec de l’argent réel. Il est important de commencer à négocier avec de petites quantités dans des investissements à faible risque. Seulement lorsque votre système a prouvé sa valeur, vous pouvez commencer à investir avec de grandes quantités d’argent.

Quelques conseils de la spéculation en séance utiles

Dans cette section, nous allons vous fournir quelques conseils de la spéculation en séance qui peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats.

Utilisez les différents calendriers

En utilisant les différents calendriers, vous obtenez une meilleure idée de l’image plus grande. Les mouvements du marché à court terme peuvent être très différents du mouvement du marché à long terme.

Gardez votre système simple

L’efficacité fonctionne! Ne cherchez pas les combinaisons les plus compliquées d’indicateurs et de règles. Plus le système est simple, plus il a de chance de fonctionner. Après tout, la chance de faire une erreur diminue avec un système plus simple. Lorsque le système ne fonctionne pas, vous devez apporter des modifications pour améliorer vos résultats.

Gardez un œil sur les nouvelles

Des nouvelles importantes peuvent avoir un impact sérieux sur les marchés financiers. Par conséquent, vous devez vérifier quotidiennement si des annonces spéciales seront faites au sujet de la sécurité que vous négociez. Une annonce de la banque centrale sur les taux d’intérêt peut par exemple avoir une influence sérieuse sur le taux de change lorsque vous négociez avec le Forex.

Lorsque vous spéculez en séance, il est important de rappeler l’impact des nouvelles importantes. Il pourrait être intelligent de mettre en pause la négociation pendant un certain temps lorsque de telles nouvelles sont publiées. Les nouvelles importantes peuvent créer une forte volatilité et peuvent entraîner une perte grave et soudaine de vos négociations ouvertes.

Nouvelles boursières de la spéculation en séance

Les nouvelles peuvent avoir un impact significatif sur les cours boursiers

N’allez pas pour les gains fréquents

Quand il s’agit de boire de l’alcool, la modération est la clé. La même chose s’applique à la négociation. Après tout, vous payez des coûts de transaction pour chaque investissement. N’ouvrez les spéculations que lorsqu’ils répondent vraiment à vos règles.

Il est également important de détourner votre attention du taux de victoire. Il est plus important d’être rentable que de profiter de chaque transaction distincte. Après tout, 5 fois d’investissement avec un bénéfice de 5% par investissement est beaucoup mieux que 20 fois d’investissement avec un bénéfice de 1%. C’est certainement le cas lorsque dans ce dernier cas, vous ouvrez également plusieurs métiers qui ont généré une perte.

Évaluez en tant que scientifique

Après avoir exercé 100 métiers en fonction de votre système, il est important d’évaluer et d’analyser les résultats en tant qu’un vrai scientifique. Vérifiez d’abord si vous avez réalisé un bénéfice. Lorsque vous n’avez pas réalisé un bénéfice, il est important de vérifier si vous faites des erreurs ou si vos règles n’ont pas abouti à des résultats rentables.

Vous devez également vérifier si le bénéfice peut être principalement contribué à un investissement réussi. Votre système n’est probablement pas bon non plus quand il entraîne un coup et de nombreuses autres spéculations perdants. Faites attention à la vue d’ensemble et assurez-vous que vos règles définies conduiront également à de bons résultats à long terme.

Il est également important de prendre quelques notes. Notez ce qui s’est bien passé, mais notez aussi ce qui ne s’est pas bien passé. Cela vous permettra de déterminer des zones d’amélioration claires afin d’augmenter votre profit en tant qu’un day trader.

Une gestion appropriée des risques

Si vous souhaitez devenir un day trader, une gestion appropriée des risques est d’une importance cruciale. En tant qu’un day trader, il est bien sûr impossible d’éviter complètement les risques. Ce que vous pouvez faire est de les gérer correctement, tout comme un PDG qui gère son entreprise.

Utilisez toujours un excédent de pertes

Il est important de toujours utiliser un excédent de pertes. Un excédent de pertes est la valeur sur laquelle votre position sera automatiquement fermée. Avant d’ouvrir une négociation, déterminez le niveau auquel vous prenez votre perte. Il est essentiel de justifier correctement la détermination de ce niveau. Y a-t-il par exemple un niveau de résistance ou un tournant auquel le prix change souvent de direction ?

Il est important de respecter l’excédent de pertes. Ne déplacez pas l’excédent de pertes pendant une négociation. Il est également important de vous empêcher d’augmenter votre position lorsque vous perdez de l’argent. De nombreux commerçants estiment qu’ils doivent compenser leur position perdante. En fin de compte, cette stratégie ne fera que limiter la rentabilité de votre stratégie de négociation. Suivez toujours les règles de votre système!

Gardez un œil sur le risque et la récompense

Vérifiez avec chaque position si vous pouvez obtenir un risque favorable : ratio de récompense. Si vous seriez confronté à une perte de 1$ au niveau d’excédent de pertes, vous souhaitez idéalement et minimalement faire un profit de 2$ au niveau de la réalisation d’un profit. Si vous appliquez ce principe, il vous suffit d’avoir raison dans moins de la moitié des cas afin d’obtenir un résultat commercial positif.

Lorsque vous ne pouvez pas obtenir un risque favorable/un ratio de récompense lors de votre spéculation en séance, il est préférable de ne pas ouvrir la position du tout. Après tout, il ne s’agit pas du nombre de postes que vous ouvrez, mais du profit que vous faites avec eux.

Limitez votre risque

Le risque majeur pour chaque Day trader est de perdre tout le solde du compte. Après tout, sans équilibre, il n’y a aucun moyen de continuer à négocier. Selon votre système, vous pouvez déterminer combien d’argent vous voulez risquer sur une négociation et combien vous voulez risquer sur toutes vos positions ouvertes.

Si vous voulez jouer en toute sécurité, vous devriez risquer un maximum de 1% par position. Supposons que vous négociez avec un solde de $10.000. Dans ce cas, vous ne pouvez pas perdre plus de 100$ sur une négociation lorsque l’excédent de pertes est touché. Si vous avez une moyenne de 5 positions ouvertes, votre perte est limitée à un maximum de 5% à tout moment.

Ces pourcentages dépendent entre autres de votre volonté de risque. Outre votre volonté de risque, le montant d’argent avec lequel vous négociez est également un facteur pour décider le risque que vous prenez par transaction. Les personnes qui utilisent de plus petites quantités d’argent pour la spéculation en séance choisissent souvent un pourcentage de risque plus élevé.

Développez le bon état d’esprit du day trader

Le problème majeur de presque chaque day trader est son état d’esprit. Lorsque votre négociation donne un résultat négatif, ce n’est jamais la faute du marché. Dans la plupart des cas, ce n’est même pas le système commercial qui est défectueux. La plupart du temps, c’est une simple erreur humaine. Si vous voulez devenir un Day trader, il est important de réaliser que le bon état d’esprit psychologique est de la plus haute importance.

Acceptez la perte

En tant qu’un day trader, il est d’une importance cruciale d’accepter les pertes. Vous ne devriez pas essayer d’avoir raison tout le temps comme un day trader. Par conséquent, concentrez-vous sur le résultat à long terme et traitez vos pertes et profits de la même manière.

Ne soyez pas intimidé par plusieurs transactions ultérieures non rentables. Cela ne signifie pas automatiquement que votre système ne fonctionne pas correctement. Une négociation non rentable peut résulter de la malchance tandis qu’un commerce rentable peut être de la pure chance. Il est plus important de vérifier si vous avez pris la bonne décision. Par conséquent, récompensez-vous lorsque vous avez suivi votre système et ne vous récompensez pas lorsque vous avez pris une mauvaise décision qui s’est avérée géniale à cause de la simple chance.

Seulement à long terme, il est important d’analyser vos spéculations en séance. Lorsque vous obtenez un rendement négatif sur une base continue et cohérente, il peut être sage de changer votre système.

Contrôlez vos émotions

Les émotions peuvent être l’ennemi majeur de chaque day trader. Les émotions comme la colère et la cupidité peuvent affecter négativement vos décisions commerciales. Il est important de toujours prendre vos décisions commerciales basées sur la pensée rationnelle et non sur les émotions. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont les émotions peuvent influencer vos négociations dans notre article sur l’influence des émotions sur les investissements.

Restez optimiste, concentrez-vous sur la fin du match

Il est important de rester optimiste en tout temps. Visualisez toujours le succès que vous voulez atteindre. Pensez à votre pourquoi. Pourquoi êtes-vous devenu un day trader ? Qu’est-ce que vous réalisez lorsque vous avez un système entièrement fonctionnel et bien travaillé qui génère beaucoup d’argent ? Pensez à ces questions et leurs réponses sur une base quotidienne et soyez bourdonné avec une énergie renouvelée que vous pouvez mettre dans la spéculation en séance.

Restez réaliste cependant. Fixez les objectifs réalisables et ne soyez pas frustré lorsque vous ne pouvez pas les atteindre directement. Rome ne s’est pas non plus construite en un jour!

Vous pouvez également vous récompenser si vous avez exercé une série de métiers impeccables (donc pas nécessairement rentables). Considérez régulièrement ce que vous avez accompli et comment vous avez grandi. Il vous fera lentement le day trader réussi et prospère que vous avez toujours voulu être!

Avantages et inconvénients de devenir un day trader

Un grand avantage de vivre sa vie en tant que day trader est le fait que vous avez un contrôle total sur votre propre horaire de travail. Aucun grand frère ne vous regarde, aucune interruption gênante par des collègues ou votre superviseur et la pleine liberté de prendre vos décisions. Lorsque vous vous sentez stressé, vous pouvez prendre une pause et lorsque vous êtes désireux de travailler, vous pouvez continuer aussi longtemps que vous souhaitez. En fait, votre fantaisie est le seul obstacle disponible lors de la vie d’un day trader.

Néanmoins, la vie d’un day trader a aussi quelques points faibles. La spéculation en séance est tout à fait un travail stressant. Pouvez-vous gérer vos numéros allant dans la zone rouge alors que vous savez que c’est votre argent; Êtes-vous assez fort pour mettre fin à vos pertes et continuer vos profits ?

Il est également dommage que vous manquez les charmes d’un vrai travail; pensez à la belle relation et bavardez avec vos collègues. Heureusement, il y a un large éventail de possibilités pour maintenir et même prolonger votre vie sociale en dehors du travail. Pensez à rejoindre un club de sport ou à voyager vers une belle destination de vacances.

Tout le monde peut le faire… théoriquement

Tout le monde peut théoriquement devenir un day trader. Après tout, la spéculation en séance est sur l’achat et la vente de titres financiers où les seules choses dont vous avez besoin sont un ordinateur et deux mains avec un ensemble décent de doigts. Il y a toujours 3 possibilités : acheter, vendre ou ne rien faire.

Cette dernière option ne vous fera pas gagner beaucoup d’argent, mais parfois elle peut être la meilleure décision à prendre. Lors de l’achat ou de la vente de quelque chose au hasard et sans fondement, vous avez 50% de chances d’être correct. Mais ce n’est bien sûr pas ce qu’un day trader vise et vous devrez augmenter ce pourcentage.

Il est important de se rappeler que la spéculation en séance n’est pas une science exacte. Les prix sont en constante évolution en raison des actions exécutées par diverses personnes, de sorte que ces actions ne peuvent pas toujours être expliquées rationnellement. Vous êtes également un acteur humain jouant un rôle limité dans ce jeu de l’offre et de la demande.

La raison pour laquelle tout le monde ne prend pas un bon départ commercial, c’est parce que tout le monde ne joue pas le jeu selon ses règles. En fin de compte, la spéculation en séance consiste à définir votre système et à suivre systématiquement les règles de votre système.

Définir votre système

Pour construire un système commercial réussi, vous devez d’abord obtenir quelques bonnes choses. Tout d’abord, vous devez savoir exactement ce que vous allez faire : nous conseillons à tout le monde de lire notre cours gratuit ‘investir dans les CFDs’. Dès que vous êtes familier avec tous les différents termes et possibilités d’investissement, vous êtes prêt à prendre la route de l’investissement en créant un compte de démonstration gratuit.

Lorsque vous décidez de commencer à négocier, il est important de développer votre plan. C’est à vous de déterminer les fondements et les spécifications de votre système. Vous pouvez par exemple choisir la négociation à court ou à long terme et vous pouvez choisir entre différents types d’analyses. Enfin, la façon dont votre système s’intègre n’a pas vraiment d’importance. Enfin, il s’agit de respecter les règles de votre système et d’apprendre de vos erreurs.

Quelle est la probabilité de réussir ?

Votre taux de réussite peut être regardé sous différents angles. Lorsque vous concentrez simplement sur les chiffres nus, il peut sembler que les chances sont contre vous. La recherche a notamment montré que la majorité des day traders commençants font une perte et quittent l’activité commerciale assez rapidement. Néanmoins, un groupe de personnes, environ 10 pour cent, fait un profit.

En outre, il est également important de regarder les chiffres exacts. De nombreux commerçants donnent la spéculation en séance un essai pour le court terme et réalisent une petite perte. Dans le même temps, il y a des day traders réussis qui, à la fin, gagnent des millions de dollars. Donc, vous pouvez certainement obtenir de bons résultats avec la spéculation en séance, mais ce n’est pas un moyen de gagner de l’argent rapidement. Comme avec tout autre travail, vous devez travailler dur en tant que trader.

Par conséquent, nous continuons à répéter pour examiner attentivement si la spéculation en séance est votre tasse de thé. Outre le revenu de la spéculation en séance, vous devez également prendre en compte les soi-disant ‘coûts d’opportunité’. Si vous deviez utiliser le temps passé sur la spéculation en séance pour effectuer un travail normal, vous pourriez également recevoir un salaire. Par conséquent, déduisez votre salaire du revenu que vous gagnez de la spéculation en séance. Cette logique vous aidera à déterminer correctement si votre spéculation en séance est réussie ou non.

L’état d’esprit d’un commerçant

Vous avez besoin d’un certain état d’esprit : appelons-le l’état d’esprit de day trader. Avec cette mentalité, il est important d’aller à l’encontre de votre nature. Nous sommes bien sûr programmés pour éviter les pertes autant que possible et éviter les pertes dans la vie quotidienne. Quand une voiture approche, votre cerveau empêchera la douleur en envoyant des signaux qui vous feront arrêter au bord du trottoir. Malheureusement, ces réactions instinctives sont presque bénéfiques pour un day trader.

Après tout, l’erreur la plus courante faite par les commerçants est toujours l’erreur de garder les pertes ouvertes trop longtemps et de fermer vos profits trop rapidement. Les pertes sont maintenues ouvertes pendant une période plus longue parce que les commerçants espèrent toujours que le prix augmentera à un stade ultérieur. L’espoir est néanmoins une mauvaise stratégie de négociation. Lorsqu’une situation similaire se produit, vous devez fermer la position et il serait parfois même sage d’ouvrir une nouvelle position dans la direction opposée.

D’autre part, pour jouer en toute sécurité, beaucoup de gens ont tendance à fermer leur compte dès que possible. Imaginez ce qui se passerait si le prix changeait à nouveau et votre profit disparaîtrait dans l’air mince ou pire encore deviendrait une perte. C’est évidemment une situation ennuyeuse, mais dès que vous avez fait une estimation et vous prédire un prix afin d’augmenter à un certain niveau, il est important de tenir votre terrain.

Enfin, un day trader réussi est un day trader dont les bénéfices sont plus élevés que ses pertes. Si vous respectez ce principe, vous êtes même rentable lorsque vous avez raison dans seulement 50% des cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *