Acheter Ark: Comment investir dans Ark?

À l’heure actuelle, il existe des milliers de crypto-devises différentes dans lesquelles vous pouvez investir. La plupart des gens connaissent Ripple ou Bitcoin, mais il y a beaucoup d’autres projets qui montrent des résultats prometteurs. L’un de ces projets est Ark. Êtes-vous curieux de savoir à quoi vous attendre du projet Ark et s’il s’agit d’une pièce dans laquelle vous devriez investir ? Alors lisez la suite, nous discuterons de cette crypto-devise plus en détail dans cet article.

Comment pouvez-vous acheter Ark?

Ark est une plateforme blockchain qui permet de connecter différentes blockchains en utilisant le protocole SmartBridge. Cela permet aux systèmes construits sur Bitcoin et Ethereum d’être connectés et de fonctionner les uns avec les autres. La plate-forme d’Ark est conviviale, ce qui pourrait augmenter l’acceptation de la crypto-devise à l’avenir. Cela peut rendre attrayant l’achat d’Ark.Vous souhaitez acheter la crypto-devise Ark ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Comment investir activement dans Ark ?

Vous souhaitez investir activement dans Ark ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix Ark. Chez eToro, vous pouvez essayer le trading de CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que l’Ark – objectif du projet

Voyons d’abord quel type de projet Ark est. L’un des principaux objectifs du projet d’Ark est de mettre la technologie blockchain au public. Ils prévoient de le faire en fournissant des services simples qui peuvent également être utilisés par des non-experts en crypto. ARK y parvient notamment en créant un écosystème qui permettra à tout individu ou entreprise de créer sa blockchain en quelques minutes. Ils se sont concentrés sur autant de types de blockchains que possible pour s’assurer que toute entreprise peut utiliser le projet.

siege en Ark

Principaux composants de l’écosystème ARK

L’objectif d’Ark est de rendre les blockchains vraiment accessibles à d’autres entreprises. Maintenant, bien sûr, la question se pose de savoir à quoi ressemble exactement l’écosystème d’Ark. Il existe plusieurs fonctionnalités intégrées dans l’écosystème d’ARK qui garantiront que ses objectifs sont atteints. Nous avons répertorié ces fonctions ci-dessous :

  • Smart Bridge – Le concept de Smart Bridge sera utilisé par ARK pour créer des ‘ponts’ entre différentes blockchains. Cela fait d’ARK une sorte d’intermédiaire entre les blockchains. Cela garantit que la communication entre des chaînes disparates n’est plus possible. Bien que d’autres projets travaillent sur une fonction similaire, Ark est le seul à avoir réussi à la faire fonctionner.
  • Différents langages de programmation – comme vous le savez probablement, il existe de nombreux langages dans le domaine de la programmation. Les développeurs d’ARK étaient clairs dans leur intention de permettre le développement dans autant de langages de codage que possible. Ils l’ont fait principalement pour impliquer autant de développeurs de logiciels que possible dans le projet. C’est la raison pour laquelle pratiquement toutes les langues connues aujourd’hui sont prises en charge sur la plate-forme. L’équipe ARK promet d’inclure également de nouveaux langages de codage moins connus.
  • Blockchains Déployables par Bouton-Poussoir – cela semble être un terme un peu difficile, mais ce n’est pas le cas. Comme vous pouvez le conclure à partir du nom, cette fonctionnalité vous permet de configurer facilement votre blockchain en appuyant simplement sur un bouton. Cela permettra à n’importe qui d’utiliser facilement la blockchain ARK et de créer son projet de blockchain. Ceci est similaire à la plateforme de Ethereum à bien des égards, sauf qu’Ark ne facture pas la construction.

ARK adopte une approche vraiment différente et encourage le développement de la blockchain. Ce projet offre à chacun une blockchain-in-a-box instantanée qui va au-delà du concept blockchain-as-a-service proposé par des places de marché comme Amazon Web Services et Microsoft Azure. En effet, cela signifie que vous pouvez réellement créer votre blockchain et que vous ne dépendez plus d’autres parties. Si vous choisissez un service tel qu’Amazon Web Services, vous ne serez jamais réellement propriétaire de votre blockchain. Avec Ark, en revanche, vous pouvez et vous garderez toujours le contrôle.

La création du projet

La blockchain ARK n’existe pas depuis très longtemps. En fait, ce projet n’a été lancé qu’en 2017 par un groupe de 27 membres répartis à travers le monde. Cela signifie que c’est une équipe décentralisée, il n’y a personne qui est vraiment en charge. Cependant, il est vrai que le célèbre Thorens est la personne la plus importante de l’équipe. Il a d’abord travaillé pour Lisk avant de travailler sur le projet ARK.ARK est à bien des égards similaire à Bitshares, Lisk et Crypti, trois projets plus anciens qui utilisent également l’algorithme de consensus Delegated Proof of Stake (dPoS). Il s’agit d’une variante des algorithmes de consensus traditionnels de Proof-of-Stake (PoS). Cet algorithme est important pour vérifier les blocs sur la blockchain. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet, c’est que la preuve de participation déléguée est plus rapide et meilleure que les algorithmes standard.

Investir dans Ark via un échange

Si vous choisissez d’investir dans Ark, il est nécessaire de créer un compte en bourse. Un échange, également appelé échange crypto, est l’endroit où vous pouvez acheter vos pièces crypto. En choisissant un bon échange comme eToro ou Bitvavo il est possible d’investir dans Ark facilement et rapidement. Si vous l’aimez, il est possible de transférer les pièces dans votre portefeuille, bien qu’il soit bien sûr également possible de laisser vos pièces sur l’échange lui-même.

Conclusion – investir dans Ark ou pas ?

Comme vous avez pu le lire dans cet article, Ark est l’un des projets qui pourraient devenir importants sur le marché total de la crypto. Si ce projet devait être utilisé à grande échelle, il est possible que le prix d’Ark grimpe en flèche. Cependant, la question est de savoir si tous les objectifs seront effectivement atteints. Que vous deviez investir dans Ark dépend entièrement de votre conviction personnelle et de votre vision du marché de la crypto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *