Acheter Basic Attention Token: comment investir?

Investir dans les crypto-devises est de plus en plus populaire en ce moment. Beaucoup de gens ont l’impression que la monnaie numérique va devenir d’une grande importance dans le monde financier. Basic Attention Token est l’un des projets qui peuvent sembler familiers. Maintenant qu’il est important d’en savoir plus avant de décider de commencer à investir, nous avons répertorié les informations les plus importantes dans cet article. En lisant cet article, vous aurez également une meilleure idée de l’investissement dans le Basic Attention Token !

Comment pouvez-vous acheter Basic Attention Token?

La publicité en ligne fonctionne ! Le jeton d’attention de base répond à cela en récompensant les utilisateurs pour la visualisation de publicités. Cela enlève beaucoup d’irritation, puisque l’utilisateur bénéficie désormais également de publicités. Investir dans des Basic Attention Tokens peut donc s’avérer payant. Voulez-vous acheter Basic Attention Token ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter Argon pour des frais très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Comment pouvez-vous investir activement dans le Basic Attention Token ?

Vous souhaitez investir activement dans Basic Attention Token ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse du jeton d’attention de base. Chez eToro, vous pouvez essayer le trading de CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que BAT – objectif du projet

Tout d’abord, nous devrions examiner ce qu’est le Basic Attention Token et ce que vous pouvez réellement en faire. Le Basic Attention Token (BAT) est une crypto-devise spéciale qui vise à rendre la publicité numérique plus juste pour les créateurs et les consommateurs. BAT s’exécute sur le réseau Ethereum et est intégré dans un navigateur Web personnalisé appelé Brave, sur lequel nous vous en dirons plus dans un instant. Les BAT peuvent être échangés entre annonceurs, éditeurs et internautes en fonction de leur activité sur Internet. Ceci est destiné à faciliter un peu les échanges entre les trois groupes:Alors, comment fonctionne le Basic Attention Token, demandez-vous ? Les utilisateurs sont récompensés par BAT pour regarder certaines vidéos. Cela permet aux éditeurs de créer des publicités à plus fort impact. Les annonceurs peuvent être sûrs que leur message sera vu par un public qui souhaite réellement regarder cette publicité en particulier. Le résultat final est un nouveau type de plate-forme de publicité numérique qui fonctionne entièrement sur BAT. Les utilisateurs peuvent conserver le BAT mais aussi l’échanger contre de l’argent ordinaire s’ils le souhaitent. Avec BAT, ils peuvent ensuite récompenser leurs annonceurs ou créateurs de contenu préférés.La publicité en ligne devient de plus en plus populaire et BAT en tire parti. Cela peut donc être une bonne raison d’investir dans BAT en achetant la crypto-devise.

Basic Attention Token

La création de BAT

Quiconque souhaite investir dans BAT doit savoir quel type de genèse le projet a eu. BAT a été créé par Brendan Eich puis développé par Brave Software. Il est important de noter que les deux projets sont vraiment distincts.Tout le concept du jeton est qu’il vise à éliminer toutes les fraudes et les intermédiaires. Le créateur du Basic Attention Token avait une vision claire pour aider les clients, les annonceurs et les utilisateurs. Il a souligné l’objectif d’éliminer tout inconvénient lors de l’utilisation d’Internet. Finalement, il a décidé de créer un écosystème dans le but d’y parvenir. Le fait que l’équipe accorde vraiment la priorité aux intérêts des utilisateurs est la raison pour laquelle, à l’heure actuelle, de nombreux investisseurs souhaitent investir dans Basic Attention Token.

Principaux composants de BAT

Comme nous l’avons déjà brièvement montré, BAT utilise un type spécial de navigateur pour s’assurer que l’ensemble de la plate-forme fonctionne correctement. Ce n’est pas la seule partie du projet BAT. Pour vous donner une meilleure idée de son fonctionnement, nous avons listé pour vous les parties les plus importantes du projet :

  • Le Navigateur Brave – BAT fonctionne sur un navigateur Web appelé Brave. C’est le navigateur qui a également été développé par l’équipe qui a créé le jeton. Exactement, l’équipe qui a rendu possible l’investissement dans BAT. Brave est un navigateur gratuit qui peut se charger 3 à 6 fois plus rapidement que les autres navigateurs. Cela est rendu possible par le fait qu’ils ne diffusent des annonces que lorsque les utilisateurs choisissent de les voir. Les utilisateurs du navigateur Brave peuvent s’inscrire au programme Brave Rewards. Cela les met dans BAT pour la visualisation des publicités. Les annonces ne sont activées que si l’utilisateur choisit de le faire.
  • Brave Micropayments Ledger – Pour suivre le mouvement de BAT, Brave utilise le Brave Micropayments Ledger. L’idée est qu’en utilisant le Brave Micropayments Ledger spécial, il est possible pour les annonceurs, les éditeurs et les lecteurs de conclure des contrats intelligents. Ces contrats intelligents permettent alors de réaliser des transactions beaucoup plus rapidement sur la plateforme. Brave étudie l’utilisation de preuves à connaissance nulle pour sa blockchain. Avec cela, ils visent juste un peu plus d’anonymat qu’auparavant. En effet, cette technique signifie qu’il n’est plus possible de connaître des données personnelles lors d’une transaction avec le navigateur.

Investir dans Basic Attention Token via un échange

Si vous souhaitez investir dans Basic Attention Token, il est généralement plus facile de le faire avec un échange. Cet échange est le lieu où l’offre et la demande se rejoignent. Ici, il est possible d’acheter Basic Attention Token. Par exemple, vous pouvez choisir un compte sur un site comme Plus500 ou Bitvavo. Grâce à ces échanges, vous pouvez facilement investir vous-même dans le Basic Attention Token. Vous pouvez laisser vos jetons sur l’échange après les avoir achetés, mais vous pouvez également les transférer dans un portefeuille.

Conclusion – devriez-vous investir dans Basic Attention Token?

Si vous voyez un avenir dans Basic Attention Token, ce ne serait pas une mauvaise idée d’acheter la pièce vous-même et de viser un bon retour. En raison de la technique particulière et des années d’expérience, il y a de grandes chances que le projet plaise au public. Bien sûr, la question est de savoir s’il n’y aura pas un autre projet avec une vision similaire. Au final, cela reste un choix personnel à faire, mais avec ces informations, nous vous avons déjà mis sur la bonne voie. Cela facilitera grandement le choix de vos investissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *