Comment acheter des actions NIO ?

NIO est un fabricant chinois de voitures électriques. Les Chinois appellent NIO Weila. La signification de ce mot chinois est « le ciel bleu arrive ». Avec sa voiture électrique, l’entreprise veut contribuer à rendre l’air plus pur. Cette entreprise chinoise est, selon ses propres termes, en train de développer la voiture du futur. En Chine, l’entreprise est appelée le  » Tesla killer « .

Un investissement dans NIO peut donc certainement être intéressant, surtout si l’on considère que le cours de l’action a été multiplié par 25 en un an. Mais quel est le meilleur endroit pour acheter des actions de NIO ?

Où peut-on acheter des actions NIO ?

Êtes-vous sûr que NIO va vaincre Tesla ? Le marché des voitures électriques est énorme et connaîtra une croissance considérable à l’avenir. Il peut donc être très intéressant d’investir dans une entreprise comme NIO. Un bon courtier pour investir dans des entreprises chinoises est eToro. Chez eToro, vous ne payez pas de commissions sur les transactions boursières. Il est certain que dans le cas d’investissements étrangers, le bénéfice peut être considérable. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment peut-on investir activement dans NIO ?

Voulez-vous échanger activement des actions NIO ? NIO est une start-up qui peut encore faire des bonds de folie. En échangeant activement les actions, vous pouvez passer des ordres à la baisse comme à la hausse. Plus500 est un bon moyen d’échanger activement des actions NIO. Plus500 vous permet d’investir dans la société avec des CFD. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte de démonstration gratuit avec Plus500 :

Quel est le cours actuel des actions de NIO ?

Êtes-vous curieux de connaître le cours actuel des CFD de la société NIO ? Dans le graphique ci-dessous, vous pouvez voir le cours actuel de l’action CFD de la société NIO. Vous pouvez également utiliser les boutons pour ouvrir directement une position.

Est-il judicieux d’investir dans NIO ?

Il existe différents arguments pour et contre l’achat d’actions Oret.nl. Avant d’investir dans NIO, il peut en tout cas être judicieux d’analyser soigneusement le marché automobile. Si l’économie se porte bien et que les gens achètent plus de voitures, cela a un effet positif sur les résultats de l’entreprise.

Les développements et les innovations de l’entreprise sont beaucoup plus importants. Les bonnes nouvelles concernant les nouveaux prototypes peuvent donner un coup de fouet au cours de l’action NIO. Comparez bien les produits avec la concurrence de constructeurs automobiles comparables : vous pourrez ainsi savoir si NIO peut suivre la concurrence.

Avant d’investir dans NIO, il est important de vérifier si le niveau de prix actuel est raisonnable. En 2020, la voiture électrique Tesla fera fureur : le cours de l’action de la société chinoise NIO a également été multiplié par 25 en quelques mois. On observe souvent une correction à l’avenir avec ce genre d’énormes augmentations. Cela s’est également produit, par exemple, dans plusieurs entreprises de production de cannabis, ce qui a fait sensation en 2018.

Il est également particulièrement important d’analyser correctement le marché chinois. Le marché intérieur traverse une période difficile et, de plus, l’entreprise reçoit de moins en moins de subventions. La société ne réalise pas encore de bénéfices et aura besoin de nouveaux financements à l’avenir. Un investissement dans NIO est donc risqué. En investissant activement, vous pouvez également profiter à l’avenir de la chute du cours des actions.

Start-up chinoise NIO

NIO est l’une des premières start-ups chinoises à se concentrer sur les voitures électriques. Lorsque la société a été fondée en 2014, elle s’appelait Next Car. Ce nom a été changé en NIO quelques années plus tard. La société a été fondée par l’entrepreneur chinois Bin Li et son siège social est situé à Shanghai.

D’ici 2018, la société emploiera plus de 4 000 personnes sur 19 sites. Ces sites sont situés en chine, aux États-Unis et en Europe.

Ce que le NIO veut réaliser

La première voiture du NIO est le NIO EP9. Cette voiture de course est plus rapide que la voiture la plus rapide de Tesla. Le NIO conçoit et produit des véhicules électriques intelligents. L’entreprise mène également des recherches sur l’intelligence artificielle et la possibilité d’utiliser des voitures autopropulsées. La première voiture électrique autopropulsée pourrait apparaître sur le marché en 2020. Les voitures automotrices devraient représenter 20 % du marché automobile d’ici dix ans. La société NIO espère distribuer ses voitures dans le monde entier d’ici là.

NIO ne produit pas, comme Tesla, les voitures haut de gamme les plus chères. L’entreprise se concentre sur les voitures électriques destinées à la classe moyenne. Pour l’instant, NIO se concentre aussi principalement sur le marché chinois. Pensez-vous que c’est une bonne chose ? Dans ce cas, l’achat d’actions NIO peut être très intéressant.

NIO

NIO n’est pas encore un Tesla killer

Il est un peu prématuré de qualifier le NIO de tueur Tesla. Actuellement (2020), Tesla est la voiture électrique la plus connue et la plus populaire. NIO est encore en train d’acquérir une part de marché. De plus, une Tesla peut parcourir jusqu’à 1 000 kilomètres avec une batterie pleine. C’est beaucoup plus que les 350 kilomètres qu’une voiture électrique de NIO peut parcourir avec une batterie pleine. NIO n’est pas encore un concurrent réel de Tesla. L’avantage des voitures électriques de NIO est qu’elles sont beaucoup moins chères.

Pensez-vous que NIO réussira à être un concurrent sérieux de Tesla à l’avenir ? Dans ce cas, il pourrait être très intéressant d’acheter des actions de NIO.

Autres produits et services de NIO

NIO ne gagne pas seulement son argent en vendant des voitures électriques : la société propose également des Power Home qui sont des stations de recharge pour les maisons des gens. NIO propose également des services. Un exemple est le Power Express. Ce service, qui est en attente pendant 24 heures, permet de recharger les batteries des clients. L’argent est également gagné en vendant des assurances pour ses voitures électriques. Pensez-vous que ces services contribuent à la performance des actions de NIO ? Alors vous pouvez certainement envisager de faire un investissement !

NIO en perspective

Le NIO peut être un investissement intéressant, mais pas entièrement sans risque. La société chinoise produit moins cher que Tesla. Si elle parvient à se constituer une plus grande part de marché, elle peut réaliser d’énormes bénéfices. Le marché des voitures électriques va devenir énorme à l’avenir. Pensez-vous que NIO réussira à se forger une position forte sur ce marché ? Dans ce cas, il est judicieux d’acheter des actions de NIO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *