Comment pouvez-vous acheter des actions AMS AG?

AMS AG est l’un des plus importants producteurs de capteurs sensibles sur cette planète. L’entreprise, dont les actions sont traded sous le symbole « AMS », s’est spécialisée dans le développement de solutions de capteurs avancées. Les capteurs produits par la société ne se caractérisent donc pas seulement par une puissance limitée, ils ont également une sensibilité très élevée et il est possible de les intégrer à d’autres (types de) capteurs.

Les technologies uniques utilisées par AMS AG garantissent que l’entreprise est devenue un acteur mondial. Vous souhaitez vous aussi investir dans cette grande fête ? Dans cet article, vous pouvez lire comment acheter des actions AMS AG.

Comment acheter des actions AMS AG?

Avez-vous confiance en AMS AG et pensez-vous que le titre continuera d’augmenter à long terme? Dans ce cas, vous pouvez envisager de faire un investissement en achetant des actions AMS AG à long terme. Ci-dessous, vous pouvez voir un aperçu des meilleurs courtiers pour acheter des actions AMS AG:

CourtierCoutsS’inscrire
€0 + vous recevez un stock gratuit

Comment pouvez-vous investir activement dans AMS AG?

Les capteurs sont l’avenir ! De plus en plus de produits utilisent des capteurs. Néanmoins, la demande pour ces types de produits peut varier considérablement. Des nouvelles négatives peuvent également faire chuter le cours de l’action. Souhaitez-vous faire du trading activement les actions AMS AG? Vous pouvez bien le faire au moyen de CFD. Avec les CFD, vous pouvez spéculer à la fois sur la baisse et la hausse des prix. Une bonne partie pour ce faire est Plus500. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte démo gratuit:

82% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Concentrer sur les capteurs pour appareils mobiles

Un nombre particulièrement important de produits électroniques que l’on peut trouver sur cette planète possèdent un ou plusieurs capteurs de la société AMS AG. Cela s’applique en particulier aux appareils mobiles. L’entreprise se concentre principalement sur les solutions de puces pour la gestion de l’alimentation et de l’éclairage. Cela garantit que les puces produites par AMS AG peuvent être trouvées non seulement dans les lecteurs MP3, mais aussi dans les smartphones, les téléviseurs LCD et même dans les flashs d’appareils photo à LED.

Matériel médical et industriel

Au cours des années, Les capteurs d’AMS AG ont également fait leurs preuves dans les secteurs médical et industriel. Les produits commercialisés par AMS AG se caractérisent donc en pratique par, entre autres, une extrême sensibilité. Les capteurs mesurent les moindres influences dans des conditions extrêmes. Les vibrations et l’humidité en sont des exemples , mais aussi des fluctuations de température.

L’histoire d’AMS AG

AMS AG a été fondée en 1981 en tant que coentreprise. AMI détenait 51% de la société tandis qu’AG en détenait 49%. Dix ans après, en 1991, AMS est devenue l’une des 25 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe. Deux ans plus tard, ce serait la première soi-disant société de semi-conducteurs à entrer en bourse. La Bourse de Vienne a été choisie à cet effet. Trois ans plus tard, la société ouvrira également son premier bureau commercial en Asie. L’attaque du marché mondial était ainsi définitivement lancée.

Une étape importante a été franchie en 2001. C’est alors que la phase de test de la ligne de production de 200 mm a été lancée. Au même moment, la nouvelle est tombée qu’un accord avait été conclu entre AMS AG et TSMC, à cette époque la plus grande fonderie IC du monde. La phase de test de la nouvelle ligne de 200 mm s’est avérée extrêmement réussie, après quoi la production en série a pu être lancée en 2002. La même année, des bureaux commerciaux ont été créés à Singapour.

Depuis 2011, la stratégie d’AMS AG est d’obtenir le plus de parts de marché possible (dans des secteurs différents et spécifiques). Il l’a fait principalement en réalisant des acquisitions stratégiques. Ce fut entre autres le cas pour la branche des capteurs CMOS avancés de NXP. De plus, il est devenu propriétaire de CCMOSS en juin 2016 et a repris MAZeT un mois plus tard. La part de marché d’AMS AG a continué de croître régulièrement, ce qui en fait l’un des acteurs mondiaux absolus de son secteur.

Partenariat avec les plus grandes entreprises technologiques du monde

AMS AG a réussi à faire ce que de nombreuses entreprises ne peuvent que rêver de faire, à savoir la conclusion d’un accord avec les plus grandes entreprises technologiques du monde. Au départ, par exemple, la technologie de capteur 3D d’AMS AG était exclusivement disponible pour son plus gros client, Apple. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas.

La technologie peut donc parfaitement être utilisée par les développeurs Android. Une nouvelle coopération entre AMS AG et le géant de la technologie Google pourrait donc n’être qu’une possibilité. En revanche, cela pourrait mettre la pression sur le partenariat avec Apple. Les investisseurs potentiels doivent donc être vigilants à cet égard.

Auteur

 Avatar
Sur

Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *