Trading du coton: comment investir dans le coton ?

Il peut être très attrayant pour investir dans le coton. Le prix des coton matières premières peut varier beaucoup et vous pouvez en bénéficier! Grâce aux nouvelles options de trading en ligne, peu importe si le prix augmente ou baisse. Dans les deux cas, vous pouvez faire un profit avec un investissement dans le coton. Dans cet article, vous pouvez lire comment cela fonctionne.

Investissement à long terme dans les stocks de coton

Si vous voulez Investir coton à long terme, il n’est pas sage d’acheter des CFD. Toutefois, vous pouvez acheter des actions de coton Entreprises. Vous chercherez ensuite des entreprises dans lesquelles le coton joue un rôle important. En achetant physiquement des actions de ces sociétés, vous pouvez également conserver des investissements dans le coton à matière première pendant une plus longue période de temps. Mais n’oubliez pas que d’autres facteurs jouent également un rôle important, comme la qualité de la gestion.

Vous pouvez investir dans le coton directement en achetant des actions d’une société qui produit du coton. Des exemples de ce type d’entreprise sont Albany International, Unifi Et Culp. Toutefois, il est important de se rappeler que ces entreprises sont souvent impliquées dans d’autres industries. Par exemple, Albany International fabrique également des composites pour l’industrie spatiale.

Vous pouvez investir encore plus indirectement dans des actions de coton en achetant Ralph Lauren Ou Hanesbrands ( Hanesbrands ) actions, par exemple. Bien sûr, les entreprises de vêtements utilisent beaucoup de coton. Toutefois, le prix des matières premières n’a qu’une influence limitée sur leurs résultats d’exploitation.

La mode et les ventes sont des facteurs plus importants dans la détermination du cours de l’action. Si vous voulez acheter ce type d’actions, vous devez appliquer une analyse plus approfondie et plus large.

Voulez-vous acheter des actions en coton? Il est préférable de le faire chez un courtier bon marché. Chez eToro, vous ne payez absolument aucune commission sur toutes vos transactions boursières. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte gratuit :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Comment faites-vous le trading du coton?

La meilleure façon d’investir dans le coton est d’investir Cfd Ou contrat de différence. En utilisant un CFD, vous pouvez spéculer sur les hausses de prix et les chutes. De cette façon, vous n’avez pas à recevoir physiquement ou livrer le coton et vous pouvez également profiter des fluctuations du prix du coton avec de plus petites quantités.

Vous pouvez tradedr des CFD en coton chez le courtier PIus500. PIus500 est un courtier facile à utiliser qui est considéré comme l’un des choix les plus populaires. Avec Plus500, vous pouvez essayer le trading du coton gratuitement avec une démo, et parce que vous pouvez utiliser l’effet de levier, il est possible d’investir dans le coton avec une petite somme d’argent.

Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir instantanément un compte de démonstration gratuit avec PIus500:

investir dans le coton

Investir avec un fonds

Vous pouvez également choisir d’investir dans le coton à l’aide d’un fonds ou d’un FNB. Un FNB tente de suivre le prix du coton le plus étroitement possible. Un exemple d’ETF qui suit le prix du coton est le i Path Series B Bloomberg Cotton Sub index Total Return ETN.

Est-il judicieux d’investir dans le coton?

Avant d’échanger du coton, il est sage de se demander si c’est sage. Il y a à la fois des arguments pour et contre l’achat de coton. Le coton est une matière première qui est toujours en demande, et la demande continuera d’augmenter en raison des économies émergentes comme la Chine et l’Inde. Dans le même temps, le changement climatique peut limiter la production, ce qui peut conduire à la rareté et à la hausse des prix.

Cependant, il y a aussi beaucoup de risques. Par exemple, il existe des alternatives au coton si la matière première devient trop chère. Par exemple, les fabricants de vêtements peuvent passer à des matériaux synthétiques tels que le polyester. Les gouvernements influencent également régulièrement les prix et les stocks de coton se construisent dans certains pays. Il est donc important de faire une analyse approfondie de la situation avant d’ouvrir un trading sur le coton.

Quel est le prix du coton?

Êtes-vous curieux de connaître le prix actuel des coton matières premières? Dans le graphique ci-dessous, vous pouvez consulter directement le prix CFD du coton.

Profiter de la hausse et de la baisse des marchés

Il y a deux façons d’entrer dans le coton. La première possibilité est d’acheter la matière première; vous faites alors un profit lorsque le prix du coton augmente. Il est également possible de prendre une position courte: vous faites un profit lorsque le prix du coton baisse. Parce que vous avez deux options, vous pouvez obtenir un bon résultat dans n’importe quelle situation du marché. Si vous prenez la mauvaise décision, vous perdez évidemment de l’argent.

Lorsque vous investissez dans le coton, il est essentiel de considérer dans quelle direction le prix ira. Vous pouvez le faire en faisant un Analyse de la situation du marché. Vérifiez si les nouvelles prédisent une baisse de la récolte de coton. Lorsque ce sera le cas, le prix augmentera probablement sous l’influence de l’offre et de la demande. Vous pouvez y répondre en achetant rapidement de grandes quantités de coton.

Stratégie requise

Le trading du coton peut être risqué. C’est parce que le prix du coton peut changer à tout moment. Il est donc important de mettre en œuvre une bonne Stratégie afin que vous puissiez profiter pleinement de l’évolution du prix de la matière première. Toutefois, ces fortes variations de prix qui peuvent se produire offrent également des possibilités.

Si vous investissez dans le à court terme, vous pouvez profiter de n’importe quel petit mouvement en ouvrant de petites positions. En outre, vous pouvez utiliser Levier, ce qui permet de gagner un montant plus élevé avec des investissements en coton, même avec un petit dépôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *