Bénéfice et perte sur CFD : explication de l’équilibre

Dans cet article, nous examinons comment le bénéfice ou la perte sur les investissements dans Cfd est calculé. Il est bon de lire l’article sur la façon dont le Levier fonctionne quand vous ne savez pas encore exactement comment cela fonctionne. L’effet de levier joue un rôle important lors de la négociation des CFD.

Comprendre votre équilibre avec un courtier en ligne

Tout au plus CourtiersVotre Ballance sera composé de quelques parties. Tout d’abord, il y a l’équilibre disponible. Le solde disponible est la partie de vos actifs qui est disponible pour investir et que vous pouvez utiliser pour ouvrir de nouvelles positions de négociation. Veuillez noter qu’il est important d’avoir suffisamment de fonds disponibles pour soutenir vos positions ouvertes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appel de marge.

CFD Positions ouvertes

La deuxième partie de votre solde est la Bénéfice et/ou perte (P&L). Le bénéfice et/ou la perte est calculé en additionnant les résultats des différentes positions ouvertes. Le résultat d’une position est déterminé en examinant les bénéfices et les pertes de toutes les positions ouvertes. Ce n’est que lorsque la position est fermée que le spéculer ou la perte est définitif. Montrons ceci par un exemple :

  • 500 actions ING avec un bénéfice exceptionnel de 1200 $
  • 120 actions Apple avec une perte de 450 $
  • Dans ce cas, votre bénéfice/perte est de 1 200 $ moins 450 $, soit 750 $.

La dernière partie du solde est Équité. Les capitaux propres se composent du capital disponible sur votre compte réglé avec les positions de négociation ouvertes. Si les positions ouvertes sont positives, les capitaux propres seront supérieurs au capital disponible. Toutefois, si les positions ouvertes sont négatives, les capitaux propres seront inférieurs au capital disponible.

  • Vous avez 10 000 $ disponibles et un bénéfice de 750 $, l’équité sera de 10 750 $.
  • Vous avez 10 000 $ disponibles et une perte de 750 $, l’équité sera de 9 250 $.

Marge initiale et marge de maintenance

Avec un compte de levier, vous devez tenir compte de la marge dite. Il y a toujours une marge initiale et un marge de maintenance.

Lla marge initiale est déterminée par l’effet de levier. Lorsque l’effet de levier est de 1 à 10, la marge requise pour acheter ou vendre un CFD sera de 1/10e de la valeur du titre.

Lla marge de maintenance est alors le pourcentage de la valeur du titre qui doit être présent dans le compte pour garder la position ouverte. Si le solde est insuffisant, il y aura un appel de marge après quoi la position sera automatiquement fermée. En savoir plus sur le fonctionnement exact d’un appel de marge Ici.

Auteur

 Avatar
Sur

Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *