Acheter Loopring : comment investir dans Loopring ?

Il existe actuellement quelques milliers de crypto-devises différentes. La plupart des gens pensent à Ripple ou Bitcoin, mais il y a plein d’autres projets qui ont un avenir prometteur. L’un de ces projets est Loopring. Êtes-vous curieux de savoir en quoi consiste le projet Loopring et s’il s’agit d’une devise dans laquelle vous devriez investir ? Lisez la suite, cet article vous dira tout !

Comment acheter Loopring?

Il peut certainement être intéressant d’acheter Loopring. La crypto-devise peut être utilisée pour l’échange d’actifs entre différents échanges. Parce que les ordres de différentes bourses sont combinés, les ordres peuvent être exécutés aux meilleurs prix.

Vous souhaitez acheter la crypto-devise Loopring ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Bitvavo, vous pouvez acheter Loopring à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment pouvez-vous faire du trading d’investissement dans Loopring ?

Vous souhaitez trader activement les crypto-devises Loopring ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix du Loopring. Chez eToro, vous pouvez essayer le trading de crypto CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Loopring – objectif du projet

Tout d’abord, examinons ce qu’est réellement Loopring. Loopring (LRC) peut être classé comme un protocole de monnaie numérique décentralisé à source ouverte avec un système d’exécution automatisé sur Ethereum. Cela semble un peu compliqué, mais cela signifie qu’il a été créé pour permettre aux utilisateurs d’échanger des actifs entre différents échanges. Loopring n’est pas un échange décentralisé au sens original du terme, mais utilise des technologies pour faire correspondre les commandes et partager des anneaux. Le projet vise à regrouper les commandes d’autant d’échanges que possible. Après cela, ils veulent faire correspondre ce paquet d’ordres avec les carnets d’ordres de tous les échanges trouvés sur le réseau Loopring.

Le protocole unique derrière Loopring

Loopring propose un protocole unique par rapport aux autres projets du marché de la crypto. Ce protocole facilite l’échange de jetons ERC20 sur la blockchain Ethereum. Par exemple, Loopring permet l’échange de plusieurs jetons. Il assure également un degré élevé de liquidité dans différentes conditions sur la bourse. Cela offre des avantages à la fois aux utilisateurs et aux échanges en réduisant les risques encourus. Les risques sont réduits en utilisant des contrats intelligents et en minimisant les frais et les coûts. Cela permet la création d’un appariement d’anneaux et d’une allocation d’ordres plus rentables. De plus, il offre une sécurité renforcée pour les données en ligne. Toute plate-forme qui a mis en œuvre des contrats intelligents est éligible à l’intégration au sein du réseau Loopring. Comme vous pouvez l’imaginer, cela signifie que le projet peut beaucoup grandir.

virgula en boucle

L’arrivée de Loopring 3.0

Loopring 3.0 est la dernière version du protocole. Cette version parvient à offrir de bien meilleures performances sans compromettre la sécurité. Il est conçu avec deux objectifs principaux en tête : la performance et la sécurité. Cette version garantit que les utilisateurs peuvent toujours retirer leur pouvoir s’ils ne lui font pas entièrement confiance. Même dans le pire des cas, les utilisateurs peuvent récupérer leur puissance immédiatement en utilisant Merkle Proofs.

Utilisation du jeton LRC

Si vous investissez dans Loopring, vous choisissez d’acheter le jeton LRC. LRC est le jeton spécial traded sur le réseau Loopring. Le jeton est utilisé pour distribuer un pourcentage de tous les frais générés sur le réseau. 70% des honoraires sont versés aux grévistes, 20% sont utilisés pour financer le Loopring DAO et les 10% restants sont amortis. Le jeton spécial LRC joue un rôle important pour le système de réputation Loopring. Les propriétaires de DEX sur Loopring sont tenus d’utiliser LRC pour bâtir leur réputation et ainsi offrir plus de sécurité à tous les utilisateurs de la plate-forme. Cela signifie que les échanges avec de mauvaises intentions perdront une partie de leurs enjeux s’ils agissent mal et cela fournit une assurance aux utilisateurs.

Risques d’investir dans Loopring

Il y a certains risques à investir dans Loopring. Ces risques sont les mêmes que pour les autres types d’échanges décentralisés. Le risque le plus important est que les gouvernements ne soient pas en faveur d’une bourse décentralisée. Avec ces échanges, il est difficile de garder une vue d’ensemble. L’absence d’autorité centrale rend difficile pour les États membres de l’UE de lutter contre les blanchisseurs d’argent. Il existe donc un risque que les gouvernements décident que le trading via la plateforme Loopring n’est pas autorisé. Cela pourrait certainement avoir un effet négatif sur le prix du token. Un autre risque est qu’à terme un meilleur échange se produira qui rendra Loopring obsolète. Bien que le risque que cela se produise soit faible, vous devez en être conscient si vous souhaitez acheter Loopring.

Rangez l’anneau de boucle dans un portefeuille spécial

Après avoir choisi d’investir dans Loopring, vous vous demandez peut-être à quoi vous devez faire attention. La première chose que nous vous recommandons est de transférer vos pièces dans un portefeuille. C’est la seule façon de garder un contrôle total sur toutes vos pièces. Vous pouvez choisir différents types de portefeuilles pour stocker vos pièces. Un portefeuille papier peut être téléchargé via internet, mais ce n’est pas très pratique. Un portefeuille logiciel ou matériel, en revanche, est une bonne option pour stocker les pièces. Le portefeuille matériel est le plus sûr car il n’est pas connecté à Internet. Ceux-ci coûtent de l’argent. Si vous n’investissez pas tant que ça, un portefeuille logiciel est plus pratique puisque vous pouvez l’installer sur votre ordinateur gratuitement. Quel que soit votre budget, il est pratique de ne pas laisser vos pièces en bourse. Ce ne serait pas la première fois qu’un échange serait piraté.

Conclusion – faut-il investir dans Loopring ?

Comme vous avez pu le lire dans cet article, Loopring est vraiment un projet avec une vision particulière pour le marché de la crypto en général. Dans le cas où cet échange DEX serait utilisé, il est possible que le prix du Loopring augmente considérablement. Cependant, la question est de savoir si l’équipe y parviendra. La question de savoir si vous seriez sage d’investir dans Loopring est vraiment un choix personnel à faire. Malheureusement, nous ne pouvons pas le faire pour vous, vous devrez y penser vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *