Plus500 est-il fiable ?

Beaucoup de gens se demandent si Plus500 est un courtier fiable. J’échange depuis plus d’un an avec Plus500 et pendant tout ce temps, je n’ai eu aucun problème. Dans cet article, nous discutons de la fiabilité de ce courtier afin que vous puissiez décider si vous allez franchir le pas et commencer à négocier avec eux.

Vérification de fiabilité de Plus500

  • Plus500 est cotée à la Bourse de Londres.
  • Essayez d’échanger avec Plus500 sans risque avec une démo
  • Plus500UK a une licence avec la FCA (#509909)

Plus500 est 100% fiable, selon notre recherche. Voulez-vous essayer les possibilités gratuitement avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte démo immédiatement :

Plus500 software reliability

Beaucoup de gens sont négatifs à propos de Plus500 parce qu’ils ne comprennent pas le programme correctement. Tarifs indicatifs

Qu’est-ce que Plus500 ?

Plus500 est un courtier en ligne où vous pouvez échanger des actions CFD (contrat financier pour différences), des marchandises et du Forex. Avec Plus500 vous négociez en utilisant le WebTrader innovant. En utilisant des ordres, vous pouvez en grande partie automatiser vos activités de commerce.

Vous pouvez échanger avec Plus500 à partir de $100 seulement. En outre, vous pouvez essayer de négocier les possibilités sans risque avec une démo illimitée de 40,000$. En utilisant la démo, vous pouvez tester si Plus500 est un courtier fiable.

La fiabilité de Plus500 est-elle garantie ?

Plus500 est un courtier professionnel. Vous pouvez vérifier si un courtier est fiable en vérifiant s’il est inscrit auprès d’une institution régulatrice. Plus500 est réglementé par l’autorité de conduite financière. L’autorité de conduite financière est l’institution régulatrice officielle de l’Angleterre, et elle veille à ce que les courtiers traitent en toute sécurité les fonds des clients. Plus500UK détient des comptes distincts afin que vous puissiez être assuré que votre argent est sécurisé.

Expériences négatives ?

Si vous regardez les commentaires des courtiers, vous trouverez généralement quelques expériences négatives. Certaines de ces « expériences » sont affichées par des concurrents. Lorsqu’un courtier veut vaincre la concurrence, il va parfois agir de manière contraire à l’éthique pour essayer d’aller de l’avant. La majorité des expériences négatives trouvées sur internet proviennent des commerçants débutants mécontents.

Beaucoup de gens ne comprennent pas les risques du commerce et quittent tout de suite. Quand ils perdent leur argent, ils sont frustrés et cette frustration se traduit généralement par l’arrachement au courtier Plus500. Si vous êtes à la recherche d’avis objectifs, assurez-vous de vérifier les sites Web professionnels.

negative_revue_Plus500

Comment fait Plus500 de l’argent ?

Beaucoup de gens pensent qu’il est suspect que Plus500 offre une démo gratuite aux clients. Cependant, ce n’est pas surprenant : lorsque vous pouvez essayer les possibilités gratuitement, vous êtes beaucoup plus susceptible de devenir un client.

Plus500 ne prélève pas toujours des commissions. C’est parce qu’ils font de l’argent de la propagation. Sur chaque transaction, il y a une différence entre le prix d’achat et de vente d’un CFD (contrat financier pour différences). En facturant un petit écart, ils peuvent gagner quelques centimes sur chaque action de CFD (contrat financier pour différentes) négociée.

Où se trouve Plus500 ?

Le siège de Plus500 se trouve à Haïfa, une belle ville côtière en Israël. La société a connu une croissance considérable et a des bureaux à Londres et Sydney. Plus500 sponsorise également la célèbre équipe de football Atlético Madrid.

Il est également agréable de savoir que vous pouvez investir dans les actions de Plus500 vous-même. Ces dernières années, les actions ont bien performé. La société a obtenu des résultats fiables jusqu’en 2020.

Lorsque vous commencez à commercer chez Plus500, vous démarrez vos activités de commerce dans une entreprise solide et fiable.

Votre argent est-il en sécurité à Plus500 ?

Plus500 est une partie sûre où votre argent est conservé selon les règles de l’autorité britannique des Marchés Financiers. Tout l’argent que vous déposez reste à 100% le vôtre. Plus500UK n’utilisera pas cet argent pour spéculer sur les marchés financiers eux-mêmes.

Dans le pire des cas, Plus500UK est même connecté au indemnisation en matière de services financiers (FSCS). En cas de faillite d’une institution financière, ils indemnisent les investisseurs jusqu’au montant de 85,000 livres sterling.

Plus500_sécurité_d’argent

Plus500 est fiable

Plus500 est un courtier fiable et l’autorité de conduite financière s’assure qu’il reste de cette façon. Je négocie avec Plus500 pendant un certain temps, et ils vous paient toujours dans quelques jours. Comme il garde toujours l’argent de ses clients dans un compte séparé, vous pouvez être assuré que votre argent est en sécurité. En dehors de cela, vous pouvez essayer Plus500 complètement sans risque en vous inscrivant à un compte de démonstration gratuit.

Il est important que vous sachiez avec quel courtier vous vous sentez à l’aise. Regardez notre aperçu des meilleurs courtiers et les comptes de démonstration ouverts avec plusieurs fournisseurs. De cette façon, vous pouvez les essayer complètement sans risque!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *