Acheter IOST: Comment investir dans IOST ?

Ces dernières années, l’essor de la technologie blockchain a été sans précédent. L’IOST a émergé de cette tendance. IOST est une blockchain qui parvient à connecter des appareils via un réseau décentralisé. De cette façon, une maison intelligente, par exemple, peut être conçue. La technologie semble très prometteuse.

IOST est également associé à une crypto-devise appelée le jeton IOST. Dans cet article, nous examinerons de plus près l’IOST. Nous examinons l’origine, le développement, les propriétés et l’achat et la vente de la crypto. À la fin, nous discuterons de l’opportunité d’investir dans l’IOST.

Comment acheter IOST ?

IOST souhaite mettre à disposition une plate-forme pour IoS qui signifie Internet of Services. Avec Huds, les informations peuvent être stockées en toute sécurité et les dApps et les contrats intelligents permettent de créer des services et des produits pour la plate-forme. Un avantage majeur de l’IOST est que cette technologie blockchain est évolutive, ce qui est un problème majeur du bitcoin. C’est pourquoi investir dans l’IOST peut bien fonctionner.

Vous souhaitez investir dans IOST en ajoutant la crypto-devise à votre portefeuille ? Vous pouvez le faire sur Binance. Binance est une entreprise fiable où vous pouvez acheter et vendre des pièces cryptées Holo à des taux bas (maximum 0,25%). Lorsque vous ouvrez un compte avec le bouton ci-dessous, vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€ que vous tradez :


Vous souhaitez trader activement l’IOST ?

Préféreriez-vous trader activement des crypto-devises CFD telles que IOST ? Dans ce cas, vous pouvez ouvrir un compte chez eToro. EToro est un courtier idéal pour le commerçant qui souhaite répondre activement aux derniers développements du marché. Par exemple, vous pouvez ouvrir des positions courtes, ce qui vous permet également de profiter de la baisse des prix. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte chez eToro immédiatement :

Qu’est ce que IOST ?

IOST est un réseau de blockchain décentralisé qui permet de connecter et de contrôler des appareils distants. Il s’agit d’une façon décentralisée de réaliser une maison intelligente. Par exemple, des lave-vaisselle, des réfrigérateurs, des machines à laver ou des cafetières peuvent y être connectés.

En utilisant une application, tous ces appareils peuvent être contrôlés à distance. De plus, la technologie IOST est conçue pour optimiser l’utilisation. La technologie le fait en analysant les données des utilisateurs. C’est un système qui a évolué à partir de l’Internet des objets (IoT) qui rend possible l’Internet des services (IoS). IoS rend réaliste l’utilisation de la technologie blockchain sous la forme d’un service (comme IOST).

Comment l’IOST est-elle née ?

IOST est né de la limitation des premières technologies blockchain. Cette limitation était principalement due au fait que les blockchains n’étaient pas évolutives. Cela a permis de maintenir les coûts de transaction à un niveau élevé. Dès qu’une blockchain est évolutive, des transactions plus nombreuses et plus rapides peuvent être traitées. Ce volume et cette vitesse réduisent à leur tour le coût par transaction. Cela peut rendre un investissement dans IOST plus attrayant.

Selon IOST, le problème d’évolutivité réside dans le journal qui contient toutes les transactions. Cela doit maintenant être entièrement stocké et constamment mis à jour. Ensuite, chaque entité de l’ensemble du système blockchain doit également participer à la transaction en fournissant un consensus. La combinaison de ces deux caractéristiques rend les blockchains traditionnelles non évolutives.

Quels sont les objectifs de l’IOST ?

Les objectifs de l’IOST se concentrent sur la résolution des problèmes d’évolutivité rencontrés par les blockchains traditionnelles. La solution proposée par IOST est basée sur l’échange décentralisé de produits, ainsi que de services. IOST utilise le « Efficient Distributed Sharding » (EDS).

Cela signifie que les entités, qui doivent fournir un consensus, sont divisées en plus petits groupes pour créer un réseau plus petit. De cette façon, l’ensemble du réseau n’est pas surchargé par la transaction et l’évolutivité peut être atteinte. Outre EDS, IOST a également développé Believable First Consensus (BFC). Ici, le groupe d’entités de contrôle d’une transaction est groupé en nœuds ‘crédibles’ et ‘normaux’. Ceux-ci sont formés au cours du processus de validation de la blockchain. Le consensus est atteint par une combinaison de nœuds crédibles et normaux donnant leur consensus. De cette façon, jusqu’à 100,000 transactions peuvent être effectuées par seconde. C’est plusieurs fois plus élevé que ce que les blockchains sont actuellement capables de traiter.

Cette évolutivité plus élevée rend IOST plus largement applicable, ce qui peut être une bonne raison d’investir dans la crypto-devise.

Quels sont les avantages de l’IOST?

  • Évolutivité: Les développements EDS et BFC évoqués ci-dessus permettent de rendre cette technologie blockchain évolutive.
  • Sécurisé et fiable: grâce au développement ultérieur des blockchains traditionnelles, il est possible de créer un réseau tout aussi fiable et évolutif. De cette façon, encore plus de transactions peuvent être effectuées par seconde et à un prix bas par transaction.
  • Opérations mondiales: les transactions décentralisées mondiales sont simplifiées grâce à la technologie IOST. Ainsi, la fonction pratique de créer une maison intelligente séduira de nombreux consommateurs.

Quels sont les inconvénients de l’IOST?

Outre les nombreux avantages offerts par l’IOST, il existe également un inconvénient. L’EDS et le BFC augmentent le volume des transactions, mais quelque peu au détriment du contrôle. Avec les blockchains traditionnelles, tout le monde dans un réseau doit donner un consensus, mais ce n’est pas le cas avec IOST en raison de problèmes d’évolutivité. Le système devient également légèrement plus sensible à la fraude.

Acheter IOST

Vous pouvez facilement acheter du crypto IOST (le IOSToken) via un échange crypto en ligne. La détention d’IOSToken peut être effectuée via un portefeuille matériel ou logiciel. Après avoir créé un compte sur un échange cryptographique, vous pouvez déposer de l’argent. Une fois que vous avez mis à niveau le compte, vous pouvez immédiatement commencer à trader l’IOSToken.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans IOST ?

Lorsque vous investissez dans IOST, il est conseillé de le garder dans un portefeuille. C’est le moyen le plus sûr de détenir la crypto. L’option la plus risquée consiste à détenir la crypto sur un échange. L’échange peut être piraté par une cyber-attaque, par exemple.

Vos coins crypto peuvent disparaître, et vous ne serez pas assuré pour cela. C’est l’inconvénient par rapport aux banques ordinaires qui proposent une telle assurance solde.

Par conséquent, découvrez si vous souhaitez utiliser un portefeuille logiciel ou matériel. Un portefeuille matériel offre une meilleure sécurité. C’est un appareil physique avec lequel la crypto peut être détenue, échangée et gérée.

Investir dans l’IOST ou pas ?

Investir dans l’IOST peut être très intéressant pour l’avenir. Ces dernières années, la technologie blockchain a fait de grands progrès et IOST pourrait bien devenir la prochaine tendance. Si cette technologie devient pratique à grande échelle, la valeur de l’IOST augmentera considérablement. Nous ne prétendons jamais quelle sera la valeur future possible d’une unité financière.

L’IOST montre beaucoup de potentiel, alors faites vos recherches sur cette technologie avant d’y investir. Le développement de nouvelles technologies blockchain permettra d’effectuer plusieurs milliers de transactions par seconde. De cette façon, beaucoup plus de données peuvent être partagées à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *