Comment acheter des actions de la CaixaBank ?

CaixaBank est une société espagnole de services financiers dont le siège est à Barcelone et qui est active dans les domaines de la banque, de la gestion d’actifs et de l’assurance. Sur cette page, vous pouvez lire comment investir dans CaixaBank en achetant des actions CaixaBank. Vous trouverez également sur cette page le cours actuel de l’action.

Où peut-on acheter des actions de la CaixaBank ?

CaixaBank est une grande banque espagnole. La performance d’une banque est souvent fortement liée à la situation économique. L’économie se porte-t-elle bien ? Dans ce cas, acheter des actions de CaixaBank peut être une bonne décision. Vous pouvez acheter des actions de CaixaBank chez eToro. Chez eToro, vous ne payez aucun frais de transaction pour vos échanges d’actions, ce qui rend cette option très intéressante. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte de démonstration gratuit :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment pouvez-vous investir activement dans CaixaBank ?

De plus en plus de personnes choisissent d’effectuer des échanges actifs sur Internet. Bien entendu, vous pouvez également le faire avec les actions de CaixaBank. En échangeant activement le prix des actions de CaixaBank, vous pouvez réagir aux dernières évolutions. Par exemple, si un avertissement sur les bénéfices est publié, vous pouvez prendre position sur un prix en baisse. Avec Plus500, vous pouvez échanger activement le prix de l’action en utilisant des CFD. Vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit :

Quel est le cours actuel de l’action de CaixaBank ?

Vous souhaitez savoir comment évolue le cours de l’action de CaixaBank ? Dans l’aperçu ci-dessous, vous pouvez immédiatement voir comment le cours de l’action de CaixaBank a évolué au cours de la période écoulée. Vous pouvez également utiliser les boutons pour ouvrir directement une nouvelle position d’échange sur l’action.

Histoire de la CaixaBank

Un précurseur de la CaixaBank est Criteria CaixaCorp qui a été fondée en 2007. La société est entrée en bourse, ce qui a constitué la plus grande introduction en bourse jamais réalisée en Espagne. En 2011, les sociétés de ce prestataire de services financiers ont été restructurées et le nom de la société a été changé en CaixaBank.

CaixaBank veut continuer à se développer. En mars 2012, CaixaBank a annoncé son intention de fusionner avec la Banca Civica, ce qui a été réalisé au troisième trimestre 2012. Cette fusion a donné naissance à la plus grande banque d’Espagne.

En 2017, la Caixabank a annoncé qu’elle déplacerait son siège social de Barcelone à Valence. La raison de ce déménagement est l’incertitude politique en Catalogne.

Caixabank

2018 : Perte d’emplois à la CaixaBank

En 2018, la CaixaBank compte 36 972 employés. CaixaBank annonce son intention de supprimer environ 2 500 emplois. Ces suppressions d’emplois s’inscrivent dans le cadre d’un nouveau plan stratégique. Auparavant, CaixaBank avait déjà annoncé son intention de fermer plus de 800 agences de la banque. CaixaBank va convertir des agences bancaires normales en boutiques bancaires. Ce faisant, l’entreprise espère améliorer sa rentabilité. Pensez-vous que cette décision contribuera aux résultats de CaixaBank ? Dans ce cas, il pourrait être intéressant d’investir dans CaixaBank.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *