Où pouvez-vous investir à moindre coût ?

Voulez-vous investir contre les coûts bas ? Dans cet article, nous allons révéler les courtiers avec les frais de transaction les plus bas. En utilisant cette comparaison, vous pouvez économiser sur vos coûts annuels chez votre courtier.

Où pouvez-vous acheter des actions à moindre coût ?

Les coûts peuvent réduire considérablement vos profits! Lorsque vous achetez des actions, vous payez une commission sur chaque transaction. Le coût de payer une commission à chaque fois est beaucoup plus élevé que la commission elle-même. Le montant que vous payez ne peut pas être investi dans de nouvelles actions, ce qui signifie que vous manquerez beaucoup de profits à long terme.

Heureusement, il y a des courtiers qui vendent des actions sans commissions de charge. Cela permet d’obtenir de bons résultats sur le marché boursier, même avec de petits investissements. Un bon courtier qui ne facture pas de frais de transaction est eToro. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Quel est le courtier le moins cher pour la négociation active ?

Êtes-vous un commerçant plus actif ? Voulez-vous ouvrir plusieurs transactions et être en mesure de parier sur un marché en déclin ? Voulez-vous être en mesure d’utiliser l’effet de levier ? Ensuite, un courtier traditionnel n’est souvent pas la meilleure ou la moins chère option. Lorsque vous souhaitez négocier activement, un courtier CFD peut être un bon choix.

L’un des courtiers CFD les moins chers est Plus500. Chez Plus500, vous ne payez pas des commissions lorsque vous ouvrez une position. De plus, vous pouvez essayer les possibilités sans risque avec une démo de 40.000$. Voulez-vous en savoir plus sur Plus500 ? Lisez cet examen complet. Vous pouvez également ouvrir un compte directement avec le bouton ci-dessous : (80,5% des investisseurs de détail perdent de l’argent)

Pourquoi avez-vous décidé de comparer les frais de gestion ?

Il est important de bien comparer les coûts des courtiers. Une différence de coût de 0,5% peut faire une énorme différence. Nous aimerions illustrer cela au moyen d’un investissement avec un rendement de 8% ou 7,5% après la déduction des coûts. Dans cet exemple, un montant de 100,000$ a été investi. Avec un rendement de 8%, vous obtenez les résultats suivants :

  • Après 10 ans, l’investissement vaut 21,589$.
  • Après 30 ans, l’investissement vaut 100,626$.
  • Après 50 ans, l’investissement vaut 469,016$.
  • Avec un rendement de 7,5%, vous obtenez les résultats suivants :
  • Après 10 ans, l’investissement vaut 20,610$.
  • Après 30 ans, l’investissement vaut 87,459$.
  • Après 50 ans, l’investissement vaut 371,897$.

0,5% de la différence de prix semble très peu, mais dans la pratique, il peut vous coûter des milliers, ou même des dizaines de milliers!

investir_à_moindre_coût

Ne te tire pas dans le pied

De nombreux investisseurs choisissent d’investir dans leur banque de commodité. Ce n’est presque jamais une bonne idée. Les taux sont beaucoup plus élevés dans une banque qu’avec un courtier. Les banques savent que beaucoup de gens ne prennent pas la peine de rechercher correctement où ils peuvent investir à moindre coût. Ils ont un nom bien connu et reçoivent donc suffisamment de clients.

Dans une banque, vous payez souvent des frais élevés sur vos investissements. De nombreuses banques facturent même des frais fixes annuels juste pour posséder un compte. Si tel est le cas, vous payez également de l’argent lorsque vous n’ouvrez pas de nouveaux postes. Par conséquent, prenez un moment et choisissez un courtier avec un taux bas. Cela peut faire beaucoup pour vous à long terme.

Choisissez des produits d’investissement avantageux

Lorsque vous achetez du pain de deux boulangers différents, les prix peuvent varier considérablement. Il en va de même pour les courtiers. Pourtant, vous pourriez penser, le pain est du pain. C’est certainement le cas avec les courtiers. Que vous achetiez des stocks d’eToro ou DEGIRO fait peu de différence. L’action est 100% identique. Mais ce n’est pas le cas avec les différents produits d’investissement. Certains produits d’investissement sont beaucoup plus chers que les autres. Par conséquent, recherchez également si les coûts du produit d’investissement sont justifiés.

Lorsque vous regardez les fonds, vous constatez souvent que les fonds actifs facturent des frais de transaction beaucoup plus élevés que les fonds passifs. Pourtant, la plupart des fonds actifs n’obtiennent pas de meilleurs résultats que les fonds qui suivent simplement un indice. Par conséquent, toujours rechercher si les coûts plus élevés du produit d’investissement en valent la peine.

Quel est le courtier le moins cher ?

Pour ce test, nous avons acheté 30 actions de Philips. Une action Philips coûte 40€ au moment d’écrire ces lignes. La valeur totale de la transaction est donc 1,200€. Pour chaque courtier, nous calculons les frais de transaction pour déterminer quand l’investissement est moins cher. Les coûts sont un instantané pris le 28 mai 2020. Pour les coûts actuels, vous pouvez consulter les sites Web des courtiers.

  • eToro : 0 commissions, nous n’avons pas payé de frais de transaction pour cette transaction
  • DEGIRO : 1,75 + 0,014%, nous avons payé 2.30 Pour cette transaction.

eToro est clairement le courtier le moins cher pour cette commande. Lorsque vous effectuez beaucoup de transactions d’actions, vous pouvez rapidement économiser des centaines par an avec ce courtier. Voulez-vous essayer eToro gratuitement avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comparer les coûts d’investissement

Avant d’ouvrir un compte auprès d’un courtier, c’est une bonne idée de comparer le coût de vos investissements. Les fournisseurs ont des taux différents.

Commissions

La plupart des courtiers facturent une commission sur chaque transaction. Il y a certains fournisseurs où vous pouvez acheter des actions moins chères ou même complètement gratuites. Choisissez un courtier avec des faibles commissions, surtout lorsque vous voulez investir avec de plus petits montants.

Propager

En plus d’une commission, vous payez également un écart avec chaque courtier. L’écart est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente. Il est sage de choisir un courtier qui facture une propagation attrayante. Cela augmente la rentabilité de vos investissements.

Les frais d’activation

Certains courtiers facturent des frais d’activation lorsque vous souhaitez négocier sur un échange particulier. Il peut donc être plus intelligent de négocier avec Plus500 ou eToro par exemple. Avec ces parties, vous ne payez pas de frais d’activation.

Les autres charges

Lisez toujours attentivement la page des frais du courtier avant d’investir. Les courtiers cachent régulièrement sournoisement des taux supplémentaires dans leurs termes. Par exemple, vous devrez peut-être payer certains courtiers pour retirer de l’argent ou recevoir des dividendes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *