Acheter Chiliz : comment investir dans Chiliz (CHZ)?

Si vous souhaitez obtenir un retour sur investissement élevé, il existe un marché qui est naturellement une option intéressante. Nous parlons bien sûr du marché de la cryptographie. Ce marché est connu pour l’énorme croissance qu’il a connue. En conséquence, de nombreux nouveaux investisseurs ont rejoint ces derniers mois. L’un des projets les moins connus qu’il est néanmoins utile d’envisager est Chiliz. Si vous souhaitez savoir quel type de monnaie numérique Chiliz est et s’il serait utile d’y investir, lisez la suite. Dans cet article, tout sera expliqué de manière très accessible.

Où pouvez-vous acheter Chiliz (CHZ) ?

Chiliz est la crypto-devise du monde du sport. Avec cette crypto-devise, les associations sportives peuvent renforcer le lien avec leurs fans : il est possible de laisser les fans voter sur des décisions importantes. De plus, les fans peuvent être récompensés par des marchandises telles que des maillots de football. Souhaitez-vous investir dans cette crypto-devise intéressante ? Vous pouvez via Internet!

Vous souhaitez acheter Chiliz sur le long terme et vous aimez garder le contrôle total sur la crypto-devise ? Dans ce cas, Binance est une bonne option ! Chez Binance, vous pouvez acheter des crypto-devises à des frais de transaction sans précédent : vous ne payez jamais plus de 0,25%. De plus, vous ne paierez aucun frais sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Binance:


Comment investir activement dans Chiliz ?

Les crypto-devises telles que Chiliz fluctuent constamment en valeur. Vous pouvez en tirer parti en ouvrant des positions CFD sur les prix à la baisse comme à la hausse. Chez eToro, vous pouvez échanger activement des pièces cryptées à l’aide de CFD. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez essayer eToro avec une démo, totalement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte instantané chez eToro:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Chiliz – objectif du projet ?

Tout d’abord, examinons la question la plus importante de toutes : de quoi parle vraiment Chiliz ? Chiliz est une monnaie numérique utilisée dans le monde du sport, en particulier dans le secteur du divertissement. La devise peut également être trouvée sous l’abréviation CHZ. Parce qu’il n’y a pas beaucoup de contacts entre les clubs et leurs fans pour le moment, les créateurs de Chiliz ont décidé de changer cela. Chiliz a été fondée à Malte en 2012. L’objectif de Chiliz est de donner à des millions de fans de nombreux sports une pièce avec laquelle ils peuvent acheter des droits de vote dans leurs clubs de football préférés. De cette façon, il est possible pour les fans d’avoir un peu plus leur mot à dire dans leur club préféré.

Chiliz est donc vraiment déterminé à maximiser l’engagement des fans avec toutes sortes d’équipes. En dépensant la pièce, vous pouvez soutenir votre équipe préférée et influencer certaines décisions. Par exemple, vous pouvez penser à des propositions d’achat de nouveaux joueurs ou de rénovation du stade. Les jetons de fans CHZ de chaque club sont un actif numérique fini qui vous donne le droit de vote. Les sujets des enquêtes sont déterminés par les clubs eux-mêmes, bien que les possibilités soient fondamentalement infinies. En sollicitant l’apport des fans, le pont entre la base de fans et les clubs devient beaucoup plus petit qu’il ne l’était auparavant.

acheter Chiliz

 

Droit de vote avec Chiliz

La blockchain de Chiliz est utilisée pour donner aux utilisateurs le droit de vote. Ce n’est pas beaucoup plus que cela, même si c’est bien sûr un beau projet. Plus un fan émet de votes, plus son classement au sein de la plateforme sera élevé. Cela permet d’obtenir certains avantages. Ceux-ci incluent des récompenses uniques telles que des maillots d’équipe exclusifs. Cela garantit que les utilisateurs sont encouragés à participer réellement au vote.

Si la plateforme Chiliz est utilisée à grande échelle, cela pourrait provoquer un changement majeur dans le monde du sport. C’est pourquoi de nombreux investisseurs choisissent d’investir dans Chiliz.

L’avènement de Socios.com

Chiliz a développé un site internet qui est très populaire en ce moment. Le site Web Socios.com est la première plate-forme de récompense au monde qui permet aux athlètes d’utiliser la technologie spéciale de la blockchain. Socios.com fonctionne entièrement sur le token Chiliz ($CHZ). Il s’agit de la devise utilisée sur la blockchain Ethereum. Les Fan Tokens sont spécifiques à une équipe ou à un club. Ce sont en fait des jetons qui sont utilisés comme actifs numériques. Avec ces actifs numériques, il est possible pour les utilisateurs d’obtenir des droits d’adhésion. La plate-forme spéciale utilise des Fan Tokens, qui fonctionnent sur une chaîne latérale distincte. C’est une sorte de bifurcation par rapport à la normale blockchain.

Les Fan Tokens sont en nombre limité. Cela signifie que leur propriété peut être échangée et que leur prix est déterminé par le marché. Justement, parce que c’est un produit rare, le prix peut augmenter considérablement s’il y a beaucoup de gens qui décident d’acheter la pièce. Le site Web s’inspire des structures de gestion dirigées par des fans ou ‘socios’ de certains grands clubs de football. La plateforme, nommée ‘Socios 2.0’ n’est rien de plus que la dernière digitalisation de ce modèle de gestion. Néanmoins, il est extraordinaire de voir que Chiliz est le premier à vraiment réagir face au monde du sport.

Investir dans Chiliz via un échange

Quiconque choisit d’investir dans Chiliz devrait rechercher un échange pour acheter la devise. Un échange est également connu sous le nom d’échange cryptographique. C’est bien sûr l’endroit où vous pouvez acheter toutes sortes de devises numériques. En choisissant un échange fiable et bien connu comme Bitvavo, il est toujours possible d’investir en toute sécurité dans n’importe quel projet crypto, y compris investir dans Chiliz. Si vous le souhaitez, il est possible de transférer les pièces dans votre portefeuille. Il est également possible de laisser vos jetons sur la bourse elle-même. Cela garantit que vous n’avez pas à tout transférer vous-même.

Conclusion – investir dans Chiliz ou pas ?

En ce moment, Chiliz est définitivement l’un des projets sur lesquels vous devriez garder un œil. Parce que le projet gagne beaucoup en popularité, le prix est susceptible d’augmenter encore plus dans un proche avenir. Si ce projet doit être utilisé par de nombreuses entreprises et organisations, le prix pourrait grimper en flèche.

Maintenant, bien sûr, il reste à voir s’il est possible pour eux d’atteindre leurs objectifs ou si l’équipe réussira finalement. Nous ne pouvons pas vous dire si vous devez investir dans Chiliz, vous ne pouvez le décider que par vous-même. Cependant, nous vous fournissons des informations utiles qui facilitent un peu la prise de décision concernant l’investissement dans Chiliz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *