Plus500 : est-ce un bon courtier ?

Plus500 est l’un des courtiers en ligne les plus populaires. Le logiciel convivial et les nombreuses possibilités commerciales jouent un rôle clé dans cette popularité croissante. Dans cette revue approfondie, nous recherchons s’il est sage de commencer à trader avec Plus500. Découvrez mon expérience avec Plus500. Ce courtier peut-il devenir votre partenaire de trading fiable ?

Conclusions générales

Dans l’ensemble, je suis agréablement et positivement surpris par Plus500 dans cette revue. Grâce au logiciel convivial et aux nombreuses possibilités de CFD, les investisseurs ont tout ce dont ils ont besoin chez Plus500 pour prendre un départ actif. Leurs taux sont favorables et les possibilités commerciales sont vastes. Cependant, ne vous attendez pas à un soutien ou à du matériel éducatif. Plus500 devrait être votre premier choix lorsque vous cherchez principalement un courtier pour faire du trading activement sur les marchés.

votre demo 40 000 $

En bref : les pros

  • + Offre étendue de CFD
  • + Logiciel convivial et rapide
  • + Démo gratuite de 40 000 $ pour les nouveaux clients
  • + Courtier fiable sous supervision

En bref : les inconvénients

  • – Pas d’assistance client par téléphone
  • – Pas de matériel pédagogique / support pour les clients
  • – Ne convient pas aux placements à long terme

Conseil : Voulez-vous en savoir plus sur le trading à Plus500? Vous avez la possibilité de lire notre aperçu du courtier Plus500.

Revue de Plus500

Vous voulez en savoir plus sur un certain aspect de Plus500? Utilisez les liens suivants pour naviguer par Plus500 :

Quel genre de courtier est Plus500?

Plus500 est un courtier CFD. Contrairement à l’achat direct d’actions chez un courtier normal, un courtier CFD est l’endroit pour spéculer activement sur les marchés. Lorsque vous achetez un CFD, vous spéculez sur les hausses ou les baisses de prix de cette action particulière. Lors de l’ouverture d’une position, les fluctuations de prix déterminent votre résultat.

Plus500 vous permet d’investir à la fois lorsque les prix augmentent et baissent, c’est donc un endroit où aller si vous voulez réagir rapidement aux circonstances et aux changements du marché. Vous souhaitez en savoir plus sur les investissements en CFD ? Lisez ensuite cet article.

Revue des logiciels

Le logiciel d’un courtier est de la plus haute importance. Le marché financier exige des réponses rapides, des actions et des placements d’ordre. Dans cette partie, nous discuterons de la plateforme Plus500 pour déterminer s’il s’agit d’un logiciel de haute qualité. Nous discuterons l’ouverture d’un compte, la qualité de la plateforme, l’utilisation des ordres, les fonctionnalités analytiques, le compte démo et le logiciel mobile.

Ouvrir un compte

L’ouverture d’un compte Plus500 est un jeu d’enfant. Il peut être facilement fait par le biais du site Web. Le logiciel Plus500 utilise votre navigateur et le site Web est réactif pour permettre le trading par téléphone mobile. Souhaitez-vous ouvrir un compte sur Plus500? Cliquez ici!

Plus500 enregistrement

Ouvrir un compte chez Plus500 est un jeu d’enfant

Un grand avantage de Plus500 est le fait que vous pouvez utiliser leur démo gratuite de 40 000 €. Cette démo permet à chaque nouveau client d’essayer en profondeur toutes les possibilités et fonctionnalités. Le logiciel Plus500 est extrêmement convivial. Cela permet aux personnes ayant peu de connaissances ou de compétences en informatique d’ouvrir et de fermer des positions de trading.

Notre expérience de plateforme de trading

Pour publier une revue digne et utile, nous avons soigneusement testé toutes les actions d’investissement et les possibilités à Plus500. Le grand avantage de la plateforme de trading Plus500 est qu’elle est extrêmement pratique pour l’utilisateur. Peu de connaissances techniques ne sont pas un obstacle pour commencer à faire du trading des titres et chaque client sera en mesure de faire un démarrage rapide.

Vous recherchez une sécurité particulière ? Vous pouvez alors utiliser la fonction de recherche ou la liste. Trouver une sécurité avec ces fonctions est simple. Lorsque vous êtes prêt à ouvrir une position, vous pouvez choisir d’acheter (spéculer sur les augmentations de prix) ou de vendre (spéculer sur les baisses de prix).

Sur le côté gauche, vous pourrez toujours consulter le menu. Le menu contient les options suivantes :

  • Menu : voir l’aperçu complet des options.
  • Trading : où vous pouvez immédiatement ouvrir une nouvelle position.
  • Positions ouvertes : Un aperçu de vos transactions actives.
  • Commandes : un aperçu de toutes vos commandes ouvertes chez Plus500.
  • Positions fermées : une revue de toutes vos positions fermées.
  • Argent réel : ce bouton peut être utilisé pour passer au trading avec de l’argent réel.

En haut de l’écran, vous trouverez un aperçu de la situation financière de votre compte. Il vous montrera combien d’argent est encore à votre disposition. Il vous dira également si vous pouvez ouvrir des positions supplémentaires. Gardez un œil sur votre bilan. Un solde de compte négatif peut entraîner la perte de tous vos investissements.

Revue du logiciel Plus500

Le logiciel Plus500, vous pouvez facilement passer à l’argent réel. Des prix exemplaires.

Utilisation des commandes

Dans le logiciel Plus500, vous pouvez également utiliser les commandes. Avec les ordres, vous pouvez ouvrir automatiquement une position lorsqu’un certain prix est atteint. N’oubliez pas d’utiliser un stop loss. L’utilisation d’un stop loss n’est pas obligatoire, mais fortement conseillée. En utilisant un stop, vous pouvez fermer automatiquement votre position lorsque vous atteignez une certaine perte.

Plus500 position ouverte

Ouverture d’une position à Plus500 est un morceau de gâteau

À l’ouverture d’une position, celle-ci peut être gérée via le menu positions ouvertes. Le menu des positions ouvertes a une vue en temps réel de vos profits ou pertes sur l’investissement.

Fonctionnalités analytiques Plus500

Dans le logiciel Plus500, vous pouvez également utiliser les différentes fonctionnalités et outils d’analyse. Ces fonctions peuvent être utilisées pour appuyer et justifier vos décisions. Notre examen a néanmoins déterminé que ces caractéristiques et fonctionnalités sont plutôt élémentaires. D’autres programmes et outils plus avancés vous offrent souvent une vue plus détaillée et plus forte. Vous souhaitez devenir opérateur à la journée professionnelle ? Dans ce cas, un programme comme MetaTrader peut être un outil pratique pour exécuter des analyses plus complexes.

Dans la plateforme Plus500, vous pouvez afficher différents indicateurs techniques sur le graphique. Les indicateurs techniques peuvent vous aider à déterminer les bons moments d’achat et de vente.

Indicateurs techniques Plus500

Une caractéristique utile du logiciel Plus500 est la possibilité de tracer vos propres lignes et analyses sur le graphique. Il vous permettra par exemple de dessiner des niveaux horizontaux sur lesquels le prix prend souvent une hausse ou une baisse. La réalisation et l’exécution d’analyses sur plusieurs graphiques au sein du logiciel n’ajouteront néanmoins pas à la clarté globale. C’est le cas, car il est assez difficile de sauvegarder correctement vos analyses.

Enfin, chez Plus500, vous voyez le sentiment des autres traders. Cette fonctionnalité vous montre ce que les autres utilisateurs de Plus500 sont en train de faire. Cela peut vous guider dans vos décisions de placement.

Qualité du compte demo

Dans cet avis, le compte démo est un pro fort de la plate-forme Plus500. J’ai été satisfait du compte démo. Vous pouvez essayer toutes les possibilités avec de l’argent fictif. Les résultats de la démo sont complètement alignés sur les résultats d’un compte réel. Par conséquent, le compte de démo est idéal pour étudier toutes les fonctions et les capacités de Plus500. Dès que vous maîtrisez toutes ces possibilités, il suffit d’un clic de souris pour passer à un compte en argent réel.

Investissement mobile chez Plus500

Plus500 a développé une application qui permet d’investir n’importe où et n’importe quand. Évidemment, l’application mobile est une version limitée du logiciel de bureau. L’application mobile n’a par exemple aucune fonction d’analyse technique.

L’application mobile Plus500 est donc idéale pour suivre vos positions actuelles. En outre, une contrepartie mobile vous permet également de répondre rapidement à des situations de marché uniques et les derniers développements. L’application mobile est un add-on pratique pour accéder rapidement à votre compte, et il vient gratuitement lorsque vous décidez de commencer à investir sur Plus500.

Plus500 revue sur la plate-forme mobile

L’application mobile obtient de bonnes critiques

Options de trading et conseils

Les options et conditions de trading sont et une partie importante de cet examen Plus500. Nous examinons les différentes options de placement à Plus500. De plus, nous vérifions également si un guide complet est disponible. Enfin, nous vous expliquons comment déposer et retirer de l’argent au Plus500.

Quelles sont les options d’investissement chez Plus500 ?

Le courtier Plus500 a l’avantage d’augmenter les opportunités de trading. Ce courtier offre une grande variété de possibilités de trading : des CFD en actions, matières premières et indices aux options et au Forex. Le nombre d’actions disponibles pour l’investissement est énorme. Toutes les actions connues au Royaume-Uni, en Amérique et en Australie peuvent être traded comme CFD sur le Plus500. C’est si simple.

Mais ne commencez pas à investir au hasard, faites attention aux conditions associées à la sécurité dans laquelle vous voulez investir. Les conditions CFD peuvent être consultées en cliquant sur l’icône d’information. Un aperçu vous indiquera entre autres si le CFD expire. Lorsqu’un CFD expire, le poste se ferme automatiquement après un certain temps. En outre, vous pouvez également consulter les frais que vous devez payer pour garder vos positions ouvertes.

Plus500 informations sur les actions

Consultez toujours les conditions des titres que vous faites du trading

Le manuel et l’éducation

Le manuel Plus500 est assez limité. Vous pouvez utiliser un calendrier économique qui indique quels événements peuvent affecter le prix. De plus, vous pouvez utiliser l’analyse technique en ajoutant des indicateurs au graphique. Cependant, c’est tout ce que Plus500 peut offrir pour la partie du guide. Plus500 ne fournit aucune information éducative sur le trading en général. C’est clairement l’un des points faibles de cette revue.

Déposer de l’argent sur Plus500

La convivialité est clairement une partie importante de chaque revue. Beaucoup d’entre vous seront donc heureux d’entendre déposer de l’argent est un morceau de gâteau. Le dépôt peut être effectué en un clin d’œil à l’aide du logiciel Plus500. La première fois que vous passez à un compte en argent réel, vous devrez soumettre des données supplémentaires. Une des choses que vous devrez remplir est une liste de questions pour déterminer si vous avez une connaissance suffisante de l’investissement. Vous devrez également télécharger une copie de votre carte d’identité.

Pourquoi devez-vous accomplir ces étapes supplémentaires ? Plus500 est obligé de compléter ces étapes supplémentaires. Cette phase de contrôle a été mise en place pour empêcher les personnes peu fiables de commencer à investir au Plus500. Chaque institution financière est tenue par la loi de confirmer votre identité. Votre courtier ne demande-t-il pas ces renseignements ? Alors, soyez prudents! Il y a de grandes chances que vous ayez affaire à un parti peu fiable.

En remplissant la partie d’identification, le dépôt d’argent est facile. L’argent peut être déposé sur votre compte via iDEAL, une carte de crédit et PayPal. Plus500 acceptent les placements à partir de 100 $. Le virement bancaire est un autre mode de paiement approuvé pour le dépôt d’argent. Prenez en compte que le dépôt d’argent via un virement bancaire peut prendre quelques jours. Déposer de l’argent à Plus500 est facile et donc cette partie de la revue Plus500 obtient un score élevé.

Déposer de l'argent Plus500]

Le dépôt d’argent sur votre compte Plus500 peut se faire via toutes les méthodes de paiement connues.

Retirer de l’argent à Plus500

Le but principal de tout investissement est le profit ! Qu’en est-il de retirer de l’argent dans Plus500 ? Dans Plus500 vous pouvez faire une demande de paiement à partir de 100 $ pour un virement bancaire. Si vous préférez retirer de l’argent via Paypal ou Skrill, le montant minimum commence à 50 $. Les montants minimums que je pense sont justes. Si votre solde actuel est inférieur, mais que vous voulez toujours retirer de l’argent, il y a une astuce simple qui vous aidera à réaliser votre plan. Il suffit de déposer un peu d’argent supplémentaire, puis de retirer la totalité du montant de votre compte Plus500.

retirer de l'argent Plus500

Retirer de l’argent chez Plus500 est complètement gratuit. Évidemment, un grand pro est à mon examen. Certains courtiers osent facturer des frais de transaction élevés pour retirer de l’argent. En outre, les demandes de retrait sont traitées rapidement. Dans ma situation particulière, la demande de retrait a pris environ 3 jours à traiter et un jour plus tard, l’argent a été déposé sur mon compte bancaire. Au moins, je peux dire que les retraits à Plus500 sont traités en un clin d’œil !

Coûts d’investissement chez Plus500

Le grand avantage de Plus500 est que vous n’avez pas à payer de frais fixes. Et l’absence d’une commission fixe signifie que même de petits montants peuvent être rentables. En fait, il n’y a pas de montant minimum nécessaire pour qu’un investissement soit rentable avec ce courtier. Mais qu’en est-il du profit du courtier ? Eh bien, il y a deux façons dont Plus500 fait encore du profit.

En général, les taux Plus500 sont favorables. Lorsque vous prévoyez acheter des actions à long terme, DEGIRO est le meilleur choix. N’oubliez pas que vous ne pouvez trader activement qu’avec des CFD au Plus500.

Le spread à Plus500

La première façon Plus500 fait de l’argent est en calculant un spread. Lors de l’achat d’un titre, il y a toujours une différence entre le prix d’achat et de vente. Ce sont les frais de transaction que vous payez à Plus500. Comme ces coûts sont toujours des coûts relatifs, il est possible d’obtenir des résultats justes et favorables en ne faisant qu’un petit investissement.

Le spread Plus500

Le spread est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente

Regardons ces coûts de transaction à Plus500 ; Le spread EUR/USD est dynamique. Cela signifie que le spread peut augmenter ou diminuer en fonction du volume du marché. Au moment de la rédaction du présent rapport, le spread EUR/USD n’est que de 0,6 pip, ce qui équivaut à 0,00006 centime. C’est beaucoup moins cher que l’un de ses principaux concurrents, à savoir eToro. Au moment de la rédaction, les investisseurs d’eToro paient le spread de 3 pips ou 0.0003 cent.

Sur l’action néerlandaise Philips, vous payez aujourd’hui le spread de 5 cents. eToro est un peu moins cher facturant le spread de seulement 4,7 cents. La différence de prix est néanmoins négligeable. Un autre exemple est l’action de Google. À Plus500 vous payez le spread de 1,25 $ par action. À eToro, le spread est actuellement de plus de 3 $. Il semble que Plus500 est dans la plupart des cas le moins cher en ce qui concerne le trading des actions par rapport à son principal concurrent.

Aperçu des coûts de Plus500

Ci-dessus vous voyez le spread fixe pour le stock de Google à Plus500. Chiffres exemplaires.

Enfin, regardons le spread Germany30. Plus500 applique un spread dynamique qui pendant l’écriture est de 3,24 euros. Le taux eToro est beaucoup plus élevé, car ils facturent un spread de près de 7 euros. En ce qui concerne les coûts de transaction, Plus500 est donc clairement le meilleur investissement correspondant. Les faibles coûts de transaction Plus500 pourraient entraîner une rentabilité des investissements plus élevée.

Les frais de financement au jour le jour ou les frais de financement

La deuxième façon dont Plus500 fait de l’argent, c’est en facturant ce qu’on appelle le financement du jour au lendemain. Lors du trading de CFD, le courtier vous prêtera temporairement l’argent pour votre investissement. Les frais quotidiens pour un financement d’un jour sont toujours clairement indiqués lors du choix d’un CFD pour le trading. Ces frais doivent être payés quotidiennement. La fermeture de votre position avant la fin de la journée signifie que vous n’avez pas à payer de frais de financement ni de frais de financement du jour au lendemain.

Comparons encore une fois les coûts de Plus500 avec ceux d’eToro. Les frais de financement à un jour EUR/USD qui doivent être payés pour maintenir votre position au jour le jour sont de 0,0087% à Plus500. eToro sur ses frais de tour 0,009%.

L'intérêt de financement Plus500

L’intérêt de financement EUR/USD à Plus500. Prix exemplaires.

Au moment de la rédaction du présent rapport, les frais de financement au jour le jour sur l’action néerlandaise Philips sont de 0,0232 %. Pour les mêmes actions dans eToro vous payez un intérêt de financement de 0,0165%. Les frais de financement à un jour de Google est égal à 0,0288% à Plus500 et 0,0215% à eToro.

En ce qui concerne les frais de financement à un jour, dans l’ensemble, ces coûts semblent être inférieurs à eToro comparativement à Plus500. Voulez-vous garder vos postes ouverts pour le long terme ? Dans ce cas, eToro est l’option la plus favorable. Visez-vous plutôt à spéculer à court terme ? Dans ce cas, les faibles coûts de transaction font de Plus500 votre meilleur investissement.

Les vendeurs à découvert peuvent faire de l’argent en pariant sur certains titres. Vous prenez une position à découvert lorsque vous spéculez sur le prix d’une action à la baisse. Parfois, vous recevez une prime sur vos positions courtes. Lorsque c’est le cas, ce sera indiqué par un chiffre positif aux frais de financement à un jour – vente.

Quel est le prix minimum d’investissement ?

Chez Plus500 le dépôt minimum est de 100 $. Bien sûr, cela ne signifie pas automatiquement que vous pouvez investir dans toutes les options de placement possibles. Chaque effet dans le logiciel Plus500 a un prix minimal d’investissement. Le logiciel Plus500 se réfère à ce prix comme le montant de l’unité. Prenons l’exemple de Bitcoin. Au moment d’écrire le montant unité Bitcoin équivaut à 0,02 contrat qui signifie 1/50 de la valeur d’un Bitcoin. Dans un autre exemple, le stock d’ING, il équivaut actuellement à 50 actions.

Actuellement, 50 actions ING vous coûtent environ 250 euros. Cependant, vous pourriez utiliser un levier de 1 à 5. Cela signifie que vous avez besoin d’un minimum de 50 $ pour ouvrir un investissement CFD sur le stock ING.

La fiabilité et le support

Dans la dernière partie de cet examen, nous discutons de la fiabilité de ce courtier. Plus500 est un courtier fiable qui fonctionne depuis de nombreuses années. Tout d’abord, nous allons discuter et justifier pourquoi il y a tant de critiques en ligne négatives sur Plus500. Ensuite, nous vous dirons tout sur la façon d’utiliser un levier et quand l’utiliser, et nous approfondirons également les licences Plus500. Enfin, nous allons également vérifier si votre argent est en sécurité, et nous allons passer en revue le Plus500 service à la clientèle.

Avis négatifs

De nombreux investisseurs qui ont utilisé Plus500 ont publié des avis négatifs sur Internet. La principale raison derrière cette négativité est le fait que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment ce que l’investissement dans CFD est tout au sujet. Vous trouverez ci-dessous un exemple clair d’avis de client publié par un client qui a perdu de l’argent en utilisant Plus500 :

Un investissement peut vous faire perdre votre argent… pas de tours, pas de mensonges, pas de fausses promesses… juste la réalité. Les gens qui commencent à investir sans expérience ou sans préparation adéquate ont de grandes chances de perdre une partie de leur investissement. Il est donc d’une importance cruciale pour la pratique afin de comprendre tous les tenants et aboutissants des investissements de CFD. La pratique est la clé du succès et peut être facilement réalisée en utilisant le logiciel Plus500.

Comprendre les tenants et aboutissants d’un effet de levier

De nombreux investisseurs ne parviennent pas à réaliser un profit à Plus500 parce qu’ils ne comprennent pas les tenants et aboutissants d’un effet de levier. Un effet de levier peut être utilisé sur vos placements. Un avantage d’utiliser un effet de levier sur votre investissement est le fait que vous avez seulement besoin d’un petit montant d’argent pour prendre une position plus importante. Lorsque vous déposez 1.000 $ et que vous utilisez un effet de levier de 1 à 10, vous pouvez échanger 10.000 euros en actions CFD. Ce faisant, vos profits et pertes se déplacent plus rapidement :

  • Un investissement de 1 $ signifie un profit de 10 $ lorsqu’il y a une augmentation de prix.
  • Un investissement de 1 $ signifie une perte de 10 $ en cas de baisse de prix.

Un effet de levier de 1 à 10 vous fera perdre tout votre investissement s’il y a une baisse de prix de 10 %. Lorsque votre compte est à court d’argent, il est appelé un appel de marge. Dans ce cas, votre position sera automatiquement fermée. Évidemment, l’obtention d’un mauvais résultat n’est pas la faute du courtier. Heureusement, nous pouvons vous aider à éviter ce genre de situations autant que possible. Utilisez les conseils suivants pour obtenir de meilleurs résultats de placement à Plus500 :

  • Commencez par une démo jusqu’à ce que vous compreniez parfaitement les tenants et aboutissants des placements.
  • Pratiquez-vous en lisant sur les placements et assurez-vous de comprendre comment fonctionne exactement le CDF.
  • Faites attention lorsque vous utilisez un levier.
  • Utilisez toujours un stop loss et, si nécessaire, un take profit.
  • Réfléchissez toujours à deux fois avant d’ouvrir une position.

La licence de Plus500

Les courtiers fiables ont toujours les permis requis. Plus500 a aussi un permis. Le permis est une preuve que le courtier respecte toutes les règles et tous les règlements importants.

Plus500UK est réglementé par la British Financial Conduct Authority. C’est l’un des superviseurs les plus stricts. Le rôle principal de la FCA est de protéger les clients contre les sociétés financières peu fiables.

Plus500 est une société exploitée à l’échelle internationale. Par conséquent, plusieurs parties veillent à ce que Plus500 respecte toujours les règles. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous les superviseurs qui surveillent de près la fiabilité du Plus500 :

  • Ltd autorisée et réglementée par la FCA (no 509909).
  • Plus500CY Ltd autorisée et réglementée par le CySEC (#250/14).
  • Plus500SG Pte Ltd, licence de MAS (#CMS100648-1) et IE Singapore (#PLUS/CBL/2018).
  • Plus500AU Pty Ltd (ACN 153301681), licence délivrée par : ASIC en Australie, AFSL #417727, FMA en Nouvelle-Zélande, FSP #486026; financière autorisée en Afrique du Sud, FSP #47546

Plus500 est également une société ouverte. Plus500 est cotée à la bourse d’Angleterre. Un autre indicateur qui prouve que Plus500 est un courtier fiable. Voulez-vous en savoir plus sur la fiabilité de Plus500? Veuillez lire cet article!

Votre argent est-il en sécurité chez Plus500 ?

La sécurité et la fiabilité sont deux aspects essentiels dans le monde financier. Notre examen montre clairement que Plus500 tient beaucoup à ces deux aspects. La fiabilité et la sécurité sont deux principes de base, car Plus500 doit se conformer aux règles et règlements stricts des superviseurs.

Lorsque vous effectuez un dépôt chez Plus500, l’argent sera placé sur des comptes séparés. Plus500 ne spéculera jamais avec l’argent des clients. Si Plus500 a fait faillite, vous ne perdrez donc jamais l’argent de votre compte.

Plus500 revue de la protection de l'argent

Service client chez Plus500

Le support Plus500 est l’un des points de revue modérés. Quand vous avez un problème, il sera toujours résolu… c’est la bonne partie. Malheureusement, Plus500 offre seulement le support de messagerie ou de chat en direct. Parler à quelqu’un en personne par téléphone serait agréable parfois. En matière d’accessibilité, Plus500 pourrait donc encore s’améliorer.

Évidemment, nous avons vérifié si nos questions ont été répondues par le support client. Le chat en direct est vraiment rapide. Cela ne prend que quelques secondes avant que quelqu’un réponde à votre question. L’envoi d’un courriel est moins efficace. Cela peut parfois prendre quelques jours avant d’obtenir une réponse. Il va sans dire que, dans ce cas-ci, la patience est clairement une vertu.

Plus500 revue du chat en direct

Le chat en direct Plus500 est rapide à répondre

Résultat de l’examen de Plus500

Plus500 est un bon courtier pour faire du trading activement par exemple des actions. Surtout quand le marché est très volatil, Plus500 est l’endroit idéal pour obtenir de bons résultats. Quelles sont les forces de ce courtier ?

  • Plus500 offre une plateforme conviviale.
  • Plus500 est strictement supervisé par la FCA.
  • L’argent du client est économisé sur des comptes distincts.
  • Plus500 est un trading sans commission.
  • Plus de 2000 actions différentes peuvent être traded.
  • L’entreprise compte des millions de clients et de transactions.

Nous recommandons donc Plus500 dans cet avis. Voulez-vous essayer toutes les possibilités 100% sans risque avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous et ouvrez un compte :

Avertissement de risque : 72% des investisseurs particuliers perdent de l’argent via le trading CFD. Il est donc de la plus haute importance d’examiner attentivement si vous pouvez supporter le risque élevé de perte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *