Comment pouvez-vous acheter des actions KFC?
KFC est une marque de restauration rapide extrêmement populaire avec plus de 20 000 succursales. Cependant, il n’est pas directement possible d’investir dans KFC : KFC fait partie du Yum ! Des marques qui incluent également les chaînes Pizza Hut et Taco Bell. Souhaitez-vous investir dans KFC en achetant Yum ! Parts de marques ? Dans cet article, vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir sur l’achat d’actions KFC. Vous pouvez également trouver le dernier prix de l’action de KFC ici.
Comment pouvez-vous activement faire du trading des actions KFC?
Les actions montent et descendent rarement en ligne droite. Sous l’influence des nouvelles et des résultats fluctuants, le prix d’une action peut augmenter ou baisser au cours d’une période donnée. Vous pouvez y répondre en spéculant activement sur l’évolution des prix d’une entreprise. Vous pouvez le faire en plaçant des commandes sur les bas et les hauts de la fourchette de prix. Avec les analyses techniques par exemple, vous pouvez déterminer quel peut être le bon moment pour acheter.
Vous souhaitez vous-même investir activement dans les actions KFC en spéculant sur Yum ! Parts de marques ? Ouvrez un compte auprès du courtier CFD Plus500 pour essayer les différentes possibilités par vous-même. Grâce à la démo gratuite vous ne courez aucun risque, ouvrez un compte immédiatement:
Où pouvez-vous acheter des actions KFC?
Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous ne pouvez pas investir directement dans des actions KFC. Cependant, vous pouvez acheter Yum! Des actions de marques avec lesquelles vous devenez également copropriétaire direct de Pizza Hut et Taco Bell. Il est donc conseillé d’enquêter sur toutes ces chaînes avant d’acheter les actions. Cela vous donnera une bonne idée de la façon dont l’entreprise fait des affaires.
Acheter miam ! Les parts de marques peuvent bien tourner. La chaîne de restauration rapide fonctionne comme McDonald’s selon le concept de franchise. De ce fait, les risques pour l’entreprise sont limités alors qu’une expansion rapide est possible. L’entreprise reçoit des paiements mensuels de tous les franchisés. Un bon endroit où vous pouvez investir dans KFC by Yum ! Les parts de marques sont eToro. Vous ne payez pas de commissions lorsque vous achetez des actions. Utilisez le bouton pour acheter des actions directement:
Quel est le prix de l’action de KFC ou !Yum Brands?
Êtes-vous curieux de savoir comment KFC fonctionne ? Alors jetez un coup d’œil au prix de l’action CFD de !Yum Brands ! Vous pouvez utiliser les boutons pour ouvrir un investissement quand vous le souhaitez.
À propos de l’entreprise KFC
La chaîne de restauration rapide KFC Corporation (Kentucky Fried Chicken) vend des produits à base de poulet. Le fondateur de cette chaîne de franchise est Harland David Sanders. Il a fondé la chaîne sous sa forme actuelle en 1952. Dès 1940, Sanders avait mis au point une nouvelle recette pour préparer le poulet. Grâce à cette nouvelle recette, le poulet a pu être préparé en peu de temps, ce qui a contribué à l’énorme succès de l’entreprise. La société a des succursales dans plus de 100 pays, mais son siège social est toujours au Kentucky.
Les produits vendus par KFC
Les produits à base de poulet vendus par KFC sont préparés selon une certaine recette commerciale. La friture a lieu sous haute pression, ce qui réduit considérablement le temps de préparation. Le produit le plus important est le poulet à la croûte croustillante. Cependant, d’autres plats sont également servis : des exemples d’autres plats incluent des hamburgers au poulet, des wraps, des frites et des desserts.
Des restaurants reconnaissables
KFC, comme la plupart des autres restaurants de restauration rapide, a un intérieur reconnaissable. Les couleurs blanc et rouge prédominent. Les visiteurs peuvent passer leur commande à un comptoir avec une rangée de caisses enregistreuses. Habituellement, ils reçoivent leur commande en quelques minutes. Il y a une salle à manger bien éclairée avec divers écrans de télévision. Sur les téléviseurs, l’entreprise diffuse des clips vidéo, des chansons et des informations sur l’entreprise KFC.
Critique de l’organisation de défense des droits des animaux PETA
L’organisation de défense des droits des animaux PETA affirme que les poulets sont traités d’une manière peu respectueuse des animaux par les fournisseurs de KFC. Les poulets sont gardés dans des espaces trop petits, ils sont traités de manière non hygiénique et les poulets mourants sont maintenus en vie avec des antibiotiques. Les poulets sont également cuits vivants.
Des vidéos réalisées par la PETA avec des images d’élevages de poulets en sont la preuve. Initialement, KFC a nié les accusations. En 2003, l’entreprise a adopté une proposition de PETA pour améliorer les conditions de vie des poulets. Selon PETA, malgré cet engagement, rien n’a changé.
Les gens trouvent de plus en plus important que les entreprises opèrent de manière socialement responsable. KFC ne fait pas exception : il est donc sage d’être très prudent avec les investissements dans KFC. Lorsque les investisseurs tournent le dos à l’entreprise en raison de ses pratiques hostiles aux animaux, le prix de l’action peut chuter fortement
Critiques d’autres organisations
- Selon Greenpeace America, KFC a détruit des morceaux de la forêt amazonienne pour ses restaurants.
- Selon Wakker Dier, KFC est l’un des restaurants de restauration rapide qui utilise des poulets à griller. Ils essaient de persuader l’entreprise d’arrêter d’utiliser des poulets de chair avec une vidéo qui dit « Explosez le seau KFC ».
Des centaines de personnes malades après avoir visité une succursale de KFC
En février 2019, des centaines de Mongols sont tombés malades après avoir visité une succursale de KFC dans la capitale Oulan-Bator. Entre autres, ils souffraient de problèmes d’estomac et de diarrhée. Plus de quarante personnes ont dû être hospitalisées. Selon le service de santé, l’eau et les boissons gazeuses contaminées par des bactéries étaient à l’origine de ces problèmes de santé. Leur enquête montre que le site de KFC avait gravement enfreint les règles d’hygiène dont le site a été tenu pour responsable.
Testez avec des nuggets de poulet vegan
Le 27 août 2019, un test avec des nuggets de poulet végétaliens a eu lieu sur l’un des sites de KFC aux États-Unis. Lors de ce test, les clients ont reçu leur commande et une portion gratuite de nuggets de poulet vegan. Le test peut ensuite être étendu à d’autres branches ou même à un essai national.
Pensez-vous que ce développement aidera à construire une image plus verte pour KFC ? Dans ce cas, il pourrait être intéressant d’acheter des actions KFC.