Achater Aelf : comment investir en Aelf ?

Avec la montée en puissance des crypto-devises, la montée en puissance de la technologie Blockchain sous-jacente devient également de plus en plus importante. Aelf se lance dans ce marché émergent. Dans cet article, vous pouvez lire comment fonctionne Aelf. Vous pouvez également lire les avantages et les inconvénients pour déterminer s’il est judicieux d’investir dans Aelf en achetant la pièce.

Comment acheter Aelf ?

Vous pouvez en fait voir Aelf comme un système d’exploitation pour la blockchain : vous pouvez y exécuter des dApps (applications décentralisées). Grâce à certaines améliorations, les transactions peuvent être exécutées beaucoup plus rapidement. Cette application peut rendre intéressant l’achat d’Aelf, mais quelle est la meilleure façon de le faire ?Vous souhaitez acheter la crypto-devise Aelf ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter Aelf pour des frais très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment investir activement dans Aelf ?

Souhaitez-vous faire du trading activement sur Aelf ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier sur les prix Aelf en baisse et en hausse. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading des crypto-devises CFD avec une demo gratuitement et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce qu’Aelf ?

Aelf prend en charge les systèmes blockchain qui peuvent rencontrer des problèmes pour diverses raisons. Il s’agit donc d’un système d’exploitation pour la technologie blockchain.

L’idée derrière Aelf est axée sur la commercialisation de la technologie blockchain et vise à créer un réseau de cloud computing décentralisé. La vitesse de transaction de bitcoin est actuellement d’une seconde par 8 BTC. En comparaison, un système tel que Visa traite plus de 250,000 transactions par seconde.En ce qui concerne la vitesse de traitement, il reste clairement beaucoup de travail à faire pour développer davantage le système de blockchain actuel. C’est la seule façon qu’il peut devenir l’avenir financier. Un problème auquel la blockchain est confrontée est l’évolutivité limitée.Les données sont également désagrégées et l’ensemble fonctionne sur un algorithme de consensus. Cet algorithme vérifie les vérités des deux côtés d’une transaction pour rendre le grand livre des transactions public. Avec le bon consensus, la fraude devient impossible.

Aelf: Comment ça marche?

Aelf est donc un système d’exploitation de blockchain dans le but de commercialiser cette technologie. Il s’agit d’un service basé sur le cloud qui permet l’utilisation de processus parallèles de partage d’informations. Pour y parvenir, Aelf se compose de plusieurs chaînes. Tout d’abord, il y a la chaîne principale avec quelques chaînes latérales. En utilisant ces chaînes latérales, le lien avec la chaîne principale est moins sollicité. Cela rend le système dans son ensemble plus résistant à un grand nombre de transactions. De cette façon, il peut atteindre des performances bien meilleures que celles actuellement attendues de la technologie blockchain actuelle. Il dispose également d’un mécanisme de consensus AEDPos. Cela signifie que le consensus est atteint beaucoup plus rapidement, ce qui accélère le processus de comptabilisation dans le grand livre pour vérifier toutes les transactions. Grâce à ce mécanisme, un réseau fiable est construit qui communique directement entre les différentes chaînes. La chaîne principale du réseau Aelf peut être considérée comme l’épine dorsale du système. De là, nous communiquons avec toutes les chaînes latérales. Les chaînes latérales ne peuvent pas communiquer entre elles, mais elles peuvent communiquer avec la chaîne principale. Chaque industrie ou devise peut avoir sa propre chaîne secondaire pour soulager la chaîne principale. Par exemple, avec la valeur et le battage médiatique actuel de Bitcoin, une chaîne peut être créée spécifiquement pour Bitcoin. Cette chaîne serait alors utilisée pour échanger toutes les transactions de cette devise. Toute une industrie peut aussi avoir sa propre chaîne. De cette manière, les possibilités actuelles de chaque chaîne sont utilisées efficacement. De cette façon, l’épine dorsale du système reste déchargée par de gros volumes de transactions.

investing en Aelf

Aelf token (ELF)

Il y a jusqu’à 1 milliard de jetons Aelf disponibles qui ont été émis depuis 2017. Ces jetons sont répartis entre différentes parties. Lors du lancement, 250 millions de jetons ont été libérés et d’autres jetons sont utilisés pour l’exploitation minière. L’abréviation de la pièce est ELF, et elle appartient à la catégorie des Altcoins. La pièce est traded sur toutes les principales bourses et il est possible de la conserver dans un portefeuille crypto ordinaire. En janvier 2021, la pièce sera évaluée à 0,12$. Nous ne ferons aucune déclaration sur la valeur future possible d’Aelf, mais la technologie partagée semble maintenant prometteuse. Le jeton Aelf est utilisé au sein du réseau Aelf pour effectuer des transactions au sein des chaînes. En fait, il s’agit d’une redevance que les chaînes secondaires paient à la chaîne principale pour l’utilisation du cadre. Cela rend le système autonome et évolutif.

Pourquoi devriez-vous acheter Aelf (ELF)?

L’achat et la vente du jeton ELF (qui est lié à la technologie Aelf) est possible chez de nombreux courtiers en crypto en ligne. La pièce peut être achetée auprès de tous les principaux échanges crypto et est également disponible en gros volumes. En outre, il est devenu évident que de nombreux grands investisseurs institutionnels se sont lancés dans l’ELF. Cela pourrait indiquer une grande valeur potentielle à l’avenir pour cette pièce.Le réseau blockchain mis en place ici est donc d’une grande importance. En raison de l’évolutivité et de la sécurité de cette technologie blockchain, elle peut aider de nombreux secteurs. Pensez aux services financiers, mais cela peut aussi prendre en charge l’identification des identités numériques. À l’avenir, les villes intelligentes et l’essor de ‘Internet des objets’ peuvent également contribuer à la croissance de la technologie.La pièce ELF est liée à Ethereum en ce sens qu’ils sont basés sur les mêmes protocoles. Il s’agit de la norme ERC20 pour les contrats intelligents. ERC signifie ‘Ethereum Request for Comment’. Cette norme garantit une connexion sécurisée au sein du système et un réseau fiable.Il garantit également que le consensus, comme expliqué précédemment, est mis en œuvre le plus rapidement possible. Cela peut accélérer considérablement le processus de la transaction au-delà du protocole sur lequel Bitcoin est construit. ELF répond à toutes les exigences de l’ERC20. Ainsi, vous n’avez pas à vous en soucier lors de l’achat d’ELF.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans Aelf ? .

Aelf travaille avec FBG Capital et Decentraland pour construire une ville numérique aux États-Unis. Dans cette ville, différentes start-up blockchain peuvent coopérer entre elles grâce à la réalité virtuelle. Cela pourrait fournir une solution aux problèmes de toutes les parties en entrant simplement dans les maisons des uns et des autres en ligne. Le nom de cette ville est Crypto Valley.À l’heure actuelle, il est encore difficile pour les différentes entreprises impliquées dans la blockchain et la crypto de se frapper à la porte pour obtenir de l’aide. Il n’y a pas non plus d’autre forme de communication. Crypto Valley serait donc une solution parfaite. Cela mettrait également Aelf sur la carte encore mieux.

Faut-il investir dans Aelf?

Il y a eu de nombreuses prédictions sur le taux de change d’Aelf dans le passé. Surtout au sein de la communauté crypto et des influenceurs crypto via les canaux de médias sociaux. On s’attend à ce que le prix augmente dans les années à venir. Mais comme vous le savez maintenant, investir dans des crypto-devises comporte des risques.Si vous souhaitez ajouter Aelf à votre portefeuille d’investissement, il est sage d’investir dans Aelf avec modération. Investir dans la crypto-devise reste toujours un peu un pari et c’est à vous de décider comment vous y prendre. Aelf est certainement un investissement intéressant pour votre portefeuille. De cette façon, vous pouvez répartir votre portefeuille et maximiser vos gains de prix potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *