Comment acheter des actions New Gold ?

Si vous recherchez un investissement intéressant dans une mine d’or, New Gold peut être une bonne option. Vous souhaitez investir dans des actions New Gold ? Vous trouverez sur cette page tout ce que vous devez savoir pour acheter vous-même des actions New Gold. Vous pouvez également consulter le prix actuel des actions New Gold ici.

Où pouvez-vous acheter des actions New Gold ?

Voulez-vous acheter des actions New Gold ? Le prix d’une action New Gold est fortement lié à l’évolution générale du marché. Lorsque les prix des matières premières que New Gold recherche augmentent, le cours de l’action est susceptible d’augmenter. Avant d’acheter des actions New Gold, il est donc judicieux de vérifier la situation économique.

Souhaitez-vous acheter des actions New Gold sans payer de commission ? Dans ce cas, vous pouvez faire appel à eToro ! Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte auprès de ce courtier :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment pouvez-vous investir activement dans le New Gold ?

Êtes-vous un investisseur plus actif ? Alors vous êtes probablement à la recherche d’une partie où vous pouvez rapidement échanger des actions New Gold. Un bon moyen d’échanger activement des actions New Gold consiste à utiliser des CFD. Les CFD vous permettent d’ouvrir une position d’échange en cas de hausse ou de baisse des cours. Un bon moyen d’échanger des CFD est d’utiliser Plus500. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte de démonstration gratuit avec cette partie :

Quel est le cours actuel de l’action New Gold ?

Êtes-vous curieux de connaître le cours actuel de l’action CFD New Gold ? Le graphique ci-dessous indique le prix actuel de l’action New Gold. Avec les boutons, vous pouvez ouvrir une position directement.

À propos de la société New Gold

New Gold est active dans le secteur minier : elle est appelée « société d’extraction d’or« . Toutefois, on trouve également de l’argent et du cuivre dans les mines exploitées par la société. Cette multinationale est active aux États-Unis, au Mexique, au Canada, en Amérique du Sud (Chili et Brésil) et en Australie. Les activités de New Gold sont l’exploration et l’exploitation de mines. Le siège social de l’entreprise est situé à Toronto, au Canada.

Pas seulement l’or

Il n’y a pas que l’or qui se trouve dans les mines exploitées par New Gold. Il y a des mines où l’on trouve plusieurs métaux. Par exemple, il y a des millions de livres d’or et de cuivre dans la mine New Afton. New Gold y produira de l’or et du cuivre à partir de 2012. La mine Serro San Pedro contient une quantité considérable d’or et d’argent.

Comme New Gold exploite également d’autres métaux précieux, les risques d’un investissement sont un peu moins élevés. Lorsque le prix de l’or baisse, le prix du cuivre, par exemple, peut encore augmenter. Une entreprise qui ne dépend pas d’une seule matière première est souvent un investissement plus sûr.

New Gold

Nouvel or est le résultat de fusions

L’histoire de New Gold commence en 1980, mais la société actuelle, telle que nous la connaissons depuis 2008, a été créée par diverses fusions. En 2008, les sociétés Metallic Resources, Peak Gold Ltd, ont fusionné. Et Bob Golding. Ce PDG de Peak Gold a également été le premier PDG de New Gold. En 2009, New Gold a racheté Western Goldfields.

Les acquisitions permettant l’exploitation de nouvelles mines peuvent contribuer aux résultats d’exploitation de New Gold. Une nouvelle acquisition peut donc être une bonne raison d’acheter des actions de New Gold.

Les mines de l’entreprise

La société possède quatre mines opérationnelles :

La mine d’or de Mesquite Gold : cette mine a été reprise de Western Goldfields au moment de la fusion en 2009. La mine, qui est située dans le comté d’Imperial, en Californie, représente 45 % de la production totale de New Gold.

Cerro San Pedro est une mine d’or et d’argent. Cette mine se trouve dans l’État mexicain de San Luis Potosi. En 2005, cette mine a été considérée comme illégale par les juges mexicains. Depuis lors, elle travaille dans la mine sans permis valide.

Dans les Peak Gold Mines, vous pouvez trouver de l’or, du cuivre et du plomb. Cette mine est située dans le champ aurifère de Cobar, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. La mine est exploitée depuis 1992.

L’or, l’argent et le cuivre se trouvent dans la mine de New Afton. Cette mine est située au même endroit que l’ancienne mine Afton. La mine New Afton se trouve à 10 kilomètres à l’ouest de Kamploops, en Colombie-Britannique. La mine est active depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *