Acheter OGN : Comment investir dans Origin Protocol ?

Investir dans les crypto-devises peut conduire à des rendements élevés, surtout lorsque vous savez choisir les bons projets. Cela est notamment dû au fait qu’il existe de nombreuses entreprises qui choisissent la technique sous-jacente de la blockchain. L’un des projets qui gagne actuellement en popularité est le projet Origin Protocol. Ce projet est également très prisé par de nombreux investisseurs. Si vous envisagez d’investir dans Origin Protocol, ce ne serait pas une mauvaise idée de lire cet article. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations importantes sur l’investissement dans ce projet.

Où pouvez-vous acheter Origin Protocol (OGN) ?

Origin Protocol veut permettre des marchés décentralisés. Pour de nombreux services tels qu’Uber et Airbnb, nous payons des frais de transaction élevés. Les fabricants d’OGN veulent faire disparaître ces coûts en rendant tout disponible de manière décentralisée. Le protocole d’origine devrait rendre cela possible. Avez-vous confiance en cette crypto-devise ? Ensuite, il peut être judicieux d’investir dans OGN en achetant la pièce.

Vous souhaitez acheter Origin Protocol sur le long terme et vous aimez garder le contrôle total sur la crypto-devise ? Alors Binance est une bonne option ! Chez Binance, vous pouvez acheter des crypto-devises à des coûts de transaction sans précédent : vous ne paierez jamais plus de 0,25%. De plus, vous ne paierez aucun frais sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement un compte avec Binance :


Comment investir activement dans Origin Protocol ?

Les crypto-devises telles que le protocole d’origine fluctuent constamment en valeur. Vous pouvez en tirer parti en ouvrant des positions CFD sur les prix à la baisse comme à la hausse. Chez eToro, vous pouvez échanger activement des pièces cryptées à l’aide de CFD. Ce qui est bien, c’est que vous pouvez essayer eToro avec une démo, totalement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte instantané chez eToro :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que le Origin Protocol ? – objectif du projet

Étant donné que tout le monde ne connaît pas le fonctionnement du protocole d’origine, il est utile de l’examiner d’abord. Origin Protocol vise à construire une économie de partage sans intermédiaire en utilisant le blockchain Ethereum et IPFS. Cela signifie qu’une tentative est en cours pour créer un nouveau marché qui fonctionne entièrement sur la technologie à laquelle nous sommes habitués à partir d’Ethereum lui-même.

Pour permettre un véritable échange peer-to-peer, le Origin Protocol élimine le besoin de payer des frais de transaction. Cela est dû au fait qu’il n’y a pas d’intermédiaires centralisés sur le marché. Les acheteurs et les vendeurs peuvent ainsi économiser beaucoup d’argent. Ceci est rendu possible grâce aux paiements effectués via le site Web d’Origin.

Maintenant que OGN a été ajouté à Crypto.com, il est possible pour les utilisateurs d’acheter certains articles ou devises numériques aux prix les plus avantageux. Actuellement, les cartes de crédit et les virements bancaires sont pris en charge. Étant donné que Crypto.com propose également la carte Visa MCO, cela rend OGN très utile. Cela permet aux utilisateurs de transférer plus facilement des crypto-devises dans des devises fiduciaires. Ceux-ci peuvent ensuite être utilisés dans plus de 40 millions d’entreprises à travers le monde.

En fait, cela peut être considéré comme une tentative de mettre les banques en faillite et de créer un système financier entièrement nouveau. Un système qui est non seulement moins cher, mais qui est aussi beaucoup plus juste.

Acheter Origin Protocol

 

Comment ça marche Origin Protocol ?

Le Origin Protocol peut donc être considéré comme un type particulier de plate-forme blockchain pour la création de marchés décentralisés. Ces marchés devraient être en mesure de façonner un peu mieux le libre-échange. Origin garantit des frais réduits en permettant aux acheteurs et aux vendeurs de se rencontrer en toute sécurité et d’effectuer des transactions sans intermédiaires.

C’est aussi de meilleures incitations en veillant à ce que chacun puisse avoir un intérêt dans le réseau en contribuant à sa croissance. Cela se fait en investissant dans les jetons trouvés sur la plate-forme Origin Protocol. Le Origin Protocol permet à plus de 2 milliards de personnes qui n’ont actuellement pas de compte bancaire d’accéder au marché. C’est aussi le potentiel du projet. Quand le projet devient grand, il devient massif.

L’importance de Crypto.com

Comme vous l’avez lu au début de cet article, le Origin Protocol a été utilisé pour prendre en charge le site Web Crypto.com. Crypto.com a été fondé en 2016 sur la base de l’idée que c’est un droit humain fondamental d’avoir le contrôle de votre argent et de votre propre identité en ligne. Avec plus d’un million d’utilisateurs sur sa plate-forme aujourd’hui, Crypto.com offre une alternative puissante aux services financiers traditionnels. Entre autres choses, ce site a rendu l’achat de monnaie numérique beaucoup plus facile pour ‘l’homme de la rue’.

Crypto.com est construit sur une blockchain sous-jacente connue pour son haut niveau de sécurité et de confidentialité. Cela signifie que les personnes vivant dans des pays moins favorables aux crypto-devises (par exemple, la Chine ou la Russie) peuvent également investir dans la pièce crypto.

Investir dans Origin Protocol via une bourse

Investir dans Origin Protocol est une excellente option si vous pensez que c’est un projet qui a vraiment un bel avenir. Si vous souhaitez investir vous-même dans Origin Protocol, vous devez rechercher un échange professionnel pour échanger les jetons. L’échange est le lieu où l’offre et la demande se rencontrent. En choisissant une bourse fiable telle que Bitvavo, il vous est possible de commencer à investir en toute sécurité. Cela vous permet d’investir de l’argent dans les nouveaux projets de cryptographie en toute confiance.

Après votre achat, vous pouvez transférer vos jetons Origin Protocol vers un portefeuille. C’est une option légèrement plus sûre, bien qu’il soit toujours possible de simplement stocker vos jetons sur l’échange lui-même.

Conclusion – faut-il investir dans Origin Protocol ?

Le protocole d’origine est de plus en plus populaire parmi les investisseurs. Il y a beaucoup de gens qui voient un réel avenir dans ce projet. Cependant, il reste à voir si l’équipe sera capable d’atteindre ses objectifs ou si Origin Protocol ne deviendra pas aussi gros qu’on le pense parfois. Si vous pensez qu’Origin Protocol pourrait devenir important, alors investir dans ce projet n’est pas une mauvaise idée.

Cependant, c’est vraiment un choix personnel à faire, car on ne sait jamais comment cela va se passer. Dans tous les cas, nous espérons que les informations contenues dans cet article vous aideront à démarrer votre investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *