Acheter Nano : comment investir dans Nano ?

Le marché de la crypto attire actuellement de nombreux nouveaux investisseurs, qui souhaitent tous obtenir une part des énormes rendements qui peuvent être obtenus ici. L’un des projets qui a connu une forte croissance est Nano. Si vous envisagez d’ajouter Nano à votre portefeuille, mais que vous ne savez pas de quel type de pièce il s’agit, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous allons vous montrer tout ce que vous devez savoir sur l’investissement dans Nano !

Comment acheter Nano ?

Nano peut être un investissement prometteur. La pièce résout certains des bitcoin problèmes connus : les transactions sont effectuées plus rapidement et moins cher et le système est également évolutif. Si Nano parvient à capturer une plus grande partie du marché à l’avenir, il peut être judicieux d’acheter Nano.Voulez-vous acheter la crypto Nano? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter des Nano à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lorsque vous achetez des crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment pouvez-vous faire du trading activement du Nano ?

Voulez-vous activement faire du trading du Nano ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la hausse et la baisse des prix Nano. Chez eToro, vous pouvez essayer le trading de CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Nano – objectif du projet

La première chose à considérer est la fonction de Nano. Nano (NANO) peut être décrit comme une monnaie numérique conçue pour permettre des transactions rapides et gratuites. Le projet promet d’offrir un degré élevé d’évolutivité, contrairement, disons, Bitcoin. Le projet était à l’origine connu sous le nom de RaiBlocks (XRB). Ils ont depuis renommé la crypto-devise en Nano pour la rendre plus accessible aux investisseurs. L’équipe de Nano essaie de rendre les objectifs possibles en combinant une blockchain spéciale avec une technologie graphique acyclique unique. Cette technologie attribue à chaque compte sa blockchain. En conséquence, Nano compte de nombreux adeptes qui pensent qu’investir dans Nano est le meilleur choix à faire pour le moment.

Création de Nano – vision originale

Nano a été conçu à l’origine par Colin LeMahieu. Il s’agit d’un ingénieur logiciel bien connu qui a travaillé dans des entreprises bien connues comme Dell et AMD. Il a fondé RaiBlocks en 2014, a lancé la pièce en 2015 et a été avec l’équipe toutes ces années. Dans le livre blanc de l’entreprise, il s’est concentré sur la résolution de trois problèmes majeurs auxquels Bitcoin était confronté :

  • Faible évolutivité et coûts de transaction très élevés
  • Latence élevée avec un temps de confirmation moyen de 164 minutes
  • Efficacité énergétique là où la durabilité est à la traîne

Ce livre blanc s’est avéré très populaire. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont commencé à investir dans Nano, dans l’espoir qu’elle connaîtrait une forte croissance. Au moment d’écrire ces lignes, LeMahieu est toujours le développeur en chef de Nano. Il se concentre particulièrement sur le développement du protocole de base de la pièce. Bien sûr, l’équipe s’est beaucoup agrandie au fil des ans.

investir en NANO

Comment fonctionne la blockchain Nano

Nano combine plusieurs éléments de la blockchain avec un algorithme DAG, ou graphe acyclique dirigé. Dans cette structure, chaque compte Nano a sa blockchain qui stocke l’historique de ses transactions et de son solde. C’est ce qu’on appelle aussi une chaîne de comptes. Seul le propriétaire du compte a le plein contrôle sur cela. Chaque chaîne de compte peut être mise à jour de manière asynchrone depuis le reste du réseau Nano. Ce haut niveau de contrôle ne se retrouve pas dans d’autres projets. Lorsqu’un propriétaire de compte envoie un certain nombre de jetons Nano, un ‘bloc d’envoi’ est ajouté à sa chaîne de compte. Leur solde est alors mis à jour. Le compte destinataire ajoute ensuite un ‘bloc de réception’ à sa chaîne de comptes pour mettre à jour son solde. Par conséquent, le bloc le plus récent de n’importe quelle chaîne contient le solde actuel de ce compte. Cela garantit que le système Nano peut bientôt atteindre des vitesses de traitement plus élevées que de nombreuses autres monnaies numériques. Cela a bien sûr contribué à la popularité croissante de Nano au fil des ans.

Risques d’investir dans Nano

Il n’y a pas beaucoup de risques à investir dans Nano. Cependant, le plus grand risque que les investisseurs doivent prendre en compte est que Nano pourrait éventuellement ne pas atteindre ses objectifs. Maintenant que l’équipe fait beaucoup de progrès, les chances que cela se produise sont faibles, mais vous ne savez pas ce que l’avenir nous réserve. Il est également possible qu’un autre projet s’avère meilleur. Il est important de se rappeler qu’investir dans Nano comporte toujours des risques. Cela s’applique également à toutes les autres crypto-devises, pas seulement à Nano. Après tout, le marché de la crypto est très volatil. En investissant activement dans l’évolution du cours des actions de Nano, vous pouvez parfaitement anticiper les dernières conditions du marché.

Quels sont les avantages d’investir dans Nano ?

Il y a de nombreux avantages à investir dans Nano. Un gros avantage de la pièce crypto Nano, ce sont les transactions rapides. Parce que la pièce utilise le Directed Acyclic Graph (DAG) technique, les autres comptes ne ralentissent pas le traitement des transactions sur une chaîne lâche. Les transactions (presque) gratuites sont aussi une bonne raison d’acheter Nano. Cela est encore dû à la façon dont les transactions sont traitées au sein de la crypto-devise Nano : seuls un expéditeur et un destinataire sont nécessaires, ce qui signifie que les coûts s’élèvent à 0,000035 $ par transaction. La pièce devrait également être suffisamment évolutive : 7000 transactions par seconde ne devraient pas être un problème selon ses créateurs. Parce que la pièce résout les problèmes de démarrage du bitcoin, elle pourrait être un bon remplacement. Avez-vous confiance en l’avenir de Nano ? Ensuite, il peut être judicieux d’acheter la crypto-devise Nano.

Stockez Nano dans un portefeuille spécial

Il est possible qu’après avoir lu ce qui précède, vous souhaitez investir vous-même dans Nano. Si vous avez acheté les pièces sur l’un des nombreux échanges disponibles en ligne, ce n’est pas une mauvaise idée de transférer vos pièces dans un portefeuille. Contrairement à l’échange, vous possédez vraiment vos jetons NEM dans un portefeuille. Cela garantit que vous êtes moins susceptible d’être piraté, ce que vous ne voulez évidemment pas. Il existe différents types de portefeuilles parmi lesquels choisir. Le mieux est de choisir un portefeuille matériel comme un Ledger. Ces portefeuilles sont les plus sûrs car ils ne sont jamais connectés à Internet. Il est vrai que ces portefeuilles peuvent coûter très cher. Si vous n’avez pas acheté autant de Nano, mais que vous souhaitez sécuriser vos pièces, vous pouvez toujours opter pour un portefeuille logiciel spécial. Il s’agit d’un portefeuille que vous pouvez facilement installer sur votre ordinateur.

Conclusion : faut-il investir dans Nano ?

Nous voyons que la communauté croit fermement que Nano pourrait avoir un bon avenir. Cela pourrait signifier que c’est une bonne idée d’investir dans Nano. Cependant, il y a aussi des critiques qui pensent que Nano ne sera pas en mesure de tenir ses promesses. Alors, est-il judicieux d’acheter Nano ? C’est vraiment un choix personnel à faire. Cela dépend entièrement de si vous pensez que Nano atteindra ses objectifs et son taux de croissance ou non. Dans tous les cas, les informations contenues dans cet article vous aideront à mieux vous positionner sur la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *