Comment acheter des actions américaines ?

Il peut être intéressant d'investir dans des actions américaines. En effet, ces actions sont émises par diverses grandes sociétés renommées comme Facebook, Apple, Alphabet (Google) et Microsoft. Dans cet article, nous allons montrer les meilleures méthodes pour acheter des actions U.S. !

Où acheter des actions américaines ?

Certaines personnes préfèrent acheter des actions américaines à long terme. Lorsque vous achetez des actions américaines, vous pouvez générer un rendement positif grâce à des gains de prix et des paiements de dividendes. Lorsque vous achetez des actions, vous devez effectuer des recherches plus approfondies que lorsque vous investissez dans des actions à court terme. Un bon parti pour acheter des actions américaines est eToro. Chez eToro, vous ne bénéficiez pas de commissions lorsque vous achetez des actions, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un bon résultat avec cette partie même avec une petite somme d'argent. Appuyez sur le bouton pour ouvrir directement un compte avec eToro :

Comment investir activement dans des actions U.S. ?

Vous souhaitez également investir activement dans des actions américaines ? Compréhensible! En faisant du trading activement le prix des actions américaines, vous pouvez réagir à la fois à la hausse et à la baisse des prix. Pour ce faire, vous avez besoin d'un compte auprès d'un courtier CFD avec lequel vous pouvez prendre une position courte. Avec une position courte, vous pouvez obtenir un résultat d'investissement favorable lorsque le cours de l'action baisse. Le courtier PIus500 est un courtier professionnel et fiable où vous pouvez négocier des actions CFD américaines. Plus500 n'offre pas seulement la possibilité d'investir dans des actions CFD US : vous pouvez également investir dans des actions de différents pays. Souhaitez-vous essayer gratuitement le trading d'actions CFD américaines avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte avec PIus500 :

Investir dans un indice

Un bon portefeuille de placement se compose toujours de plusieurs produits de placement. Un exemple de ceci est une action Alphabet, une obligation et un traqueur. Pour obtenir une diversification immédiate de votre portefeuille, vous pouvez également choisir d'investir dans un indice américain. Plusieurs actions sont liées à un indice. En investissant dans un indice, vous réduisez immédiatement le risque sectoriel de votre portefeuille. L'un des indices américains les plus connus est le indice de S&P 500, qui suit les 500 plus grandes entreprises américaines. Un autre indice bien connu est le Dow Jones. Cet indice suit 30 sociétés américaines différentes. Un bon courtier où vous pouvez investir dans des fonds indiciels est DEGIRO. Avec DEGIRO, vous ne payez aucun frais de transaction sur les fonds inclus dans la section des fonds de base. De plus, vous bénéficiez d'un logiciel convivial et de faibles coûts de transaction. Utilisez le bouton pour ouvrir directement un compte chez DEGIRO :

investir en America

Achetez votre première action en 3 étapes

En trois étapes, vous pouvez acheter votre première action américaine. Ici, nous discutons brièvement de ce que vous devez faire pour pouvoir investir en Amérique.

Étape 1 : ouvrir un compte chez un courtier

Un courtier est une entreprise qui permet d'acheter et de vendre des actions. Il est important de choisir un bon courtier fiable. Tous les courtiers ne sont pas également avantageux : avec certains courtiers, vous payez des frais de transaction élevés. Utilisez le bouton pour comparer immédiatement les meilleurs courtiers entre eux :

Étape 2 : sélectionnez l'action

Alors, vous devez choisir quelle action américaine vous souhaitez acheter. Avec la technique- et une analyse fondamentale vous pouvez déterminer quelles actions sont sous-évaluées. N'oubliez pas non plus d'examiner si l'entreprise se comporte bien par rapport à la concurrence. De cette façon, vous vous assurerez d'obtenir les meilleurs résultats. Après avoir décidé d'acheter une action, vous devez décider pour quel montant vous souhaitez acheter les actions. Il est important de ne pas mettre immédiatement tous vos actifs dans un seul investissement. Par conséquent, réfléchissez à la manière dont l'action s'intègre dans votre stratégie et déterminez sur cette base combien d'argent vous souhaitez allouer à l'action.

Étape 3 : passer la commande

Pour acheter réellement l'action, vous devez passer un ordre d'achat d'actions auprès de votre courtier. Vous pouvez choisir entre un ordre de marché et un ordre à cours limité. Avec un ordre au marché, vous ouvrez l'investissement au prix actuel tandis qu'avec un ordre limité, vous fixez un prix auquel vous achetez l'action. La première option est souvent un bon choix pour l'investisseur à long terme, tandis que la dernière option peut être meilleure pour le trader ou le spéculateur actif.

La formulaire W-8BEN

En tant qu'investisseur étranger, vous ne pouvez pas acheter d'actions américaines sans remplir ce formulaire. Heureusement, c'est facile chez les courtiers en ligne, vous pouvez le faire directement sur la plateforme en ligne. Avec ce formulaire, vous indiquez que vous n'êtes pas un résident des États-Unis, vous n'avez donc pas à payer l'impôt de 30% sur les dividendes en provenance des États-Unis. Êtes-vous un résident en Amérique? Alors malheureusement, vous devrez payer cette taxe.

Quelles sont les plus grandes entreprises U.S. ?

La taille d'une entreprise est souvent mesurée en examinant sa capitalisation boursière. En 2020, ce sont principalement les actions technologiques qui prendront une place importante

Quelles sont les actions américaines les plus populaires et les meilleures ?

Il est difficile de dire quelle est la meilleure part, car c'est une question plutôt subjective. Par exemple, la meilleure part pour une personne peut être trop risquée pour une autre. Il est donc conseillé d'étudier attentivement si une entreprise vous convient. Dans cette partie de l'article, nous discuterons de certaines des actions américaines les plus populaires parmi les investisseurs.

Apple

La société Apple a plus de valeur que de nombreuses petites économies. Avec Steve Jobs, l'entreprise est devenue une icône. Avec une valorisation boursière de 2000 milliards (!) un investissement dans l'entreprise peut certainement être intéressant.

Microsoft

Microsoft est un autre bon exemple d'une entreprise informatique qui connaît un énorme succès. Presque tout le monde utilise le logiciel de cette entreprise bien connue : Microsoft Word, Internet Explorer et Windows sont tous des produits familiers de Microsoft.

Amazon

En amérique, Amazon contrôle plus de 50 % de l'ensemble du monde du e-commerce et l'entreprise continue de se développer dans d'autres régions. De plus, ils se développent également dans d'autres branches : Amazon est également très performant dans le cloud computing.

Alphabet

Alphabet est principalement connu par de nombreuses personnes sous le nom de Google. La recherche sur Google est devenue un phénomène et presque tout le monde obtient quotidiennement des informations de ce moteur de recherche. Google parvient à gagner beaucoup d'argent avec les annonces qui sont affichées dans le moteur de recherche.

General Electric

General Electric est une grande multinationale de commerce de produits électroniques dans le monde entier. Un investissement en actions General Electric peut donc certainement être intéressant.

Tesla

Tesla est un véritable battage médiatique : sous Elon Musk, la conduite électrique est devenue de plus en plus à la mode. La capacité de production a été augmentée et cela offre de nombreuses opportunités pour les investisseurs.

Berkshire Hathaway

Un de mes préférés à cause de Warren Buffett. Un bel homme, qui s'avère également excellent pour sélectionner et acheter les bonnes actions. Son fonds a fait mieux que le S&P 500, ce qui rend l'achat d'actions Berkshire Hathaway intéressant.

Facebook

Facebook est une vraie machine à sous : ils en savent beaucoup sur leurs utilisateurs et cela rend intéressant pour les annonceurs de dépenser beaucoup d'argent. Acheter des actions Facebook peut donc être rentable.

Walt Disney

Walt Disney est connu depuis des décennies pour les beaux films pour enfants qu'ils sortent et les grands parcs d'attractions. Le nouveau service de streaming peut rapporter encore plus de bénéfices à cette grande entreprise américaine.

First Majestic Silver

First Majestic Silver est une société minière d'argent principalement active au Mexique. Cela en fait un investissement intéressant pour les personnes qui ont confiance dans la hausse du prix de l'argent.

Acheter des marchés U.S.

Avec quels ETF ou fonds indiciels pouvez-vous investir aux États-Unis ?

Souhaitez-vous investir dans un plus grand nombre d'actions américaines ? Alors les fonds indiciels ou les ETF sont idéaux. En achetant ces fonds, vous pouvez investir directement dans une collection d'actions. Les fonds suivants sont des choix populaires parmi les investisseurs :

  • Vanguaard S&P 500
  • istocks Core S&P 500
  • istocks NASDAQ 100
  • istocks S&P 500

Notez le dollar

Lorsque vous investissez dans des entreprises américaines, il est important de faire attention au dollar. Si le dollar devient plus cher, vous recevrez plus de votre propre devise lorsque vous vendrez vos actions. Lorsque le dollar aura moins de valeur, vous recevrez moins de votre devise en retour. La valeur du dollar a donc beaucoup d'influence sur le résultat final de votre investissement lorsque vous investissez en utilisant une autre devise. En plus de cela, il est important de prendre en compte la position concurrentielle de l'Amérique. Si le dollar devient trop cher, il peut être plus difficile pour les entreprises américaines de concurrencer les entreprises internationales. Comme vous pouvez le voir, la valeur d'une devise peut affecter votre investissement de diverses manières.

Investir dans une action distincte

Si vous souhaitez investir dans des actions américaines, vous avez deux options. Vous pouvez investir dans plusieurs marchés, mais vous pouvez également mettre vos actifs dans une seule action américaine. Par exemple, souhaitez-vous bénéficier des bénéfices attendus de Facebook ou pensez-vous que la part de Microsoft va prendre de la valeur rapidement ? Alors investissez dans la part de Facebook ou mettez votre argent dans la part de Microsoft. Cependant, il est important de se rappeler qu'il s'agit d'une stratégie risquée. Lorsque la part dans laquelle vous investissez baisse de manière inattendue, vous perdez immédiatement une grande partie de votre investissement. En investissant dans diverses sociétés américaines, vous réduisez les risques de pertes importantes.

Investir dans des actions américaines en tant qu'étranger

Vous n'avez pas du tout besoin d'aller à l'étranger pour investir dans des actions américaines. Peu importe que vous souhaitiez acheter une seule action ou investir dans un indice : vous pouvez le faire depuis n'importe quel pays. Il existe plusieurs courtiers en ligne qui offrent la possibilité d'investir dans des actions américaines. Vous aimeriez savoir chez quels courtiers vous pouvez investir en actions américaines ? Alors jetez un œil aux meilleurs courtiers avec lesquels investir :

Conseil : entraînez-vous avec un compte démo

Allez-vous investir dans des actions américaines CFD pour la première fois ? Alors, nous vous conseillons de ne pas investir directement avec votre argent. En pratiquant d'abord avec un capital fictif, vous pouvez apprendre à faire les bons choix d'investissement et à bien réagir aux évolutions de l'économie (américaine). Vous pouvez vous entraîner à investir en ouvrant une demo gratuite. Avez-vous suffisamment pratiqué ? Ensuite, vous pouvez convertir ce compte démo en un compte d'investissement réel. Avec un vrai compte d'investissement, vous pouvez déposer de l'argent et commencer pour de vrai. Voulez-vous connaître les meilleures plateformes de trading de demo ? Jetez un œil à notre page de demo et commencez tout de suite :

Un œil attentif sur les coûts totaux

Si vous envisagez d'investir dans des actions U.S. avec un courtier, il est important de garder un œil attentif sur tous les coûts. Il existe trois types de frais qui peuvent être calculés sur votre transaction boursière. Les premiers frais qui peuvent être facturés sont les commissions. Certains courtiers facturent un montant fixe pour chaque transaction sur actions.Les frais de spread sont une autre source de frais de transaction : c'est la différence entre le cours acheteur et le cours vendeur. Certains courtiers sans commissions peuvent encore être coûteux lorsqu'ils utilisent un large spread. Vous payez alors un prix plus élevé pour chaque action. Une troisième source de coûts est le coût des devises. Lorsque vous achetez des actions U.S dans une devise autre que le dollar, vous payez souvent des frais pour faire du trading de votre devise contre des dollars. Certains courtiers facturent des frais élevés pour l'échange d'une devise à une autre.

investir en America

Appliquer un effet de levier

Vous pouvez également choisir d'appliquer un effet de levier aux investissements en actions U.S. Cela vous permet de prendre une position plus importante avec un montant plus petit. Cependant, vos pertes s'accumulent plus rapidement et vous pourriez même perdre la totalité du solde de votre compte de placement. Expliquons cela en utilisant un exemple. Lorsque vous achetez une action à 10$ et que le prix augmente de 1$, vous réalisez un profit de 1$. Si vous décidez d'appliquer un effet de levier de 1:10, vous réalisez un profit de 10$ dans la même situation. Dans le même temps, cela signifie également que vous perdez le montant total de votre compte lorsque le prix ne baisse que de 1$. Soyez donc prudent lorsque vous exercez un effet de levier sur vos investissements américains !

Quelques derniers conseils lors de l'achat d'actions U.S.

Il est bien sûr important de garder un œil attentif sur la situation en Amérique lorsqu'on investit dans des entreprises américaines. La situation politique, sociale et économique peut avoir une grande influence sur vos investissements. Par exemple, une élection présidentielle peut être importante pour l'évolution des cours des actions. Si un candidat souhaite augmenter substantiellement les impôts et que l'autre candidat permet aux entreprises de polluer davantage, le dernier candidat aura un effet positif sur le cours des actions. Pour tout investissement, il est important de bien gérer vos risques. Il est souvent conseillé d'intervenir en quinconce. Acheter des actions périodiquement vous empêche d'investir tout votre argent au sommet et donc de perdre beaucoup. Vous pouvez également répartir vos risques en investissant dans différents secteurs : n'achetez pas exclusivement des actions d'American Airlines, par exemple. Évaluez régulièrement vos investissements et déterminez si les actions que vous avez achetées vous conviennent toujours. Ce faisant, vous obtiendrez les meilleurs résultats avec vos investissements.

Comment pouvez-vous acheter des actions Twitter?

La IPO de Twitter a reçu beaucoup d’attention dans les médias. Ce n’est pas si étrange quand on sait qu’il s’agit de la deuxième introduction en bourse d’une entreprise axée sur la technologie après Facebook. Encore plus intéressant est le fait que la société était déficitaire lors de l’introduction en bourse et a quand même … [Lees meer]

Comment pouvez-vous acheter des actions d’Urban Outfitters?

Urban Outiftters est une chaîne de mode bien connue qui se concentre sur un type de vie spécifique. Avez-vous confiance dans la rentabilité du segment sur lequel Urban Outfitters se concentre ? Dans ce cas, il peut être intéressant d’acheter des actions d’Urban Outiftters. Sur cette page, vous pouvez lire comment investir dans Urban Outfitters. … [Lees meer]

Comment acheter des actions New Gold ?

Si vous recherchez un investissement intéressant dans une mine d’or, New Gold peut être une bonne option. Vous souhaitez investir dans des actions New Gold ? Vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir pour acheter vous-même des actions New Gold. Vous pouvez également consulter le prix actuel des actions New Gold … [Lees meer]

Achat d’actions de PG&E (Pacific Gas and Electric Company)

L’entreprise privée américaine PG&E (Pacific Gas and Electric Company) a été fondée en 2005. La société fournit du gaz naturel et de l’électricité à la Californie du Nord. Le siège de PG&E est situé à San Francisco. Les activités commerciales de PG&E se concentrent sur la transmission et la distribution. Vous souhaitez investir dans PG&E … [Lees meer]

Comment pouvez-vous acheter des actions Uber ?

Êtes-vous prêt pour une aventure ? Si oui, seriez-vous intéressé à investir dans Uber en achetant quelques actions ? L’entreprise détient une part énorme du marché du taxi aux États-Unis et en Europe. Bien qu’Uber soit un leader sur ces marchés, ils n’ont pas encore été en mesure de faire un profit. Voulez-vous tenter votre … [Lees meer]

Comment acheter des actions Google (Alphabet)?

Vous vous êtes probablement retrouvé sur ce site web par l’intermédiaire de Google. “Googler” est devenu un mot courant; vous pouvez même trouver le mot dans tous les dictionnaires de nos jours. L’immense popularité de l’entreprise Google peut rendre intéressant d’investir dans Google en achetant des actions; mais comment le faire concrètement? Sur cette page, … [Lees meer]

Comment pouvez-vous acheter des actions Amazon ?

Les investissements dans les actions Amazon peuvent être couronnés de succès ! La valeur de cette grande entreprise de trading électronique continue de croître chaque année. Mais comment acheter des actions Amazon ? Et est-il sage d’investir dans Amazon maintenant ? Dans cet article, vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir ! Où … [Lees meer]

Comment acheter des actions Tesla ?

Tesla (également connu sous le nom de Tesla Motors) est plus pertinent que jamais. Maintenant que les calottes polaires fondent, l’attrait pour les véhicules électriques augmente à un rythme spectaculaire. Souhaitez-vous investir dans l’avenir ? Alors, acheter des actions de Tesla peut être quelque chose pour vous. Cependant, ne le faites pas sans effectuer des … [Lees meer]