Plus500 : Payer et retirer de l’argent

Chez Plus500 vous pouvez facilement demander un paiement. Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez retirer votre argent rapidement. Après tout, lorsque vous avez réalisé un profit agréable de vos activités de trading, vous pouvez vouloir le dépenser ailleurs.

Quelles sont les conditions de paiement ?

Avant de pouvoir retirer votre argent, il est important que votre compte soit approuvé. Vous devez avoir soumis une copie valide de votre pièce d’identité afin que plus500 puissent vérifier votre identité. Ceci est nécessaire, car Plus500 adhère aux directives européennes et est sous le contrôle de la Financial Conduct Authority, un organisme de surveillance financière qui surveille les courtiers pour traiter de manière fiable les actifs des clients.

Comment pouvez-vous retirer de l’argent de Plus500 ?

Super, votre compte a été approuvé et il est maintenant temps de retirer l’argent ! Accédez aux fonds dans le logiciel Plus500.

Plus500 fonds

Appuyez ensuite sur le bouton Enregistrer.

Retirer de l'argent Plus500

Ici, vous pouvez transférer l’argent sur votre compte bancaire. Vous devez remplir le montant que vous voulez transférer.

Combien de temps faut-il pour que votre argent soit versé ?

Il faut normalement de un à trois jours ouvrables pour que l’argent soit crédité sur votre compte. S’il faut plus de temps pour retirer votre argent, vous pouvez contacter le service client de Plus500. Il peut vous aider dans votre transaction.

Est-ce que Plus500 est vraiment rentable ?

Plus500 paie toujours. La société est cotée auprès de la Financial Conduct Authority et, en raison de ce règlement, elle est tenue de traiter de manière confidentielle avec les fonds des clients. Les profits que vous réalisez et votre propre dépôt peuvent toujours être retirés sans conditions. Voulez-vous en savoir plus sur la fiabilité de Plus500 ? Dans cet article vous pouvez lire tout ce que vous devez savoir sur la fiabilité de Plus500.

Comment votre transaction est-elle traitée ?

Après avoir soumis la demande de retrait, le montant de votre demande sera déduit de votre solde. Jusqu’à ce que la demande soit traitée, elle peut toujours être annulée. Vous pouvez le faire vous-même. Plus500 peut également annuler la demande de retrait lorsque vous avez des positions ouvertes et que vous n’avez plus assez d’argent dans votre compte.

Une fois la demande de retrait approuvée, elle ne peut plus être annulée. Le montant sera bientôt crédité sur votre compte bancaire.

Veuillez noter que vous ne pouvez retirer que le solde inutilisé. S’il y a déjà des postes ouverts, vous ne pouvez pas inclure la marge requise pour ces postes jusqu’à ce que vous ayez fermé les postes.

Voulez-vous ouvrir un compte Plus500 ?

Cliquez ici et recevez 40000$ en argent de demo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *