Comment acheter des actions Umicore ?

La durabilité est de plus en plus importante pour l’investisseur moyen. Umicore est une entreprise belge qui sait comment réagir à cette tendance. Ils le font, par exemple, en produisant des piles rechargeables. Voulez-vous investir dans l’entreprise Umicore ? Dans cet article, vous pouvez lire comment vous pouvez acheter des actions Umicore et jeter un œil au cours actuel des actions.

Comment puis-je acheter des actions Umicore ?

Pour les investisseurs sérieux et à long terme, un investissement dans Umicore peut être intéressant. Pour acheter l’action, vous avez besoin d’un compte auprès d’un courtier en ligne. Un courtier est une partie qui peut acheter et vendre des actions en votre nom. Une bonne option pour cela est eToro : chez ce courtier, vous ne payez pas de commissions fixes sur les transactions d’actions. Avec le bouton ci-dessous, vous pouvez ouvrir un compte directement avec eToro :

Comment pouvez-vous investir activement dans Umicore ?

Les prix d’une action peuvent fluctuer constamment. Ce n’est pas différent pour l’action Umicore. Les spéculateurs font du trading activement le prix d’une action : cela leur permet d’obtenir un bon résultat dans toutes les conditions du marché.

Plus500 est un excellent courtier avec lequel vous pouvez échanger activement des actions d’Umicore. Avec le CFD Plus500, vous pouvez ouvrir votre position à la fois à la baisse et à la hausse des prix, offrant une flexibilité maximale. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir instantanément une démo gratuite sur Plus500 :

Quel est le prix des actions d’Umicore ?

Vous pouvez voir le cours actuel de l’action CFD d’Umicore dans le graphique ci-dessous. Avec les boutons d’achat et de vente, vous pouvez ouvrir directement une position sur l’action.

A propos de la société Umicore

Umicore N.V. est une multinationale basée à Bruxelles, en Belgique. Auparavant, la société était connue sous le nom d’Union Miniére. En 1989, quatre entreprises minières et métallurgiques ont fusionné. Cette fusion a mené à la création de l’Umicore.

Après sa fondation, l’entreprise est devenue une entreprise plus axée sur la technologie. Les activités de l’entreprise comprennent le traitement et le recyclage des métaux. Umicore produit également des produits spécialisés à partir de métaux précieux, de cobalt, de zinc, de germanium et d’autres métaux. Depuis sa fondation en 1991, Umicore est cotée sur l’indice boursier belge BEL-20.

Acheter des actions Umicore

Activités d’Umicore

L’entreprise tire ses revenus principalement de la construction active d’une société plus durable. L’entreprise le fait en produisant des batteries. De plus, l’entreprise s’occupe du contrôle des émissions et de recyclage des déchets.

L’entreprise a reçu le Fray International Sustainability Award en 2011. Ils ont reçu ce prix pour avoir mis au point des technologies révolutionnaires de recyclage des piles rechargeables. De plus, l’entreprise a pris d’importantes initiatives pour protéger l’environnement. En 2014, l’entreprise se classait au neuvième rang des 100 entreprises les plus durables au monde.

Pensez-vous que cette approche durable contribuera à de meilleurs résultats à l’avenir ? Alors, il serait sage d’investir dans Umicore en achetant des actions.

Adieu aux mines

Dans le passé, l’exploitation minière était la principale activité de l’entreprise. L’entreprise n’est plus impliquée dans l’exploitation minière : toutes ces activités ont été vendues. En 2005, les activités d’extraction et de raffinage du cuivre ont été vendues à Aurubis. En 2007, les activités de fusion du zinc ont été vendues à Nyrstar.

Les dernières opérations minières ont été arrêtées en 2008. La société détenait une participation minoritaire dans l’industrie du zinc Padaeng, seule activité minière restante jusqu’en 2008. Ce producteur de zinc exploite une mine dans le nord de la Thaïlande. Ce pourcentage minoritaire a été vendu en avril 2008.

Divisions d’Umicore

Umicore a quatre divisions : les matériaux énergétiques, le traitement, la catalyse et les matériaux de travail.

L’unité des matériaux énergétiques produit un certain nombre de métaux et de métalloïdes à des fins industrielles, comme les produits d’oxyde de sel de cobalt. Ils produisent également du lithium et du nickel, qui sont utilisés dans le verre, la céramique et les batteries. Umicore produit et vend également des produits en provenance d’Allemagne.

L’activité principale de la division Recyclage est l’affinage et le recyclage de divers métaux précieux et d’autres métaux non ferreux. En termes de recyclage, Umicore est le plus grand recycleur de métaux précieux au monde.

La division du recyclage a aussi d’autres activités. Par exemple, l’unité de recyclage des piles se concentre sur le recyclage des piles rechargeables utilisées dans les ordinateurs portables et les téléphones portables.

La Division de la bijouterie et des matériaux industriels produit des métaux précieux. Les déchets de l’industrie de la bijouterie sont également recyclés. L’unité de retraitement vend des métaux précieux en fonte à des clients industriels.

La division Catalyse comprend deux parties : la chimie des métaux précieux et les catalyseurs automobiles. Cette unité mène des recherches sur les catalyseurs automobiles depuis 1968.

La division Matériaux de performance produit des articles spécialisés. Ces produits sont principalement constitués de métaux précieux et de zinc.Lors de l’examen d’un investissement dans Umicore, il est important d’examiner attentivement les activités et les perspectives de ces différentes divisions.

Lors de l’examen d’un investissement dans Umicore, il est important d’examiner attentivement les activités et les perspectives de ces différentes divisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *