Comment acheter des actions Foot Locker?

Foot Locker est l’une des plus grandes entreprises qui exploite des magasins de vêtements de sport et de chaussures de sport. Avec plus de 3000 agences dans le monde, il peut être intéressant d’acheter des actions Foot Locker. Mais où pouvez-vous acheter des actions Foot Locker et quel est le prix actuel de l’action ? Dans cet article, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment acheter des actions Foot Locker?

De plus en plus de personnes achètent en ligne. Cela peut donc constituer une menace majeure pour l’action Foot Locker. L’entreprise essaie toujours d’attirer de nouveaux clients dans les magasins en faisant du shopping une expérience. Pour ce faire, ils ouvrent des Power Stores thématiques. Compte tenu de l’évolution, pensez-vous que les gens vont à nouveau acheter physiquement leurs vêtements de sport ? Il peut alors être intéressant d’investir dans Foot Locker en achetant les actions.

CourtierCoutsS’inscrire
€0 + vous recevez un stock gratuit

Quel est le cours actuel de l’action Foot Locker ?

Êtes-vous curieux de savoir comment se comporte l’action Foot Locker en ce moment ? Jetez un œil au graphique ci-dessous. Il montre le dernier cours de l’action, et vous pouvez également ouvrir un investissement directement à l’aide des boutons.

Informations sur l’entreprise Foot Locker

Vous trouverez ci-dessous les informations clés de l’entreprise Foot Locker.

Analyse des actions Foot Locker

Avant de décider si vous souhaitez acheter ou vendre des actions Foot Locker, il est important d’analyser en profondeur l’action. Dans l’aperçu ci-dessous, vous pouvez voir comment Foot Locker s’est comporté au cours de la période passée.

Cours des actions Foot Locker des 5 derniers jours

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir les cours des actions Foot Locker pour les 5 derniers jours :

Que fait le cours de l’action Foot Locker en 2024 ?

Êtes-vous curieux de savoir ce que les analystes pensent que Foot Locker fera en 2024 et les années suivantes ? Nous avons combiné les prévisions des analystes en utilisant les données d’Alpha Vantage. Gardez à l’esprit que ce chiffre n’est qu’une prédiction de la performance boursière de Foot Locker et peut ne pas se réaliser.

À propos de la société Foot Locker

Foot Locker, Inc. compte plus de 3000 magasins répartis dans le monde entier. Dans les magasins de vêtements de sport et de chaussures, l’entreprise est le leader mondial du marché. En collaborant avec les meilleures grandes marques, l’entreprise peut offrir la gamme de produits la meilleure et la plus exclusive. Le siège social de cette chaîne américaine de vêtements de sport et de chaussures est situé à New York dans le quartier de Midtown Manhattan.

Buy Foot locker stocks

L’histoire de Foot Locker

Foot Locker a été fondée en 1974 et en 1988, elle est devenue une société indépendante. Son histoire, cependant, remonte plus loin. En 1963, la Kinney Shoe Corporation est rachetée par la FW Woolworth Company. Kinney Shoe Corporation est devenue une filiale de l’acheteur de la société. Kinney a été divisé en plusieurs magasins de chaussures; par exemple, Stylco a été fondée en 1967, Susie Casuals en 1968 et Foot Locker en 1974.

En 1988, la société indépendante Woolworth Corporation a démarré. Cette Woolworth Corporation était la société mère de Foot Locker et d’autres magasins de chaussures. En 1998, le nom de Woolworth Corporation a été changé en Venator Group, Inc. Dans les années 1990, plus de 70% des magasins de chaussures de Kinney Shoe Corporation provenaient de Foot Locker. Le groupe Venator a annoncé en 1998 que tous les autres magasins de chaussures seraient fermés. En 2001, Venator a changé son nom en Foot Locker, Inc..

Une grande entreprise

Foot Locker compte plus de 3000 magasins dans le monde (2019). Les magasins sont disponibles en Europe, aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient, en Australie, en Corée du Sud et en Nouvelle-Zélande. En Europe, la société compte plus de 600 magasins (2019).

Foot Locker ferme 165 magasins

Foot Locker a décidé de fermer 165 magasins dans le monde en 2019. Cette décision a été prise malgré les excellents résultats d’exploitation en 2018 : cette année-là, le chiffre d’affaires était de près de 4 milliards de dollars. Par rapport au bénéfice réalisé en 2017, le bénéfice en 2018 avait doublé. Le bénéfice cette année-là s’élevait à 544 millions.

Alors pourquoi 165 magasins ont été fermés en 2019 ? L’entreprise l’a fait parce que la chaîne de magasins de détail américaine Foot Locker souhaite moderniser les magasins restants, soit plus de 3 200, dans le monde. Cette mise à niveau nécessite un investissement de plusieurs millions de dollars. En 2018, 134 magasins ont été fermés, mais 45 nouveaux magasins ont également été ajoutés cette année-là. Le nombre total de magasins a donc encore diminué en 2018.

Pensez-vous que la fermeture de magasins pour mettre à jour les magasins existants contribuera aux résultats commerciaux de l’entreprise ? Dans ce cas, il pourrait être judicieux d’acheter des actions Foot Locker.

Power Stores de Foot Locker

Foot Locker ouvre de plus en plus de Power Stores. Ce sont des magasins dans les grandes villes. L’inspiration pour un Power Store vient de la ville dans laquelle se trouve le magasin. En 2019, une dizaine de Power Stores étaient prévus dans des villes comme New York et Milan.

Ces magasins sont environ quatre fois plus grands que les magasins Foot Locker réguliers situés dans les centres commerciaux. En 2019, il existe déjà deux Power Stores, un à Philadelphie et un à Détroit. Le magasin de New York a ouvert ses portes en 2019 et a une superficie d’environ 9 000 pieds carrés. Au cours des prochaines années, Foot Locker prévoit d’ouvrir des dizaines de Power Stores aux États-Unis.

Pensez-vous que ces gros Power Stores contribueront positivement aux résultats de vente de Foot Locker ? Il peut alors être judicieux d’investir dans l’entreprise en achetant des actions.

Auteur

 Avatar
Sur

Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *