Acheter DigiByte : comment investir dans DigiByte ?

Si vous souhaitez investir vous-même dans des crypto-devises, vous n’êtes certainement pas seul dans ce cas. Les prix de nombreuses pièces montent régulièrement en flèche. L’une des pièces qui a gagné en popularité au sein de la communauté crypto est DigiByte. Si vous souhaitez savoir ce qu’est DigiByte et s’il est utile d’investir dans DigiByte, il serait sage de continuer à lire. Dans cet article, nous allons vous montrer tout ce que vous devez savoir sur DigiByte.

Comment peut- on acheter le DigiByte ?

DigiByte est une crypto-devise adaptée à l’exécution rapide de microtransactions. Il ne faut que 15 secondes pour terminer une transaction, ce qui signifie que vous pouvez envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs en un rien de temps. Un autre avantage du DigiByte est que sa sécurité est beaucoup plus forte. Ces mises à niveau par rapport à Bitcoin peuvent rendre l’investissement dans le DigiByte attrayant.

Voulez-vous acheter la crypto-devise DigiByte ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter DigiByte à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Binance :


Comment investir activement dans DigiByte ?

Vous souhaitez investir activement dans le DigiByte ? Vous pouvez le faire chez un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix du DigiByte. Chez eToro, vous pouvez essayer de négocier des crypto-devises CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une démo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement.

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

La création de la monnaie

Avant d’aborder le projet lui-même, voyons comment il est né. DigiByte a été conçu par le célèbre entrepreneur Jared Tate. Cet entrepreneur n’était pas satisfait de la sécurité et de la rapidité de Bitcoin. Par conséquent, il a eu l’idée de créer quelque chose de différent. Il a fondé DigiByte en 2013 et a lancé le bloc en janvier 2014. Après le lancement, Tate s’est consacré à plein temps au développement de DigiByte. Depuis lors, tout le financement du projet provient de dons à la Fondation DigiByte. L’objectif principal est de créer une crypto-devise rapide et sécurisée.

Qu’est ce que DigiByte – objectif du projet

Le but de DigiByte est de créer une sorte de version améliorée de Bitcoin. DGB est une crypto-devise spéciale où les nouvelles transactions ne proviennent pas du solde du portefeuille. Au lieu de cela, chaque crypto-devise a un identifiant. Au moment où un utilisateur envoie une pièce à quelqu’un d’autre, seule cette pièce est considérée comme la pièce émise. Cela garantit qu’une pièce ne peut plus être ‘double émission’.

Chaque bloc DigiByte est extrait en 15-18 secondes. Chacun des cinq algorithmes de minage crée un bloc en environ 1,5 minute. Au sein de chaque bloc, la taille des transactions est limitée. DigiByte a été le premier à choisir de mettre en œuvre l’innovation Segregated Witness. Il s’agit d’une technique spéciale qui aide à garder la blockchain petite et évolutive. Avec le temps de blocage le plus rapide de toutes les pièces, DigiByte est l’une des meilleures blockchains existantes à ce jour.

Les avantages de DigiByte

Si vous envisagez maintenant d’investir dans DigiByte, il est utile de savoir quels sont les plus grands avantages de ce projet. Le plus grand avantage de DigiByte est que la blockchain est totalement sûre à utiliser. La particularité du projet est le fait que le réseau blockchain utilise cinq algorithmes de minage. La plupart des projets n’en utilisent qu’un. Ces cinq algorithmes de minage différents sont destinés à empêcher la centralisation du minage et à sécuriser le réseau. En plus d’avoir cinq algorithmes de minage, DigiByte offre également beaucoup plus de stabilité par rapport à d’autres projets. En raison de la stabilité, la blockchain est protégée contre les attaques de pirates.

En plus de développer en permanence des mises à niveau techniques et des améliorations de la blockchain elle-même, DigiByte a lancé DigiStats à l’automne 2019. Ceci est utilisé pour fournir des statistiques de blockchain interactives et historiques. Cela signifie qu’il est plus facile pour les utilisateurs de visualiser les informations sur la blockchain. De plus, cette nouvelle technologie permet d’augmenter considérablement les options de traitement mobile et de paiement par rapport au passé.

L’arrivée de la Fondation DigiByte

En 2020, la société a lancé la Fondation DigiByte. Il s’agit d’une fondation conçue pour aider à la collecte de fonds au sein de la communauté. La fondation travaille actuellement à l’obtention de partenariats pour le projet, ainsi qu’à la promotion de la sensibilisation et de l’adoption de DigiByte. En juillet 2020, la plateforme de dons DigiByte a été lancée. Cela permet aux donateurs de contribuer à la maintenance de l’écosystème de DigiByte. Cela leur donne également le droit de vote dans les décisions de la Fondation DigiByte où la communauté doit être impliquée.

L’avenir de DigiAssets – investir dans DigiByte

Le plus grand objectif de DigiByte est l’arrivée de DigiAssets. Si tout se passe comme prévu, tout un écosystème de dapps et d’ICO fera partie intégrante du réseau. Nous devons souligner qu’il reste à voir si cela se produira réellement. C’est un objectif sur lequel de nombreux projets travaillent déjà. Si l’introduction de DigiAssets réussit, DigiByte sera en fait un système combinant le meilleur de plusieurs projets de cryptographie. Si tel est effectivement le cas, le prix de DigiByte pourrait augmenter considérablement. Cela pourrait être une bonne raison d’investir dans DigiByte.

Investir dans DigiByte via un échange

Investir dans DigiByte n’est certainement pas une mauvaise option si vous pensez que l’équipe réussira. Si vous souhaitez investir dans DigiByte, vous le ferez toujours via un échange. En tant que sorte d’échange cryptographique, l’échange est l’endroit où passer vos transactions. En choisissant un échange comme Bitvavo ou eToro, il est possible d’investir facilement dans DigiByte vous-même. Si vous choisissez d’investir dans des produits CFD, il n’est pas nécessaire de transférer vos pièces dans votre portefeuille. Si vous choisissez les pièces ordinaires, le transfert de vos pièces peut être pratique.

Conclusion – faut-il investir dans DigiByte ?

Si vous voulez une réponse unilatérale à savoir si vous êtes sage d’investir dans DigiByte, nous devons vous décevoir. La réponse à cette question dépend entièrement de si vous pensez que le projet sera couronné de succès ou non. Si vous pensez que la technologie de DigiByte deviendra la norme, ce n’est bien sûr pas une mauvaise idée d’investir dans DigiByte. Mais gardez à l’esprit qu’il est douteux que cela se produise réellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *