Acheter Aragon (ANT): comment investir dans Aragon?

Vous êtes probablement conscient du fait qu’il existe de nombreuses crypto-devises dans lesquelles vous pouvez investir. Ces nombreuses options rendent difficile le choix de nombreuses personnes. À quelle crypto-devise devez-vous vraiment faire attention ? L’un des projets qui a connu une forte croissance au cours des dernières années et des derniers mois est Aragon. Dans cet article, nous allons vous montrer quel type de projet Aragon est réellement et s’il est sage d’y investir. Il est temps de tout savoir sur l’Aragon !

Comment pouvez-vous acheter Aragon?

Aragon devrait permettre aux organisations de développer plus facilement des applications décentralisées, même lorsqu’elles n’ont pas les connaissances explicites pour le faire. Aragon permet également de résoudre les erreurs dans les contrats intelligents et il permet d’utiliser l’arbitrage pour résoudre les violations subjectives des contrats intelligents. Ces mises à jour pourraient faire d’Aragon une crypto-devise intéressante pour les entreprises. Vous souhaitez acheter la crypto-devise Argon ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Désolé, ce widget Bitvavo n’est pas pris en charge par votre navigateur. Comment investir activement en Aragon ?

Vous souhaitez investir activement dans Argon ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix d’Aragon. Chez eToro, vous pouvez essayer de trader la crypto-devise CFD avec une demo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que l’Aragon ? – objectif du projet

Plus tard, nous détaillerons l’avenir du projet. Pour l’instant, il est utile de s’attarder sur ce qu’est réellement Aragon en tant que projet crypto. Aragon est une application décentralisée (dApp) sur la blockchain Ethereum. Avec l’aide de cette application, il est possible pour n’importe qui de mettre en place ou de gérer une organisation décentralisée. Le projet est open source mais est mené par la Fondation Aragon. En fin de compte, l’équipe espère que le projet deviendra une dApp entièrement décentralisée pouvant être utilisée par n’importe qui.Maintenant, vous vous demandez probablement ce que cela signifie. Les organisations normales disposent d’un budget considérable pour les frais généraux et les fonctions administratives. Lorsqu’ils effectuent des transactions avec d’autres organisations, ils peuvent dépenser une énorme somme d’argent pour le coût total. Ces coûts signifient qu’il reste moins d’argent pour les choses essentielles. L’objectif d’Aragon est d’éliminer ce problème avec des organisations décentralisées travaillant sur une grande plate-forme partagée.

investing en Aragon

De nombreuses entreprises s’intéressent à la blockchain pour effectuer des transactions. Cependant, certains obstacles empêchent les entreprises et les organisations de faire le premier pas. Le plus gros obstacle est le manque d’expertise. La plupart des entreprises n’emploient pas d’experts en blockchain. Il existe également des problèmes plus importants associés à la blockchain qui rendent les organisations un peu réticentes. L’idée d’un grand livre immuable peut rapidement devenir effrayante si les erreurs ne peuvent pas être corrigées rapidement. Dans le cas des contrats intelligents, il y a toujours une chance que des bogues pénètrent dans le code. Aragon permet de surmonter facilement ces problèmes. L’objectif explicite d’Aragon est de créer une plate-forme numérique partagée avec une sorte de juridiction partagée. Tout comme les pays ont compétence sur leurs citoyens en matière de tribunaux, Aragon veut créer le premier tribunal numérique. Ce tribunal ne fonctionnerait pas sur la base des frontières nationales, mais s’appliquerait à tout le monde. La vision de l’équipe est de permettre à une organisation de mettre en place facilement quelque chose sur la blockchain. L’utilisation d’outils open source et la sécurité de la blockchain Ethereum est un grand objectif à poursuivre.

L’équipe derrière Aragon

Aragon est un projet open source à but non lucratif. Cela signifie que n’importe qui peut travailler dessus, il n’y a pas de patron pour le contrôler. Techniquement, le projet n’a pas de PDG ou de CTO. Au lieu de cela, cela a commencé avec un chef de projet. Suite aux objectifs de décentralisation du projet, le chef de projet a démissionné lors de la création d’Aragon One.

Luis Cuende a dirigé le projet depuis le début. En 2011, il a reçu le prix du ‘Meilleur programmeur européen pour mineurs’ et a reçu le prix Forbes des 30 moins de 30 ans. Il a conseillé le vice-président de la Commission européenne sur la crypto. Il a également créé plusieurs start-up. Cela montre qu’ils sont vraiment une équipe avec une vision.

Le jeton du projet Aragon

Un jeton spécial est utilisé dans le projet. Ce jeton s’appelle ANT et donne au propriétaire le droit de voter sur les décisions concernant l’orientation du développement futur. À travers ce jeton, il y a une réelle tentative de donner plus d’influence aux propriétaires et aux investisseurs dans le projet. Le droit de vote dont vous disposez dépend du nombre de pièces que vous détenez réellement. Cela ne diffère pas beaucoup des droits de vote normaux des actions. Si vous souhaitez investir en Aragon, vous achetez en fait toujours une action dans la devise ANT.

Investir en Aragon grâce à un échange

Si vous souhaitez investir vous-même en Aragon, vous finirez en fait toujours par un échange. L’échange peut être considéré comme le lieu de négociation central pour le commerce de la crypto-devise. Il est important de toujours choisir un échange sûr, car c’est la seule façon d’investir de l’argent de manière responsable sur le marché de la crypto. Grâce à un échange comme Bitvavo ou eToro il est possible d’investir en Aragon avec des produits CFD. Cela garantit que vous n’avez plus besoin de stocker les pièces dans un portefeuille, mais que vous pouvez toujours investir dans les différents projets sous-jacents.

Conclusion – faut-il investir en Aragon ?

Nous pensons que les informations contenues dans cet article vous ont déjà aidé à mieux comprendre le projet et l’équipe derrière Aragon. Cela vous donnera un meilleur aperçu des objectifs possibles que cette entreprise peut atteindre. Qu’il s’agisse d’un bon projet dans lequel investir, cela dépend vraiment de si vous pensez qu’Aragon réussira ou non. C’est bien sûr le cas pour chaque projet, la question est toujours de savoir si l’équipe tiendra ses promesses. En regardant les experts, cependant, nous voyons qu’ils prévoient un bel avenir pour l’Aragon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *