Acheter EOS: comment investir dans EOS?

Les crypto-devises sont très volatiles, vous pouvez donc obtenir un rendement élevé avec un investissement. Il est donc vrai qu’il n’y a que quelques marchés qui font aussi bien que les projets de crypto. L’énorme croissance a conduit à l’introduction de nombreuses nouvelles pièces. L’une des pièces qui vous semblera probablement familière est EOS. Puisque ce projet est une bonne option pour investir, il est utile de l’examiner de plus près. En lisant cet article, vous obtiendrez également une réponse à la question de savoir si l’achat d’EOS est intelligent ou non.

Comment acheter EOS?

La crypto-devise EOS est similaire à Ethereum à bien des égards. Un avantage majeur d’EOS est que les développeurs n’ont pas à payer pour son utilisation. La forte volatilité d’EOS rend intéressant d’investir dans la crypto-devise. Vous souhaitez acheter la crypto-monnaie EOS ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Bitvavo, vous pouvez acheter de l’Argon à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,25% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Bitvavo. Vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Bitvavo :

Quel est EOS?

La crypto-devise EOS est la meilleure comparée à Ethereum. EOS peut également être utilisé pour ce qu’on appelle ‘contrats intelligents‘. Les contrats intelligents permettent d’enregistrer certains accords de manière sécurisée via la blockchain. En plus des contrats intelligents, la crypto-devise vise également à proposer un hébergement d’applications décentralisé.Si vous avez un jeton EOS, vous pouvez utiliser partiellement la bande passante et le stockage sur la blockchain. Vous avez également la possibilité de voter sur les futurs développements d’EOS.

Comment pouvez-vous investir dans EOS?

Vous pouvez investir activement dans EOS via un courtier en ligne. Cela implique l’utilisation de produits dits dérivés. Un dérivé permet de faire le trading le prix d’un titre sous-jacent. En utilisant cette méthode, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité et vous pouvez toujours obtenir de bons résultats. Profiter des hausses et des baisses de prix nécessite un compte auprès d’un courtier en ligne. Vous pouvez échanger EOS sur eToro en utilisant des CFD. eToro est un courtier de crypto-devise CFD fiable où vous pouvez faire le trading sur le prix de l’EOS pour aussi peu que 100$.

Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte (demo) avec eToro :

Qu’est-ce qu’EOS – objectif du projet

Il est temps de voir ce qu’est réellement EOS. EOS est l’une des plus récentes blockchains actuellement disponibles sur l’ensemble du marché des crypto-devises. EOS peut être décrit comme une plate-forme décentralisée conçue pour prendre en charge les applications décentralisées (DApps). À bien des égards, il peut être comparé au Blockchain Ethereum. EOS est une blockchain qui vise à créer une plate-forme capable de traiter un millier de transactions par seconde sans aucun frais de transaction.

Comment fonctionne EOS – avantages

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce qu’est EOS, il est utile de regarder comment fonctionne réellement la plate-forme. Dans une blockchain EOS, les blocs sont produits par les Block Producers. Ils sont similaires aux mineurs d’une blockchain Ethereum. Lorsqu’ils produisent des blocs, ils sont rémunérés par la blockchain EOS. Cela signifie qu’aucun frais n’est facturé aux utilisateurs de la plateforme EOS. Dans EOS, deux blocs sont produits chaque seconde. Les contrats intelligents peuvent être construits sur une plate-forme EOS. La blockchain EOS est alimentée par les jetons EOS. La blockchain EOS apporte de nombreux avantages :

  • EOS est conçu pour les utilisateurs et les développeurs publics et privés
  • EOS est conçu pour le monde réel car il convient à toutes les entreprises
  • EOS offre un traitement sécurisé des demandes à la meilleure vitesse possible

Facile à faire évoluer – évolutivité EOS

Les blockchains les plus courantes telles que Bitcoin et Ethereum utilisent le consensus sur le statut. Cela signifie que tous les ordinateurs du réseau peuvent vérifier à tout moment l’état actuel de l’ensemble de la blockchain. Cela permet de prévenir les fraudes et de confirmer facilement les transactions. Chaque fois qu’un nouveau bloc est ajouté à la blockchain, les nœuds du réseau prennent en charge chaque transaction du bloc et mettent à jour l’état de chaque adresse associée à ces transactions. EOS fait cela légèrement différemment. Ils utilisent le consensus pour l’évolutivité. Lors de l’utilisation du consensus sur les événements, l’accent est mis sur les transactions plutôt que sur l’état. Au lieu de vérifier l’état du réseau à un moment donné, les nœuds vérifient la séquence des événements qui se sont produits jusqu’à présent pour suivre l’état du réseau. Cela permet d’effectuer des transactions beaucoup plus rapidement. En termes simples, le réseau peut traiter instantanément un million de transactions par seconde sur une seule machine.

Utiliser le jeton EOS

La blockchain EOS peut également être reconnue par l’utilisation du jeton EOS. C’est aussi la monnaie utilisée dans la technologie. Vous pouvez comparer cela avec Ether pour la plate-forme Ethereum. EOS est un jeton utilitaire. Un jeton utilitaire est un jeton qui permet d’accéder aux biens et services offerts par un projet. Ce jeton spécial est utilisé pour prendre en charge des applications à grande échelle. Il n’y a pas de frais de transaction associés à l’envoi ou à la réception d’EOS. Cela en fait un jeton spécial par rapport à Ether, qui facture des frais de transaction pour effectuer des transactions sur la plate-forme. En fait, la plate-forme EOS remplace l’inflation des frais de transaction en récompensant les personnes qui gèrent périodiquement le réseau avec un nouvel EOS. Le jeton EOS est utilisé pour maintenir le site. Il permet aux développeurs et aux utilisateurs de générer les ressources dont ils ont besoin pour exécuter des applications sur EOS.

Investir dans EOS via une bourse

Si vous souhaitez investir dans EOS, vous n’êtes certainement pas seul. C’est toujours l’un des projets les plus populaires que vous puissiez trouver. Le moyen le plus simple d’acheter vos jetons EOS est de passer par un échange. C’est un endroit que vous pouvez comparer avec une bourse ordinaire, seulement ici, vous faites le trading des crypto-devises. Il y a beaucoup d’échanges à trouver en ce moment. Des options bien connues telles que eToroet Bitvavo permettent de toujours disposer de vos pièces en toute sécurité. Un avantage d’investir dans EOS via un échange est que vous n’avez pas nécessairement à déposer vos pièces dans votre portefeuille. Vous pouvez toujours les laisser sur l’échange lui-même.

À quoi devez-vous faire attention ?

Investir dans des crypto-devises comporte toujours des risques. Dans le passé, les prix des Bitcoin et Ethereum a chuté de dizaines de pour cent en une journée. Il est donc important de ne pas mettre tout votre argent dans EOS, car cela comporte les risques nécessaires.

Il est également sage d’utiliser l’option de vente à découvert. Lorsque le prix de la devise EOS baisse, vous pouvez obtenir un résultat positif en vendant à découvert. Ce faisant, vous pouvez anticiper activement les baisses de prix et les augmentations de prix d’EOS. Vous pouvez également choisir de faire le trading en utilisant l’effet de levier. Avec un effet de levier, il est possible d’ouvrir une position plus importante avec une plus petite somme d’argent. Avec 1000$, par exemple, vous pouvez ensuite échanger 10,000$ ou plus d’EOS à la fois. Cela vous permet d’obtenir des résultats plus importants. Enfin, il est sage de se servir des commandes. Par exemple, vous pouvez choisir de clôturer automatiquement votre position sur EOS à un certain prix. De cette façon, vous évitez de perdre tout votre argent d’un coup en cas de chute extrême.

Réussir avec EOS

Si vous voulez réussir avec EOS, il est important de suivre de près les derniers développements. Les crypto-devises sont très sensibles aux développements de l’actualité. Par conséquent, essayez toujours de penser du point de vue des masses et d’estimer si le prix va baisser ou augmenter après une certaine nouvelle. Si vous l’appliquez correctement, vous pouvez réaliser des investissements fructueux dans EOS. Cependant, n’oubliez pas que vous pouvez également perdre une somme d’argent considérable !

Conclusion – faut-il ou non investir dans EOS ?

Si vous voyez un avenir dans la technologie d’EOS, alors c’est certainement un projet dans lequel vous pouvez investir. En raison de sa méthode d’exécution pour les contrats intelligents, c’est une pièce unique par rapport à Ethereum. En plus de cela, EOS ne facture aucun frais aux utilisateurs, ce qui est évidemment de la musique aux oreilles de nombreux développeurs. Cependant, l’achat d’EOS dépend entièrement de votre vision du marché futur. Nous espérons que ces informations vous permettront de mieux comprendre ce qu’est EOS et son fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *