Acheter des Cyber Miles : Investir dans des Cyber Miles

En plus d’investir en en bourse et obligations, investir dans les crypto-devises est actuellement extrêmement populaire. Cela est principalement dû au fait que ce marché est connu pour les rendements élevés sans précédent qui sont obtenus de temps à autre. L’un des projets qui figure sur la liste de nombreuses personnes est Cyber Miles. Êtes-vous curieux de savoir ce que fait Cyber Miles et s’il serait judicieux d’y investir également ? Alors assurez-vous de lire cet article, car aujourd’hui, nous allons discuter de tout!

Comment acheter des CyberMiles ?

L’achat de CyberMiles peut certainement être judicieux. La blockchain a de nombreuses applications intéressantes pour le commerce électronique et là où le bitcoin est insuffisant, CyberMiles le complète. CyberMiles vous permet d’effectuer des dizaines de milliers de transactions par seconde et ses nombreux contrats intelligents peuvent aider les entreprises de commerce électronique à décentraliser leurs activités.Vous souhaitez acheter la crypto-devise CyberMiles ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter des CyberMiles à très bas prix : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lorsque vous achetez des crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte directement avec Binance :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment investir activement dans CyberMiles ?

 

Vous souhaitez investir activement dans CyberMiles ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix des CyberMiles. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading de crypto-devise CFD avec une démo, sans aucun risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que les Cyber Miles ? – les objectifs du projet

Il est utile de commencer par zoomer sur ce qu’est exactement le projet Cyber Miles. Cyber Miles est une plate-forme spéciale basée sur la blockchain conçue pour faciliter les transactions de commerce électronique rapides. C’est un projet de 5miles, une entreprise de commerce électronique bien connue des États-Unis. Avec Cyber Miles, 5miles espère créer les protocoles et une bibliothèque de contrats intelligents pour l’avenir du commerce électronique. Ils essaient de rendre cela possible grâce à l’utilisation d’un consensus de preuve de participation, un protocole unique au sein de la crypto.

Un protocole unique de preuve de participation déléguée

CyberMiles utilise le protocole de preuve de participation déléguée. Cela en fait un projet spécial par rapport aux autres. Dans un protocole de preuve d’enjeu, les utilisateurs reçoivent un certain montant de CMT en garantie en échange de la possibilité de valider des transactions dans un nouveau bloc de la blockchain CyberMiles. EOS est un exemple de projet qui utilise également un tel protocole. À bien des égards, Cyber Miles est donc un concurrent d’EOS. De plus, avec une preuve d’enjeu déléguée, le réseau nomme plusieurs ‘nœuds témoins’ en tant que parties spéciales pour aider à prendre certaines décisions de haut niveau plus rapidement sans interroger l’ensemble du réseau. Bien que cette méthode implique un peu plus de centralisation, il a été prouvé que les Blockchains telles que EOS peuvent traiter 50,000 transactions par seconde en mode test. Cela signifie que Cyber Miles est beaucoup plus rapide que Bitcoin, par exemple. C’est là qu’ils essaient de faire leur marque.

Bibliothèque pour les contrats intelligents

Un problème majeur dans le domaine du E-commerce via la blockchain est la complexité. En fait, rédiger un contrat intelligent ne doit pas être si difficile. Cependant, il existe de nombreux marchés du commerce électronique qui le rendent beaucoup trop complexe. C’est ce que CyberMiles veut empêcher. La solution de CyberMiles est une bibliothèque de contrats intelligents qui couvrent tous les aspects du commerce électronique blockchain. Il s’agit d’une bibliothèque spéciale qui parvient à regrouper tous les contrats intelligents de manière simple pour un traitement plus rapide. Bon nombre de ces contrats sont conclus directement entre les utilisateurs. Cependant, il existe un vaste domaine que CyberMiles appelle ‘middleware’. Ce sont toutes les données du milieu qui permettent à différents morceaux de code de se parler. La standardisation et le partage de contrats intelligents modulaires pour chaque partie de l’expérience de commerce électronique est l’un des principaux objectifs de CyberMiles. C’est une tâche énorme qui demandera vraiment beaucoup de travail. Cependant, si l’équipe réussit, CyberMiles pourrait bien devenir le plus gros acteur du commerce électronique.

Utilisation du jeton CMT

Comme de nombreux autres projets de crypto, Cyber Miles a un jeton spécial. CMT est le token le plus important au sein de l’entreprise. Comme Bitcoin et Ethereum, cette devise est versée à ceux qui soutiennent le réseau en validant les transactions. Pour gagner des CMT, les participants au réseau doivent effectuer une certaine action. Cela peut inclure les éléments suivants :

  • Faire des achats ou contracter des emprunts
  • Effectuer un paiement via la plateforme
  • Validation et mise en œuvre des Smart Business Contracts sur le réseau

Les entreprises de commerce électronique peuvent utiliser l’infrastructure de contrat intelligent CyberMiles pour lancer leurs propres jetons uniques au sein de leur plate-forme. À bien des égards, vous pouvez comparer cela aux jetons ERC-20 bien connus de la plate-forme Ethereum. Les jetons spéciaux créés par les sites de commerce électronique peuvent ensuite être utilisés pour acheter des biens sur la plate-forme elle-même. Si vous souhaitez investir vous-même dans CyberMiles, vous investirez toujours dans le jeton CMT.

Pourquoi investir dans CyberMiles peut-il être intéressant ?

Investir dans la crypto-devise CyberMiles peut être très intrigant. La blockchain a de nombreuses applications utiles pour le e-commerce : avec la blockchain il est possible de faire affaire avec des inconnus tout en étant vérifié. Cependant, le problème avec la technologie blockchain actuelle est son évolutivité : le nombre de transactions par seconde est trop faible, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser la technologie de manière optimale pour une boutique en ligne. CyberMiles offre une solution à ce problème, car cette pièce peut traiter dix mille transactions par seconde. De plus, les contrats intelligents seraient largement déployables, ce qui pourrait rendre les CyberMiles très intéressants pour les boutiques en ligne. Croyez-vous en l’avenir des CyberMiles ? Dans ce cas, il pourrait être intéressant d’investir dans CyberMiles en achetant la crypto-devise.

Stockez les CyberMiles dans un portefeuille spécial

Si, après avoir lu ce qui précède, vous voyez une opportunité dans CyberMiles, alors ce n’est pas une mauvaise idée d’envisager d’y investir. Si vous avez acheté les pièces à votre échange, nous vous conseillons de procéder comme suit : transférez vos pièces dans un portefeuille spécial dès que possible. C’est le seul moyen d’être à l’abri des pirates en ligne qui veulent accéder à votre argent. La meilleure façon de stocker vos investissements dans CyberMiles est sur un portefeuille matériel tel que le grand livre. Ce portefeuille matériel peut être emporté n’importe où et ressemble à une sorte de clé USB. Parce que ce portefeuille n’est pas connecté à Internet, votre argent est toujours en sécurité. Vous pouvez également choisir un portefeuille logiciel. Ces portefeuilles peuvent être installés sur votre ordinateur. Avec ces portefeuilles, vous avez toujours plus de protection que sur l’échange lui-même. Si, après avoir lu ce qui précède, vous voyez une opportunité dans CyberMiles, alors ce n’est pas une mauvaise idée d’envisager d’y investir. Si vous avez acheté les pièces à votre échange, nous vous conseillons de procéder comme suit : transférez vos pièces dans un portefeuille spécial dès que possible. C’est le seul moyen d’être à l’abri des pirates en ligne qui veulent accéder à votre argent. La meilleure façon de stocker vos investissements dans CyberMiles est sur un portefeuille matériel tel que le grand livre. Ce portefeuille matériel peut être emporté n’importe où et ressemble à une sorte de clé USB. Parce que ce portefeuille n’est pas connecté à Internet, votre argent est toujours en sécurité. Vous pouvez également choisir un portefeuille logiciel. Ces portefeuilles peuvent être installés sur votre ordinateur. Avec ces portefeuilles, vous avez toujours plus de protection que sur l’échange lui-même.

Conclusion – faut-il investir dans CyberMiles ?

Si l’on en croit les partisans de CyberMiles, alors la crypto-devise pourrait être la blockchain la plus choisie dans le domaine du commerce électronique. La question est, bien sûr, de savoir si cela est trop optimiste. Bien que l’équipe ait certainement un grand objectif, il reste à voir si elle peut réellement l’atteindre. Si vous pensez que ce projet peut se développer davantage, alors il est sage de convertir une petite partie de votre capital en CyberMiles. Qui sait quelle croissance ils réaliseront !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *