Acheter Komodo : comment investir à Komodo ?

L’essor de la technologie blockchain n’est pas passé inaperçu ces dernières années. La technologie et les crypto-devises sous-jacentes reçoivent de plus en plus d’attention et la valeur du bitcoin, par exemple, augmente rapidement. Komodo est la prochaine étape de la révolution blockchain. Komodo est souvent appelé blockchain 2.0.

Tout cela semble très intrigant et nous aimerions donc examiner de plus près Komodo dans cet article. Nous discuterons de l’origine de la crypto-devise et nous étudierons s’il est intéressant d’investir à Komodo.

Comment acheter Komodo ?

Komodo est une crypto-devise qui place la confidentialité en tête de liste. De nombreux utilisateurs apprécient les crypto-monnaies pour leur haut niveau de confidentialité. Par conséquent, un investissement à Komodo peut s’avérer être un bon investissement.

Vous souhaitez investir à Komodo en ajoutant la crypto-devise à votre portefeuille ? Vous pouvez le faire sur Bitvavo. Bitvavo est une entreprise fiable où vous pouvez acheter et vendre des crypto-devises Komodo à des taux bas (maximum 0,25%). Lorsque vous ouvrez un compte avec le bouton ci-dessous, vous ne payez également aucun frais de transaction sur les premiers 1000€ que vous tradez :


Souhaitez-vous trader activement Komodo ?

Préféreriez-vous trader activement des crypto-devises CFD telles que Komodo ? Ensuite, vous pouvez ouvrir un compte chez eToro. EToro est un courtier idéal pour le commerçant qui souhaite activement répondre aux derniers développements du marché. Par exemple, vous pouvez ouvrir des positions courtes, ce qui vous permet également de profiter de la baisse des prix. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte chez eToroimmédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Komodo ?

Comme mentionné précédemment, Komodo est une technologie blockchain 2.0. Komodo est donc un réseau décentralisé sur lequel doivent transiter des transactions de données ou d’argent. Ces transactions décentralisées utilisent la forme d’anonymat la plus élevée possible. Par exemple, des pseudonymes ont même été utilisés pour les développeurs. Personne ne sait donc exactement qui a développé l’entreprise et la technologie.

L’absence d’intermédiaire (comme une banque ou un gouvernement) dans chaque transaction devrait être bénéfique pour la vie privée des utilisateurs. De plus, une sécurité maximale est offerte aux utilisateurs au moyen d’un protocole ‘Delayed Proof of Work’. Ce système ne peut pas être piraté. Comment cela fonctionne exactement sera expliqué plus loin dans cet article sous la rubrique fonctions de Komodo.

Comment est né Komodo ?

Komodo a été fondée en 2016 en raison du problème d’anonymat avec la plate-forme Bitcoin alors déjà importante. Komodo est donc un dérivé du réseau blockchain qui utilise aussi le Bitcoin. En plus de l’anonymat étant à la pointe du développement de Komodo, l’évolutivité était également cruciale.

Le problème avec les blockchains, qui ont été développées jusqu’en 2016, est qu’elles n’étaient pas évolutives. Le système n’était pas capable de gérer d’énormes quantités de transactions dans un court laps de temps. Ainsi, le coût par transaction est resté assez élevé. En augmentant le volume des transactions, les coûts de transaction pourraient être réduits. Komodo a trouvé une solution à ce problème sous la forme de transactions parallèles appelées ‘Multichain Syncing Technology’. Nous expliquerons cela plus en détail dans le paragraphe suivant.

Quels sont les objectifs de Komodo ?

Les fonctionnalités de Komodo se concentrent sur l’augmentation de l’anonymat et de l’évolutivité par rapport au réseau blockchain de Bitcoin. Komodo le fait grâce à l’utilisation et au développement de la technologie de preuve de travail différée et de synchronisation multichaîne.

Tout d’abord, nous allons commencer par quelques explications sur la preuve de travail différée. Cette technologie garantit qu’il existe une couche de protection supplémentaire autour de la blockchain de Komodo, sous la forme d’une blockchain Bitcoin. Cette blockchain forme un bouclier figuratif autour du noyau de Komodo. Les pirates doivent d’abord pirater la blockchain Bitcoin avant de pouvoir accéder aux données de Komodo. Cela fait de la plate-forme Komodo l’un des systèmes les plus sécurisés du domaine.

Deuxièmement, il utilise la ‘Multichain Syncing Technology’. Cela garantit l’évolutivité. En effectuant des transactions parallèles, il devient possible d’effectuer beaucoup plus de transactions simultanément. Cela ne compromet pas la sécurité et la fiabilité du système. De plus, cela réduit considérablement le coût par transaction.

Quels sont les avantages de Komodo ?

  • Évolutivité grâce à la technologie de synchronisation multichaîne
  • Sécurité grâce à la Delayed Proof of Work
  • Réduction des coûts par transaction
  • Exécution plus rapide des transactions

Comme vous pouvez le constater, la crypto-devise de Komodo présente certainement des avantages. Vous devez donc absolument envisager un investissement.

Quels sont les inconvénients de Komodo ?

Outre les nombreux avantages offerts par Komodo, il existe également un inconvénient. Le point de départ des créateurs consistant à donner la priorité à l’anonymat a été crucial dans son développement. Par exemple, les développeurs ne sont pas directement mentionnés par leur nom, mais des pseudonymes sont utilisés. Cela est bénéfique pour la vie privée, mais peut également attirer la fraude ou le crime.

Des études antérieures ont montré que les criminels sont heureux d’utiliser la crypto et les blockchains pour partager des données de manière anonyme. Cela présente donc un risque pour l’utilisateur normal qui tient à sa vie privée.

Acheter Komodo

Komodo a également son propre crypto appelé KMD. Vous pouvez facilement échanger KMD via un échange en ligne de crypto-devises. En janvier 2021, le prix du KMD s’élevait à 0,59%. C’est une grande différence par rapport au pic de décembre 2017 de près de 10$ par KMD.

Nous ne ferons jamais de déclarations sur la valeur future des crypto-devises, mais KMD et la technologie Komodo qui la sous-tend semblent avoir beaucoup de potentiel. Lorsque le réseau de Komodo est utilisé par de nombreuses personnes et qu’il devient courant, la valeur de KMD pourrait augmenter considérablement dans un proche avenir.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez à Komodo ?

Lorsqu’on investit à Komodo, ou KMD dans ce cas, il faut porter une attention particulière à la criminalité souvent associée à de tels systèmes. Des recherches ont montré que de nombreux criminels utilisent une plate-forme blockchain pour échanger des données de manière anonyme. Komodo est désormais extrêmement sécurisé grâce au protocole ‘Delayed Proof of Work ‘.

De plus, Komodo est très rapide grâce à la ‘Multichain Syncing Technology’. De plus, l’anonymat de l’utilisateur était crucial pour les créateurs lors du développement de KMD. Dans l’ensemble, cela en fait une plate-forme idéale pour les criminels à abuser. En tant qu’investisseur, vous ne devriez pas vouloir en faire partie sous la forme d’une baisse du prix du KMD.

Investir à Komodo ou pas ?

Investir à Komodo semble offrir beaucoup de potentiel. La plate-forme garantit un anonymat optimal, une sécurité élevée, de faibles coûts de transaction et des transactions rapides. Le réseau décentralisé élimine le besoin d’un intermédiaire dans chaque transaction.

En plus des nombreux points forts de Komodo et de KMD, cet article a également examiné des points importants à surveiller en tant qu’utilisateur. De plus en plus de criminels veulent utiliser une plateforme blockchain et c’est donc un risque. Avez-vous confiance dans le potentiel de Komodo et de KMD ? Alors KMD pourrait être un investissement très intéressant. Effectuez toujours vos propres recherches avant d’investir dans une crypto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *