Investissez dans Ethereum ou Ether

Les crypto-devises sont en plein essor! Outre le bitcoin, il y a de plus des devises numériques avec lesquelles vous pouvez gagner de l’argent. Un exemple d’une autre devise numérique réussie dans laquelle vous pouvez investir est Ethereum ou Ether. Dans cet article, vous pouvez lire comment vous pouvez investir dans Ethereum et nous voyons aussi comment l’Ether est différent, par exemple, du bitcoin.

Où et comment pouvez-vous investir dans Ethereum?

Lorsque vous investissez dans Ethereum, vous avez deux options. Vous pouvez décider d’investir activement dans le prix de l’Ethereum. Nous appelons ça, la méthode d’investissement commercial. Vous pouvez aussi décider d’acheter le Bitcoin comme un investissement à long terme. Dans cette section, nous allons discuter des deux méthodes.

Achetez le pour le long terme

Tout comme le Bitcoin, l’éther a également considérablement augmenté. Si vous aviez acheté Ether lors de son lancement, vous seriez devenu millionnaire. Le prix a effectivement doublé! Même maintenant, la devise a encore un potentiel à long terme. Plus tard, nous allons plus en détail sur ce qui rend Ethereum unique, mais ces caractéristiques uniques permettent au prix de l’éther d’augmenter.

Cependant, il est important d’acheter l’éther, au bon moment. Par conséquent, n’allez pas aveuglément sur un site web pour acheter des éthers. Le prix est très volatil et il est donc sage de faire d’abord une bonne analyse des prix. Faites un plan comme vous le feriez avec un investissement plus traditionnel, de sorte que vous pouvez maximiser le profit potentiel!

Mais quel est le meilleur endroit pour acheter un Ethereum physique? Un parti décent et international pour acheter Ethereum est Binance. En créant facilement un compte sur leur site Web, vous pouvez immédiatement commencer à acheter et à vendre des crypto-devises. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit chez ce courtier.

Le trading dans Ethereum: investissement à court terme

Si vous voulez profiter de toutes les fluctuations, une option est de spéculer sur le prix de l’Ether. Les devises d’Ethereum sont très volatiles et en tant qu’investisseur, vous pouvez en bénéficier. Il est évidemment possible de faire un profit lorsque le prix de l’éther est en hausse, mais saviez-vous qu’il est également possible de le faire lorsque le prix est en baisse? Cela se produit régulièrement et en faisant une vente à découvert avec un courtier en ligne, vous pouvez également bénéficier de ces mouvements de prix.

Un bon courtier où vous pouvez échanger des contrats financiers pour différences (CFD) dans l’éther est eToro. Avec eToro, vous pouvez facilement créer un compte gratuit (démo) avec lequel vous pouvez essayer les possibilités. En utilisant le logiciel en ligne, il est possible d’acheter et de vendre Ether de CFD (contrat financier pour différences) avec un clic de souris, qui vous permet d’attraper tous les mouvements de prix. Cliquez ici pour essayer l’échange de CFD (contrat financier pour différentes) Ethereum à eToro:

Qu’est-ce que l’Ethereum? Plus qu’une pièce de monnaie.

Les gens qui considèrent Ethereum comme une pièce de monnaie devraient réfléchir à deux fois! L’éther est plus qu’une pièce de monnaie. Le côté unique de l’histoire de l’éther à savoir est que cette crypto-devise peut être utilisée comme un système dans lequel plusieurs choses peuvent être programmées.

L’Ethereum et le bitcoin utilisent tous deux la technologie de la chaîne de bloc. Ethereum a la possibilité d’exécuter des applications dans le nuage. Ces applications peuvent alors être protégées contre toute manipulation. Par conséquent, Ethereum peut par exemple être utilisé pour créer un contrat de manière sécurisée et intelligente.

Actuellement, c’est encore un processus utopique, mais un jour, il se pourrait que les avocats utilisent la technologie Ethereum pour créer par exemple leurs contrats. Ethereum a donc de bonnes chances d’égaler bitcoin à l’avenir et c’est bien sûr une bonne nouvelle pour les investisseurs à la recherche de profits. Pensez-vous que c’est une bonne idée d’investir dans Ethereum maintenant?

Investir dans Ethereum

Quels sont les avantages d’investir dans Ethereum?

En n’investissant pas tout votre argent dans Bitcoin, vous réduirez le risque de votre portefeuille global de crypto-devise. Parce que L’Ethereum est un crypto-devise mondialement connu, les spéculateurs n’hésitent pas à investir une partie de leur argent dans Ether lorsque des messages de nouvelles positives sont diffusés. Cela permettra de générer un beau profit en faisant du trading dans Ethereum.

Un autre gros avantage d’Ethereum est le fait que c’est une pièce très flexible. Il est par exemple possible d’utiliser d’autres crypto-devises sur la chaîne de bloc Ethereum. Le seul inconvénient lié à cette possibilité est le risque que cela réduise sérieusement la vitesse du réseau.

Les fonctionnalités supplémentaires sont un gros avantage d’Ethereum par rapport au bitcoin. Certaines personnes croient que nous n’aurons plus besoin d’avocats et de notaires dans l’avenir, grâce à l’existence de l’Ethereum. Bien que nous ne soyons pas encore dans une telle situation, il y a encore de grandes chances qu’Ethereum joue un rôle plus important à l’avenir.

Quels sont les risques associés à un investissement dans Ethereum?

Comme beaucoup d’autres crypto-devises, l’Ethereum est très volatile. Vous pouvez facilement perdre dix pour cent en une journée. Investir dans Ethereum prend donc des nerfs d’acier. De plus, il est très important de proposer un plan clair. Les investisseurs qui paniquent facilement devraient éviter d’investir dans Ethereum.

La concurrence féroce est un autre risque d’Ethereum. Aujourd’hui, Ether est si énorme parce qu’ils ont été les premiers à offrir certaines fonctionnalités. De meilleures alternatives existent néanmoins et ce n’est probablement qu’une question de temps avant que ces pièces déposent Ethereum. Investir dans Ethereum signifie donc toujours garder un œil sur la concurrence.

ethereum_investir

Qu’est-ce qui rend les éthers uniques?

Si vous essayez de comparer Ethereum au bitcoin, alors vous faites une erreur. Bien sûr, les deux sont des devises numériques, mais il y a encore des différences significatives. Un avantage majeur d’Ethereum est que les éthers sont plus faciles à utiliser pour toutes sortes de projets. Où bitcoins et litecoins sont principalement utilisés comme devise, vous pouvez faire toutes sortes de choses avec l’éther.

Saviez-vous, par exemple, que vous pouvez émettre des actions avec les éthers ou mettre en place un système politique? L’éther est également très utile pour rédiger un contrat. Les éthers sont en fait non mutables, ce qui signifie que le contenu du Contrat ne peut plus être modifié. Même le programmeur ne peut plus y arriver. Cela rend l’éther particulièrement fort contre les pirates malveillants. Ce potentiel permet au prix des éthers d’augmenter encore.

Investir dans la stratégie d’Ethereum

Vous pourriez choisir d’acheter de l’éther au hasard. Cependant, ce n’est pas notre approche préférée pour acheter cette crypto-devise. En général, il existe 3 façons que vous pouvez utiliser pour investir dans Ethereum:

  • Vous achetez Ethereum pour le long terme
  • Vous essayez de spéculer sur une augmentation de prix
  • Vous essayez de spéculer sur une baisse des prix

Lorsque vous décidez d’investir dans Ethereum à long terme, il est important d’analyser attentivement et de rechercher le marché crypto plus large. Le prix de l’éther se déplace souvent avec le prix des autres crypto-devises.

En outre, il est important de suivre les derniers développements et les nouvelles sur l’éther. Une autre pièce de devise prend-elle progressivement la position dominante d’Ethereum? Ensuite, il est peut-être préférable de reporter l’achat de la pièce de devise. Si vous décidez d’acheter l’Ethereum, il est essentiel de choisir le bon moment pour faire ça. En général, le bon moment pour acheter de l’éther est d’acheter la trempette.

La stratégie alternative se concentre davantage sur la spéculation. Au moyen par exemple d’une analyse technique, vous pourriez essayer d’intervenir ou de sortir au bon moment. En outre, il est également possible d’acheter ou de vendre de l’éther basé sur les dernières nouvelles. Quelle que soit la stratégie que vous choisissez d’investir dans Ether, il est toujours important de gérer soigneusement et de prendre en compte vos risques. Vous pourriez par exemple le faire en prenant une perte automatique à un certain prix.

Taux de change d’Ethereum

Il est bien sûr important de pouvoir regarder le dernier prix de l’éther. Ci-dessous vous pouvez voir la valeur d’Ethereum. Il est également possible d’acheter des éthers de CFD (contrat financier pour différences) directement via les boutons d’acheter et de vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *