Acheter Ontology: comment pouvez-vous investir dans Ontology?

Si vous voulez bien investir en crypto-devises vous-même, vous n’êtes certainement pas le seul. Les prix de presque toutes les pièces ont considérablement augmenté ces derniers temps. L’une des pièces de monnaie qui est de plus en plus mentionnée sur les forums Internet est bien sûr Ontology. Souhaitez-vous savoir ce qu’est Ontology et quelles sont les raisons d’investir dans cette pièce ? Alors lisez attentivement cet article, car vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur cette page.

Comment pouvez-vous acheter Ontology?

Si vous croyez en l’avenir de NEO, il peut également être intéressant d’acheter Ontology. La crypto-devise Ontology est utilisée pour connecter des systèmes existants à la blockchain NEO. Voulez-vous acheter la crypto-devise Ontology ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter Ontology pour des frais très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte directement avec Binance :

Comment investir activement dans Ontology?

Voulez-vous faire activement du trading de Ontology? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix du GAS. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading des crypto-devises CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Quel est Ontology? – objectifs du projet

Tout d’abord, examinons les origines et les objectifs du projet. Le projet Ontology a été fondé en 2017 par une société chinoise appelée OnChain. Il s’agit d’une entreprise dirigée par les fondateurs Erik Zhang et Da HongFei. Vous en avez peut-être entendu parler : ce sont bien les inventeurs de la blockchain NEO. Comme vous le savez peut-être, ce projet est l’un des plus grands projets que vous puissiez trouver sur le marché global de la crypto aujourd’hui. Vous pouvez en fait considérer Ontology comme une plate-forme pour les entreprises qui souhaitent utiliser la blockchain pour améliorer leur activité, sans avoir à changer complètement tous leurs systèmes actuels. Cela en fait une plate-forme parfaite pour les entreprises qui n’ont vraiment aucune connaissance en matière de technologie derrière la blockchain. Une particularité de ce projet est qu’ils ne détenaient pas Ontology ICO. Au lieu de cela, ils ont donné leurs pièces gratuitement à diverses personnes avec des largages aériens.

Comment fonctionne Ontology ?

La blockchain derrière Ontology est une blockchain publique qui a été créée spécifiquement pour répondre aux besoins des clients professionnels. Ce sont des personnes qui ont un besoin de confidentialité et qui n’aiment pas envoyer de données personnelles à une blockchain privée. Cela fait d’Ontology une plate-forme BaaS (blockchain-as-a-service). Ontology tente de permettre aux utilisateurs professionnels de profiter de la nature décentralisée et distribuée de la blockchain de manière simple. Les clients d’Ontology peuvent profiter de nombreuses options sur la plate-forme elle-même. Il s’agit notamment de la gestion des identifiants, des contrats intelligents, d’un échange décentralisé et de la possibilité de créer leurs propres actifs et applications numériques pouvant être hébergés sur la plate-forme Ontology dApp. Ces options permettent à toutes sortes d’entreprises d’exploiter la blockchain, même les plus petites.

Ontology

Rencontrez les ancres de confiance d’Ontology

Si vous avez l’intention de partager votre identité avec quelqu’un d’autre, il n’est pas nécessaire de fournir toutes vos coordonnées à Ontology. Il vous suffit de fournir une preuve de votre identité. Ceci est en fait similaire à une signature notariale pour un acte notarié. Dans ce cas, vous ne fournissez que la ‘signature’ et non les documents. Cela le rend différent d’un document d’identité normal tel que nous le connaissons aux Pays-Bas. La preuve ou la vérification est fournie par Ontology Trust Anchors. Il s’agit d’un organisme spécial qui fournit des services de vérification d’identité aux utilisateurs d’ID ONT en échange de jetons d’ID ONT. Ce système de preuve est sécurisé à utiliser en raison de la mise en œuvre de différents types de protocoles. Ces protocoles garantissent qu’il n’est plus possible de falsifier quoi que ce soit. Ceci est utile pour les applications et les développeurs. Ils peuvent utiliser ONT ID pour vérifier rapidement et en toute sécurité les nouveaux utilisateurs.

Utilisation du jeton ONT

Le jeton ONT est utilisé au sein de la plate-forme d’ontologie. Le rôle de l’ONT dans l’écosystème d’Ontology est simple. Ce token vous donne droit, en tant qu’utilisateur, à des droits de gestion spéciaux. Vous avez votre mot à dire dans les décisions du réseau d’Ontology telles que les mises à niveau ou les modifications. Vous pouvez également gagner des intérêts avec les jetons. Cependant, au lieu d’obtenir de l’argent en dollars, vous obtenez de l’argent en ONG. Il faut voir l’ONG comme le ‘gaz’ pour utiliser le réseau Ontology. ONG est donc utilisé lors de la réalisation de transactions ou de l’exécution de contrats intelligents. À cet égard, ONG est très similaire à GAS du réseau NEO. Lorsque vous choisissez d’investir dans l’Ontology, vous investissez dans le jeton ONT lui-même. Vous le faites via l’un des nombreux échanges qui ont inclus ce jeton.

Stocker Ontology dans un portefeuille spécial

Supposons que vous ayez choisi d’investir dans l’Ontology. Que faire si vous venez d’acheter vos pièces ? La première chose à faire est de transférer vos pièces dans un portefeuille spécial si vous ne l’avez pas déjà fait. Laisser vos pièces sur un échange demande des ennuis. Vous n’avez pas les pièces entre vos mains, ce qui signifie que vous serez toujours vulnérable aux pirates informatiques. Vous pouvez choisir un portefeuille logiciel ou un portefeuille matériel. Bien qu’il existe également un portefeuille en papier, il n’est généralement pas aussi pratique. Avec un portefeuille matériel, vous pouvez transférer vos pièces d’Ontology sans avoir à emporter votre ordinateur portable ou votre ordinateur. Si vous avez un portefeuille logiciel, vos pièces sont stockées sur votre ordinateur lui-même. Le portefeuille logiciel est gratuit, contrairement au portefeuille matériel, qui peut facilement coûter une centaine d’euros.

Ontology comme lien vers NEO

Ontology peut être une crypto-devise quelque peu déroutante. La pièce est principalement conçue pour que les entreprises connectent des systèmes existants à la blockchain NEO. Cela fait de Ontology une pièce indispensable pour les entités qui souhaitent utiliser la blockchain NEO. Lorsque vous détenez les pièces d’Ontology, vous obtenez une autre pièce en récompense : l’ONG. Il n’y a jamais eu d’ICO ; les pièces ont été distribuées aux personnes qui possédaient déjà NEO. Par conséquent, la pièce elle-même n’a pas été lancée pour les consommateurs. Cela ne signifie pas qu’en tant que commerçant privé, vous ne pouvez pas profiter des fluctuations de prix sur la crypto-devise Ontology. Tant que la pièce est suffisamment utilisée, vous, en tant qu’investisseur, pouvez profiter de l’évolution des prix.

Conclusion – faut-il investir dans Ontology ?

Il est difficile de répondre s’il est sage d’investir dans l’ontologie. Cela dépend entièrement de ce que vous voyez dans l’entreprise et si vous pensez qu’elle peut devenir une blockchain majeure. Si vous pensez que les entreprises choisiront massivement la mise en œuvre avec Ontology, vous pouvez toujours choisir d’allouer une petite partie de votre portefeuille à cette pièce. Si vous pensez que cela n’arrivera pas, vous pouvez mieux choisir une autre crypto-devise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *