Acheter Chainlink: comment investir dans Chainlink?

Le marché de la crypto connaît actuellement une forte croissance. Ceci est principalement dû à l’afflux de nouveaux investisseurs qui veulent tous faire un beau retour sur leurs investissements. Laisser votre argent à la banque ne vous rapportera rien. L’un des projets qui a connu une forte croissance est Chainlink. Si vous envisagez d’ajouter Chainlink à votre portefeuille, mais que vous n’avez pas encore une bonne idée de cette devise, ce n’est pas un problème. Dans cet article, nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir pour investir vous-même dans Chainlink.

Comment acheter Chainlink Token?

Chainlink est une crypto-devise qui veut rendre les contrats intelligents plus accessibles et utilisables. Ils essaient d’y parvenir en les faisant travailler de manière décentralisée. De cette façon, vous pouvez être sûr que les informations sur lesquelles fonctionnent les contrats sont correctement générées. Cela réduit les risques de rupture dans un contrat intelligent, ce qui les rend plus utilisables dans la pratique. Investir dans Chainlink peut donc être intéressant.Vous souhaitez acheter la crypto-devise Chainlink ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter le Chainlink Token à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Comment investir activement dans Chainlink ?

Vous souhaitez investir activement dans le Chainlink Token ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier sur les prix décroissants et décroissants du Chainlink. Chez eToro, vous pouvez essayer de faire du trading de la crypto-devise CFD avec une démo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Quel est Chainlink? – objectif du projet

Tout d’abord, nous devrions examiner le projet de Chainlink. Chainlink est connu pour avoir résolu le problème Oracle. Le problème Oracle provient d’un problème avec les contrats intelligents. Ces ‘contrats intelligents’ sont immuables et peuvent fonctionner de manière totalement indépendante. Cela les rend idéaux pour automatiser des transactions qui devraient en fait toujours bien se passer.Ces contrats intelligents tirent leurs données de ‘Oracles’. Cela ne crée que des problèmes. Les contrats intelligents ne sont aussi ‘intelligents’ que les informations qui leur sont fournies par les oracles. Si vous remplissez un contrat intelligent avec un code incorrect, cela peut entraîner une mauvaise transaction. Ceci est également connu sous le nom de problème Oracle.Cela n’a changé que lorsque Chainlink a découvert comment les informations des Oracles pouvaient être collectées sans causer de problèmes. Ils ont réussi à le faire en créant une blockchain décentralisée spéciale qui parvient à établir un pont entre les Oracles et les contrats intelligents. Le système est construit sur une collection de nœuds individuels qui agissent seuls en tant que contrats intelligents pour collecter les informations. Au lieu de devoir se fier aveuglément à une source, les contrats intelligents peuvent désormais accéder à des sources qui fournissent les bonnes informations. Cela garantit qu’il est impossible que quelque chose se passe mal avec les contrats intelligents.

Comment fonctionne Chainlink ?

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la configuration unique de Chainlink, il est temps de voir comment cela fonctionne réellement. La technique commence lorsqu’un contrat intelligent a besoin de données. Ce contrat intelligent fait une demande d’informations. Le protocole Chainlink enregistre cette demande en tant qu’événement et crée à son tour un contrat intelligent correspondant. Cela se fait également sur la blockchain pour obtenir toutes les informations. Le contrat Chainlink SLA génère trois sous-contrats : un Contrat de Réputation Chainlink, un Contrat de Correspondance de Commande Chainlink et un Contrat d’Agrégation Chainlink. Nous avons listé ces contrats ci-dessous :

  • Contrat de Réputation Chainlink – Le Contrat de Réputation Chainlink vérifie les antécédents d’un fournisseur Oracle pour vérifier son authenticité et l’historique de ses performances. Il évalue ensuite et supprime les nœuds non fiables. Donc, fondamentalement, cela garantit qu’il n’est plus possible qu’un code incorrect apparaisse dans les contrats intelligents.
  • Contrat de Correspondance de Commande Chainlink – Le Contrat de Correspondance de Commande Chainlink transmet la demande du contrat demandeur aux Nœuds Chainlink et prend leurs offres sur la demande. Il sélectionne ensuite le nombre et le type de nœuds appropriés pour exécuter la demande. Ceci est en fait destiné à rendre le contrat possible. Vous devez avoir les bons Noeuds pour effectuer les transactions sur la plateforme.
  • Contrat d’Agrégation Chainlink – Le Contrat d’Agrégation Chainlink prend toutes les données des oracles choisis et les valide pour un résultat précis. Cela peut être considéré comme un contrôle final. La coopération entre ces différents contrats garantit que toutes les transactions peuvent toujours être traitées correctement. Cela rend l’achat de Chainlink si attrayant.

Le jeton spécial de Chainlink

Chainlink est vraiment un projet spécial. Mais les objectifs susmentionnés ne sont pas les seuls sur lesquels Chainlink s’est concentré. Il est également vrai que Chainlink a sa propre monnaie numérique. Cette devise est également appelée jeton $LINK. Cette devise est mise en place sur le réseau Ethereum. Donc, c’est un peu comme les jetons ERC-20, les jetons que vous pouvez trouver sur une plateforme comme NEO. Le jeton $LINK est utilisé comme partage dans les réunions sur toutes les modifications qui doivent être apportées. Si vous souhaitez investir dans Chainlink, vous pouvez acheter cette pièce, tout comme vous achetez Ether avec Ethereum.

Chainlink

D’accord, supposons que vous décidiez d’investir vous-même dans Chainlink. Où pouvez-vous aller alors ? Lorsqu’il s’agit d’investir, vous vous retrouverez toujours à l’échange. La bourse est la bourse où vous achetez les pièces. Il est important de toujours choisir une bourse avec un nom fiable. Après tout, vous voulez être sûr de pouvoir investir de manière sûre et responsable.

Si vous choisissez un échange comme Bitvavo, il vous est également possible d’acheter vos pièces en toute sécurité. Après l’achat, vous pouvez les transférer dans un portefeuille, ou vous pouvez simplement les laisser sur l’échange lui-même.

Conclusion – devriez-vous investir dans Chainlink ?

Si l’on en croit la communauté, elle est vraiment convaincue que Chainlink sera l’un des plus gros projets du futur. Cela pourrait signifier que c’est également une bonne idée d’investir dans Chainlink. Maintenant, il y a aussi des gens qui pensent que Chainlink ne réussira pas. Faut-il investir dans Chainlink ou non ? C’est vraiment un choix personnel à faire. Cela dépend entièrement de ce que vous pensez de l’équipe et du projet. Nous ne sommes là que pour vous aider sur votre chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *