Investir dans Dash : Comment gagner de l’argent en faisant du trading de Dash ?

Tout comme le Bitcoin, Dash est une devise dite crypto-devise. Dash est peut-être moins connue que le bitcoin, cela ne rend pas pour autant cette devise numérique moins intéressante. Comparé au Bitcoin, le Dash présente plusieurs avantages uniques. De plus, le Dash est également très instable, et en tant qu’investisseur vous pouvez en bénéficier grandement. Dans cet article nous discutons comment vous pouvez investir dans Dash en achetant la crypto-devise ou en faisant du trading activement.

Investir dans Dash

Il y a deux façons d’investir dans Dash. Vous pouvez choisir de faire du trading actif dans Dash à court terme. L’autre option est d’acheter physiquement Dash. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur ces deux méthodes d’investissement.

Acheter Dash au long terme

À long terme les crypto-devises peuvent être un bon investissement. Compte tenu des graves chutes de prix en 2017, il faut néanmoins être prudent. Par conséquent, n’achetez qu’une quantité limitée de Dash et assurez-vous de bien réfléchir au moment idéal pour acheter votre crypto-devise.

De plus en plus de personnes considèrent les crypto-devises comme un bon investissement à long terme. Certaines personnes indiquent même qu’elles considèrent les nouvelles devises numériques, comme le bitcoin et le Dash, comme le nouvel or. Après tout, ces devises numériques échappent souvent au contrôle direct d’une banque centrale, et elles présentent également les avantages nécessaires en matière de protection de la vie privée. Cela rend les devises numériques encore plus attrayantes en tant que réserve.

Il est relativement facile d’acheter Dash pour le long terme. Sur Internet, vous trouverez différents courtiers qui vous offrent la possibilité d’acheter Dash à long terme. Un exemple parfait d’un courtier aussi fiable est Binance. D’un clic de souris, vous pouvez acheter Dash chez Binance. Vous n’avez pas besoin de portefeuille et vous pouvez simplement payer avec votre devise.

Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte Binance :

Trader Dash : profit maximum à court terme

Vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec Dash à court terme. La crypto devise Dash n’est pas une devise extrêmement stable. Contrairement aux devises telles que l’euro ou le dollar, le prix de Dash varie beaucoup. En faisant le trading des contrats financiers pour différences de Dash vous pouvez passer des commandes pour les divers mouvements à court terme. Vous pouvez faire cela avec un courtier en ligne.

L’un des meilleurs courtiers en ligne pour investir dans Dash est eToro. Avec eToro vous pouvez facilement passer des commandes pour des prix à la hausse ou à la baisse. Avec ce courtier, vous pouvez également choisir d’être en vente à découvert sur le Dash. Lorsque vous êtes à découvert, vous spéculez sur un prix décroissant du Dash. En spéculant sur le Dash de cette manière, vous pouvez également faire face aux baisses afin d’avoir plus de chances d’obtenir un bon résultat.

Vous pouvez essayer ce type d’investissement sans aucun risque en utilisant un compte de démonstration. Utilisez le bouton pour ouvrir un compte de démonstration gratuit :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Dash investir

 

En quoi Dash est-il différent du bitcoin ?

Il est parfois difficile de voir la forêt à travers les nombreuses crypto-devises. C’est pourquoi nous allons brièvement discuter des principaux avantages du Dash par rapport au bitcoin. L’un des grands avantages du Dash est que la confirmation d’une transaction passe par le système de paiement InstaSend et que la transaction est approuvée en quelques secondes. Avec le bitcoin, il faut parfois plusieurs heures avant qu’une transaction ne soit exécutée.

Il est également important de mentionner que Dash offre une plus grande confidentialité que le bitcoin. PrivateSend garantit que l’ensemble de votre historique reste privé. Par conséquent, Dash peut être une crypto devise encore meilleur pour garder vos transactions sûres et cachées.

De plus, il est intéressant de noter que Dash utilise des noeuds maîtres. Cela garantit que les mineurs qui trouvent la crypto-devise ne sont pas les seuls à être récompensés. D’autres agences qui assurent le stockage et la validation de la devise sont également récompensées.

Enfin, il est intéressant de noter que 10 % des coûts de transaction vont à un pot général. Ce pot s’appelle le Dash Treasury. L’argent de ce pot est utilisé pour développer de nouveaux projets Dash, ce qui signifie que le développement de Dash est moins lié au désir des volontaires d’y travailler. Toutes ces raisons font de Dash un investissement peut-être encore plus intéressant que le bitcoin.

L’avenir de Dash

Lorsque vous souhaitez déterminer si vous devez acheter ou vendre Dash, il s’agit de suivre de près le sentiment général du marché. En 2017, il y a eu une sérieuse augmentation du prix des crypto-devises suivie d’un crash majeur. Après le crash, il semble que Dash se porte à nouveau bien.

La question est de savoir si cette tendance va se poursuivre en 2020. Cependant, en choisissant le bon moment pour investir, vous pouvez encore réaliser de beaux bénéfices. Après tout, le prix de la crypto-devise est très instable et en achetant Dash au bon moment, vous pouvez réaliser de beaux bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *