Une visite au bureau de Plus500

L’été dernier, j’ai voyagé en Israël, dans les territoires palestiniens et en Jordanie. Bien sûr, je ne vous ennuierai pas ici avec des histoires de voyage sur les aventures dans un désert chaud. Par coïncidence, le siège de Plus500 se trouve à Haïfa en Israël, et ils ont eu la gentillesse de nous recevoir, moi et quelques amis. Dans cet article, je vais vous donner un bref aperçu du bureau Plus500.

Ce qui nous a tout de suite frappé, c’est qu’ils sont très accueillants au Plus500. Ils ont non seulement payé pour notre dîner, mais aussi pour les taxis à destination et en provenance du bureau, et ils ont organisé un déjeuner complet pour nous dans leur salle de conférence.

IMG 0020

Ensuite, on nous a fait visiter tous les services de l’entreprise. Ce qui est immédiatement perceptible, c’est que tous les employés sont très gais. C’est compréhensible quand on considère que tout le monde peut manger de la crème glacée gratuite et qu’il y a une PlayStation dans le couloir.

À un moment donné, nous avons également rencontré le PDG de Plus500 et les fondateurs de l’entreprise. Il est agréable de voir comment l’atmosphère entière à Plus500 est informelle ; même les propriétaires de la société, qui possèdent parfois des centaines de millions d’actions Plus500, se promènent simplement dans des chemises normales. L’employé le plus âgé a 35 ans ; il s’agit donc clairement d’une jeune entreprise.

IMG 6608

Dans l’ensemble, il est impressionnant ce que Plus500 a réalisé, surtout quand on considère qu’ils ont seulement existé depuis 2008 et ont déjà une valeur marchande de centaines de millions. La visite à l’entreprise a été agréable, et il m’a donné encore plus de confiance en la fiabilité de Plus500.

Maintenant que j’ai vu qui travaille chez Plus500, je veux travailler avec eux encore plus. Ci-dessous vous pouvez voir une photo de l’équipe de service à la clientèle de l’entreprise.

IMG 0036

82% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Auteur

 Avatar
Sur

Quand j’avais 16 ans, j’ai acheté secrètement ma première action. Depuis ce « moment de fierté », je gère trading.info depuis plus de 10 ans. Mon objectif est d'éduquer les gens sur la liberté financière. Après mes études en administration des affaires et en psychologie, j'ai décidé de consacrer tout mon temps au développement de ce site internet. Comme j'aime voyager, je travaille partout dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus sur trading.info ! N’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *