Investir avec UN petit montant

Avec des taux d’intérêt historiquement bas, vous perdez de l’argent en économisant. À mesure que les prix augmentent (inflation), vous pouvez acheter de moins en moins avec le montant de votre compte. Tu peux faire mieux ! Saviez-vous qu’aujourd’hui il est possible d’investir petites quantités: peu importe si vous avez 50 $, 100 $ ou 1000 $… investir est toujours possible!

Vaut-il la peine d’investir avec un petit montant?

Beaucoup de gens décident de ne pas investir avec un petit montant, parce qu’ils croient que ce n’est pas intéressant. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité! Si jamais il y avait un bon moment pour commencer à investir, c’est aujourd’hui. Même avec de petites quantités, vous pouvez accumuler une grande quantité à long terme. Cela fonctionne à travers le soi-disant effet boule de neige.

Quand il neige un flocon de neige a peu d’effet. Cependant, tous les flocons de neige ensemble peuvent former une boule de neige et dès qu’il commence à rouler, il peut créer une avalanche! C’est la même chose avec l’investissement. Bien sûr, les 10 ou 50 $ par mois ne feront aucune différence par lui-même. Toutefois, en investissant constamment un petit montant, votre capital investi augmente automatiquement.

De plus, vous bénéficiez d’un retour sur déclaration. Lorsque vous réinvestissez l’argent, vous gagnez de votre investissement, et votre argent augmente encore plus rapidement. Vous recevrez non seulement un retour sur le montant que vous avez initialement investi, mais aussi sur le rendement que vous réinvestissez. C’est payant à long terme! Laissez-nous voir combien d’argent vous avez laissé lorsque vous investissez un petit montant pendant 30 ans avec un rendement de 7%:

  • 10 $ par mois se transforme en 11 761 $
  • 25 $ par mois se transforme en 29 402 $
  • 50 $ par mois se transforme en 58 747 $
  • 75 $ par mois se transforme en 87 293 $

Spéculation active sur les marchés

Lorsque vous avez un peu d’argent supplémentaire, vous pouvez choisir de spéculer activement dans l’évolution des prix des actions CFD. En utilisant un courtier moderne, vous pouvez spéculer à la fois sur la hausse et la baisse des prix du marché. De cette façon, vous pouvez obtenir de bons résultats dans toutes les conditions du marché.

De cette façon, investir, vous pouvez utiliser un Levier. Vous pouvez alors prendre une position d’investissement plus importante avec un petit montant. Cela permet de produire de bons résultats, même avec une petite quantité. Toutefois, il est plus risqué de tradedr avec un effet de levier élevé.

Voulez-vous essayer cette ligne de conduite? Ensuite, vous pouvez utiliser une démo gratuite à eToro. Utilisez le bouton ci-dessous pour spéculer directement sur les marchés avec de petites quantités:

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

petite quantité de trading Plus500

Suivre un fonds indiciel

Si vous voulez toujours atteindre un bon niveau de diversification avec un petit montant, vous pouvez choisir de suivre un fonds indiciel ou un FNB. Un fonds indiciel suit un panier d’actions. Par exemple, certains fonds suivent les actions cotées dans le Dow Jones, tandis que d’autres suivent les actions technologiques.

Il est sage de chercher des fonds à faible coût mensuel. Ce faisant, vous augmentez le changement d’obtention d’un rendement positif. Recherche de près dans quoi le fonds investit. En général, un fonds qui investit dans un large choix d’actions peut obtenir le rendement le plus stable.

Une bonne partie à investir avec un fonds indiciel est Plus500. Chez Plus500, vous ne payez pas de commissions lorsque vous achetez et vendez des fonds. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit avec Plus500:

Achetez vos propres actions

Vous pouvez également choisir d’acheter des actions mensuellement. Avec une petite somme d’argent, il peut être difficile de diversifier vos investissements. Les coûts de transaction pour l’achat d’actions peuvent également s’additionnent rapidement. Si vous tradez avec un montant de 50 $, vous ne pouvez acheter qu’une ou deux actions par mois.

Vous devez choisir un courtier avec lequel vous pouvez acheter des actions sans commissions. Lorsque vous payez des frais d’au moins 2 $ sur chaque transaction, il devient extrêmement difficile de faire un bon rendement avec un petit montant.

Une bonne partie pour acheter des actions avec un petit budget est eToro. Chez eToro, vous ne payez pas de commissions sur les actions. Cela vous permet d’obtenir un résultat positif même avec une seule part. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit directement avec eToro :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Investissez votre changement

Aujourd’hui, des applications qui peuvent vous aider à investir de petites quantités existent. Ces applications arrondir toutes les dépenses que vous faites. Lorsque vous allez déjeuner pour 12,50 $, 0,50 $ est automatiquement investi dans un fonds. Cependant, il est important d’examiner attentivement si l’application que vous utilisez offre des conditions attrayantes pour les investissements avec de petites quantités.

Suivre les fournisseurs de signaux

Vous pouvez également choisir de suivre un soi-disant fournisseur de signaux. Un fournisseur de signaux est une personne ou un robot qui recommande des investissements. Lorsque vous suivez le fournisseur, vous ouvrez automatiquement leurs placements dans votre compte. Comme pour un fonds d’investissement, vous pouvez également suivre un fournisseur de signaux avec des montants plus faibles.

Bien sûr, il est important d’examiner attentivement le fournisseur de signaux avant de commencer à le suivre dans la nature. Vérifiez si le fournisseur travaille depuis un certain temps et vérifiez si le fournisseur gère correctement les risques. Une bonne partie à investir avec les fournisseurs de signaux est eToro. Chez eToro, les traders peuvent partager leurs signaux avec tous les membres. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte gratuit directement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

petites quantités de trading suivant

Prêt d’argent

Il ya aussi des plates-formes où vous pouvez prêter de l’argent à d’autres parties. Ces plateformes sont appelées plateformes d’égal à égal (P2P) en ligne. Vous pouvez emprunter de l’argent à partir d’aussi peu que 25 $ sur la plupart de ces plates-formes. Toutefois, il y a un risque que vous perdiez votre argent si la partie à laquelle vous prêtez l’argent fait faillite. Prêter de l’argent aux parties n’est certainement pas sans risque et pourrait donc ne pas être la meilleure option pour l’investisseur sur un budget.

Remboursement des dettes

Nous ne pouvons pas terminer cette section sans vous presser de rembourser vos dettes en premier. Il y a beaucoup d’exemples de personnes commencent à investir avec un petit montant alors qu’ils ont encore une dette de carte de crédit ouverte. Vous payez souvent un taux d’intérêt élevé sur les prêts.

Lorsque vous payez des intérêts de 15 % sur une dette annuelle, il est toujours plus sage de rembourser cette dette en premier. Ainsi, vous obtenez immédiatement un rendement de 15%. Dans tous les cas, n’empruntez jamais d’argent pour investir. Avec l’investissement, il ya toujours une chance que vous perdrez une grande partie de votre investissement et à un moment donné, vous devrez rembourser votre argent emprunté. Quand cela arrive, vous perdez deux fois!

Que devez-vous rechercher lorsque vous investissez avec un petit montant?

Les plus grands tueurs de retour pour les gens qui investissent avec un petit montant sont le coût. Il n’est pas sage d’investir avec une banque ou un courtier coûteux. Lorsque vous payez un montant minimum de coûts de transaction sur chaque transaction, il est presque impossible d’obtenir un bon rendement. Par conséquent, prenez un moment pour choisir une partie bon marché.

Il est également important de se rappeler que votre capacité de diversification est plus limitée avec une petite somme d’argent. Vous devrez faire preuve de plus de créativité pour minimiser les risques de vos placements. En utilisant certaines des différentes options dans cet article, vous pouvez toujours diversifier. Un fonds peut également vous aider à répartir vos risques.

Comment obtenez-vous les meilleurs résultats?

Il est important d’avoir une vue réaliste de le retour que vous réaliserez. Les experts comptent souvent sur un rendement annuel de 6 à 8 pour cent. Ce n’est peut-être pas excitant, mais à long terme, vous pouvez toujours accumuler une grande richesse. Cela est possible parce que vous obtenez également un retour sur votre nouvel investissement. Lorsque vous commencez avec des attentes irréalistes, vous prenez souvent un risque trop grand et perdez la totalité de votre investissement.

Il est sage d’Investir Périodiquement. Ce faisant, vous évitez d’investir un montant substantiel immédiatement, puis assis sur une perte pendant des années. En investissant constamment un petit montant, vous investissez à la fois à des moments favorables et moins favorables. Cela vous donne un retour agréable et stable à long terme.

Il est également conseillé de ne pas trop regarder vos performances. Recherche a montré que les personnes qui surveillent de près leur portefeuille obtiennent souvent de pires résultats de placement. C’est parce que, par panique, ils sont plus susceptibles de fermer des positions. Les marchés boursiers montent et descendent régulièrement, mais à long terme, la direction générale est à la hausse. Il est donc dommage de fermer des positions par panique.

investir avec de petits montants

Investissement automatique

Vous pouvez automatiser votre petite quantité d’investissements. Vous pouvez le faire en déposant, par exemple, un montant fixe dans votre compte de placement chaque mois. De cette façon, vous n’avez plus à regarder vos investissements et vous obtiendrez toujours un bon résultat!

Important dans le trading : une stratégie

Il est important d’investir selon un Stratégie. Les investisseurs qui démarrent échouent souvent parce qu’ils n’ont pas de système ou qu’ils ne suivent pas leur système. Par conséquent, décidez à l’avance ce que vous allez faire et pourquoi vous allez le faire. En testant votre stratégie avec une petite somme d’argent, vous pouvez facilement découvrir si la stratégie fonctionnera pour des montants plus élevés, ce qui vous permet d’accumuler lentement un revenu d’investissement.

Lors du choix d’une stratégie, vous pouvez choisir de vous concentrer sur articles de presse ou sur analyse graphique. Un profit warning peut par exemple être une bonne indication que l’entreprise se porte mal. La demande pour l’action baisse, ce qui peut provoquer l’effondrement considérable du prix. Si c’est le cas, vous pouvez décider de vendre à court terme une certaine action.

De plus en plus de gens utilisent analyse graphique. Dans chaque graphique, vous pouvez reconnaître les modèles fixes et récurrents. En étudiant ces modèles, vous pouvez automatiquement acheter à des niveaux importants en utilisant des commandes. Lorsque vous vous assurez qu’avec chaque investissement, vous prenez un profit plus élevé que le montant que vous risquez, il peut difficilement se tromper.

Quand passerez-vous d’un petit montant à un montant important?

En investissant avec un petite quantité, vous apprenez ce que c’est que d’investir avec de l’argent réel. Le principe de l’investissement est le même Montant, mais gardez à l’esprit qu’il se sent probablement différent. Par conséquent, il est sage de commencer avec une petite quantité. Lorsque vous êtes complètement à l’aise avec ce montant, vous pouvez lentement accumuler le montant que vous investissez avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *