Acheter GAS : comment investir dans GAS ?

Nous n’exagérons pas en disant qu’il y a actuellement des milliers de crypto-devises. NEO est l’une des options les plus connues à l’heure actuelle. Au sein de NEO, il est possible d’investir dans le token spécial GAS. Étant donné que tout le monde n’est pas familier avec GAS et avec les raisons pour lesquelles cela pourrait être un bon investissement, nous avons répertorié les informations les plus importantes. En lisant cet article, vous obtiendrez une réponse claire à la question suivante : investir dans GAS est-il judicieux ou non ?

Comment acheter GAS ?

Lorsque vous possédez NEO, vous recevez du GAS sur celui-ci sous forme de dividende. Le GAS est utilisé dans la blockchain NEO pour payer les services, les contrats intelligents et les applications au sein du réseau. Vous souhaitez acheter la crypto-devise GAS ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter du GAS à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lorsque vous achetez des crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte directement avec Binance :

Comment investir activement dans GAS ?

Vous souhaitez trader activement le GAS ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix du GAS. Chez eToro, vous pouvez essayer de négocier des crypto-devises CFD avec une démo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Le concept NEO

Pour voir ce que GAS fait réellement, nous devons d’abord jeter un bref coup d’œil à NEO. NEO a été fondée en 2014 par Da Hongfei et Erik Zhan en Chine sous le nom d’AntShares. Le projet a changé son nom en «NEO» en 2017. Il s’agit d’une plate-forme basée sur la blockchain qui possède sa propre crypto-devise et permet le développement d’actifs numériques et de contrats intelligents. NEO vise à automatiser la gestion des actifs numériques grâce à l’utilisation de contrats intelligents. En fin de compte, ils veulent créer un système d’économie intelligente. NEO est la crypto-devise de la blockchain NEO. Cette crypto-devise représente un stock dans la propriété de la blockchain NEO. Cette crypto est donc très importante pour la communauté. Il permet à la communauté de créer des blocs et de gérer le réseau. Fait intéressant, NEO a des unités indivisibles et ne peut pas être divisé comme d’autres pièces telles que Ethereum. Ceci est fait pour vous donner plus de pouvoir en tant que propriétaire.

Qu’est-ce que le GAS – objectif du jeton

GAS est en fait le jeton utilisable pour le réseau NEO. Ce jeton était auparavant connu sous le nom d’ANC-Anthonds. Dans l’écosystème, le GAS fonctionne de la même manière que l’Ether dans le réseau Ethereum. Les développeurs utilisent GAS pour les transactions sur le réseau. De plus, les utilisateurs reçoivent des récompenses en jetons GAS. Cela le rend très différent du NEO ordinaire que vous pouvez acheter en bourse en tant qu’investisseur. GAS génère un taux de huit GAS par bloc. Le réseau réduit automatiquement le nombre de récompenses par bloc après deux millions de blocs confirmés. Les utilisateurs ont plusieurs options avec GAS. Par exemple, vous pouvez toujours échanger du GAS contre d’autres crypto-devises telles que Bitcoin, Litecoin ou Ethereum. Il est également possible de convertir votre GAS directement en NEO. De cette manière, le prix du GAS reste découplé. Cela signifie que sa valeur ne dépend pas nécessairement de NEO lui-même, bien qu’il existe bien sûr un lien étroit entre les deux prix.

Transactions ultra-rapides avec GAS

Sur un échange normal, les commandes sont passées sur un marché centralisé puis liées à une partie particulière. Le processus est efficace, mais l’utilisateur perd le contrôle des pièces. C’est parce que l’échange lui-même en est responsable. En automatisant la passation et l’appariement des ordres au sein d’un réseau de consensus, GAS permet de traiter les ordres de manière juste et transparente. En fait, cela crée une sorte d’échange décentralisé. NEO a permis de traiter les transactions boursières sur la blockchain sans que l’appariement des ordres ne se fasse sur la blockchain elle-même. Au lieu de cela, ils utilisent un échange spécial. NEO appelle ces transactions ‘transactions supraconductrices’. Ceci est destiné à assurer l’efficacité des échanges centralisés avec la sécurité d’un échange décentralisé.

La croissance de GAS – malin pour investir dans GAS ?

Nous pouvons voir que le taux de GAS est actuellement bas. Le prix de la devise a vraiment été considérablement élevé en 2017 et 2018. C’était, bien sûr, à un moment où de nombreux investisseurs novices entraient sur le marché qui voyaient un avenir dans le GAS. Alors que le GAS se font traded encore à 52 euros début janvier 2018, il est aujourd’hui possible d’acheter du GAS pour un peu plus de 1,2 euro. Cela pourrait signifier que le moment est venu de passer à l’action. Pour peu d’argent, vous pouvez acheter une grande quantité de GAS contrairement à il y a quelques années. Cependant, il est important de se rappeler qu’investir dans des crypto-devises comporte toujours des risques élevés. Si vous achetez du GAS au mauvais moment, vous pouvez perdre (une grande partie de) votre investissement.

Gas comme dividende

Vous pouvez en fait voir le GAS comme une sorte de dividende. Lorsque vous possédez NEO, vous recevez du GAS en récompense. En possédant NEO, vous contribuez à sécuriser la blockchain. Le GAS est une monnaie rare, donc lorsque NEO devient plus populaire, sa valeur peut augmenter. Cela peut rendre un investissement dans GAS intéressant.

Stockage du GAS dans un portefeuille spécial

La plupart des gens qui achètent du GAS le feront via un échange. Après l’achat, vous recevrez vos jetons immédiatement sur votre compte. Pourtant, il n’est pas sage de laisser vos jetons en bourse. Ici, vous courez le risque d’être piraté, ce qui s’est produit plusieurs fois dans le passé sur des échanges bien connus. L’utilisation d’un portefeuille spécial est donc beaucoup plus sûre. De cette façon, vous gardez le contrôle sur toutes vos pièces. Le meilleur portefeuille à utiliser est un portefeuille matériel comme le Ledger. Cet appareil ressemble à une sorte de clé USB et permet d’emporter facilement vos jetons avec vous. Veuillez noter qu’un bon Ledger peut facilement coûter 100$. Si vous n’êtes pas prêt à payer autant, vous pouvez également choisir un portefeuille logiciel pour votre ordinateur. En général, les portefeuilles en papier ne sont pas recommandés, car vous pouvez les perdre trop rapidement.

Conclusion – faut-il investir dans GAS ?

Une grande partie de la communauté crypto est vraiment convaincue que le prix du GAS ne fera qu’augmenter. NEO étant lui-même l’un des plus gros projets du moment, ce n’est donc pas une pensée étrange. Si vous voyez un avenir dans la plate-forme de NEO, alors investir dans GAS est un choix évident. Si NEO augmente, votre GAS augmentera probablement aussi. En fin de compte, bien sûr, c’est toujours un choix personnel. Nous ne pouvons que vous fournir des articles utiles pour vos investissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *