Acheter Status (SNT) : comment investir dans Status ?

De nos jours, le marché de la cryptographie est très populaire. L’une des crypto-devises sur le marché actuel est la crypto-devise de Status. Status est une application mobile qui a été introduite en 2017. Avec l’aide de cette application, les projets exécutés sur la chaîne blockchain peuvent être gérés. La monnaie numérique de Status est le Status Network Token. Au moment où vous commencez à investir dans des crypto-monnaies telles que Status Network Token, et que vous le faites de la bonne manière, vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec.

Comment acheter Status ?

Status est une application mobile basée sur Ethereum qui peut être comparée à Google Pay ou à l’Apple Store. Vous pouvez utiliser la plate-forme pour utiliser des applications ou pour discuter avec d’autres utilisateurs. Avez-vous confiance en l’avenir du statut de la crypto-devise ? Dans ce cas, il peut être intéressant d’acheter le crypto Status.

Chez Binance, vous pouvez acheter des crypto-devises Status avec de faibles coûts de transaction. Vous ne paierez jamais plus de 0,25% de frais de transaction et vous ne paierez rien sur les premiers 1000€. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte chez Binance immédiatement :


Où pouvez-vous investir dans Status ?

Une bonne fête où vous pouvez échanger des crypto-devises telles que Status est eToro. Chez eToro, vous ne payez aucune commission lorsque vous faites du trading des CFD cryptographiques. En utilisant des positions courtes, vous pouvez également profiter de la baisse des prix et de ce fait, vous pouvez anticiper de manière optimale sur le mouvement des cryptos. Souhaitez-vous essayer les possibilités gratuitement avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement une démo gratuite :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Status ?

Status (SNT) est une application mobile pour le réseau Ethereum. Le réseau Ethereum utilise la technologie blockchain. Status permet aux utilisateurs d’utiliser des applications décentralisées construites sur le réseau blockchain d’Ethereum. Vous pouvez utiliser Status pour écrire des textes, par exemple. Plus tard, il sera également possible d’envoyer des photos et des vidéos en utilisant Status.

Status a également sa propre crypto-devise. La monnaie numérique fournie avec Status s’appelle le Status Network Token (SNT). Les crypto-devises de Status peuvent être utilisées pour accéder aux applications s’exécutant sur la technologie blockchain Ethereum. Le taux de change de cette crypto-devise, ainsi que le réseau de Status, est en plein développement.

Les créateurs de Status

Les fondateurs de Status sont deux Suisses nommés Carl Bennets et Jarrad Hope. Ils ont lancé le Status ICO en juin 2017. Status n’a donc été lancé que récemment, le réseau est donc toujours en cours de développement. Pendant ce temps, l’ancien manager de Google, Nabil Nahdy, a également rejoint l’équipe travaillant dans les coulisses de Status et de son jeton de réseau de crypto-devise Status Network Token (SNT). L’expérience de Nabil Nahdy contribuera grandement au développement ultérieur de cette monnaie numérique. Il a été chargé de créer la vision, une feuille de route et les développements ultérieurs du produit lui-même.

Quelles sont les différentes applications du Status (SNT) ?

L’application Status, et le prix de la crypto-devise correspondante, est toujours en plein développement. De ce fait, cette application n’a pas encore toutes les fonctions qu’elle souhaiterait avoir. Les fonctions suivantes sont actuellement disponibles :

  • Premièrement, Status fait notifications push décentralisées Les utilisateurs peuvent décider eux-mêmes quels fournisseurs du réseau leur envoient des notifications. Cependant, pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez la payer. Ce paiement peut être effectué avec la monnaie numérique de Status : le Status Network Token.
  • Si vous possédez des pièces crypto de Status, vous avez le droit de voter sur l’avenir du projet. De cette façon, vous pouvez influencer les changements dans le réseau Status ou d’autres décisions importantes. Ce vote ne se fait pas au détriment de la quantité de monnaie numérique que vous possédez. Au moment où vous possédez le Status Network Token, vous recevrez gratuitement des ‘Decision Tokens’. Ce deuxième type de jeton peut être utilisé pour voter.
  • Si vous êtes en possession du crypto-devise Status Network Token, vous pouvez indiquer si vous trouvez le contenu affiché sur l’application utile ou non. De cette façon, seul le meilleur contenu peut être affiché.
  • Pour éviter que de nombreuses personnes ne vous demandent inutilement votre attention via la communauté Status, vous pouvez définir un « hommage ». Il s’agit d’un montant minimum de pièces cryptographiques que quelqu’un doit payer avant de pouvoir envoyer un message à une partie prenante. L’intervenant ne recevra ce montant de pièces qu’une fois qu’il aura répondu au message.

L’Avenir Attendu du Status

Les créateurs de l’application Status souhaitent étendre cette application beaucoup plus loin à l’avenir. Ils veulent ajouter un certain nombre de fonctions pratiques. Par exemple, ils souhaitent créer une application correspondante qui permet aux détenteurs d’échanger de la monnaie fiduciaire contre de la monnaie numérique. Status souhaite également mettre en place un répertoire avec lequel des applications décentralisées peuvent être conçues. Enfin, c’est aussi une ambition de Status d’augmenter l’acceptation et l’interaction des utilisateurs. De cette façon, Status et sa monnaie crypto deviendront plus populaires.

Comment puis-je acheter Status Network Token ?

Lorsque vous envisagez d’investir dans Status Network Token, vous devez bien sûr obtenir ce token en votre possession. La monnaie numérique de Status, le Status Network Token, est disponible sur des plateformes en ligne. Il existe de nombreuses plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter de l’argent crypto. Il est sage de comparer les différentes plates-formes à l’avance et d’enquêter sur la fiabilité des plates-formes. Les plates-formes peuvent différer en termes de coûts de transaction, en fonction de la quantité de pièces cryptées que vous souhaitez acheter.

Enregistrer l’état du jeton de réseau

Si vous avez acheté Status Network Token, vous souhaiterez stocker ces crypto-devises proprement et en toute sécurité. Lorsque vous investissez, il est également important de stocker votre crypto-devise, car vous ne la vendrez pas toujours tout de suite. Il existe deux types de portefeuilles différents dans lesquels vous pouvez stocker vos jetons de réseau de statut. Vous pouvez choisir de stocker vos pièces numériques dans un portefeuille matériel ou dans un portefeuille numérique. Il est important de prendre en compte les avantages et les inconvénients des deux portefeuilles lors du choix d’un portefeuille.

Portefeuille numérique

Un portefeuille numérique est également appelé portefeuille en ligne. En effet, ce portefeuille garde une trace en ligne des crypto-devises que vous possédez. Le gros avantage d’un portefeuille en ligne est que vous pouvez l’avoir avec vous à tout moment et l’ouvrir sur divers appareils. Il est possible de gérer votre portefeuille et vos pièces numériques sur, par exemple, votre téléphone ou votre ordinateur portable. Tant que l’appareil dispose d’une connexion Internet, la gestion est possible. Un portefeuille en ligne est moins sûr car il est plus sensible aux cybercriminels.

Portefeuille matériel

Un portefeuille matériel est également appelé portefeuille hors ligne. Lorsque vous utilisez un portefeuille matériel, vous stockez votre portefeuille et votre crypto-devise sur un matériel externe tel qu’une clé USB. L’avantage d’un portefeuille matériel est qu’il est moins sensible aux pirates. Après tout, votre portefeuille n’est pas stocké dans un cloud sur Internet. L’inconvénient d’un portefeuille hors ligne est qu’il n’est pas toujours disponible. Au moment où vous n’avez pas votre clé USB ou tout autre matériel externe avec vous, vous ne pouvez pas gérer votre portefeuille et vos crypto-devises.

Investir dans Status

Si votre portefeuille est rempli de Status Network Tokens, vous pouvez commencer à investir dans Status. Si vous envisagez d’investir dans Status, vous achèterez Status dans l’espoir que, dans un certain laps de temps, vous puissiez obtenir un retour sur investissement. Lorsque vous choisissez d’investir dans des crypto-devises, vous supposez que les crypto-devises deviendront automatiquement plus précieuses. Vous souhaitez commencer à investir dans Status ? Dans ce cas, vous devez effectuer suffisamment de recherches à l’avance concernant l’évolution du prix du Status Network Token dans le présent et dans le passé.

Stratégies d’investissement

En bref, il existe deux stratégies couramment utilisées sur le marché de la cryptographie. La première stratégie est appelée stratégie ‘à court terme’ et la deuxième stratégie est appelée stratégie ‘à long terme’. Une stratégie n’est pas beaucoup mieux que l’autre. En tant qu’investisseur, vous devez choisir une stratégie qui vous convient et qui suit également l’évolution des prix de la monnaie numérique, en l’occurrence le Status Network Token.

Stratégie à court terme

La stratégie à court terme signifie que vous faites du trading très activement sur le marché de la cryptographie. Vous gardez un œil sur les prix quotidiens et en fonction de ces prix, vous décidez si vous allez vendre votre crypto-devise ou si vous allez attendre que la valeur augmente davantage. Avec cette stratégie, vous vendez votre monnaie numérique à court terme et bien sûr lorsque vous pensez que la vente de votre crypto-devise générera un profit.

Stratégie à long terme

La stratégie à long terme est à l’opposé de la stratégie à court terme précédente. Dans cette stratégie, vous achetez des crypto-devises et vous les conservez dans votre portefeuille plus longtemps. Lorsque vous allez investir dans Status et que vous utilisez cette stratégie, vous regardez en fait l’évolution du prix à long terme. Bien sûr, là aussi vous vendez votre crypto-devise au moment où elle va vous rapporter gros.

Conclusion : est-il intelligent d’investir dans Status ?

Status est donc une application mobile encore très en développement. Pour cette raison, le prix du Status Network Token fluctue encore beaucoup. Malgré toutes ces incertitudes, les objectifs des créateurs de cette monnaie numérique sont clairs. Si ces objectifs sont atteints, un avenir radieux attend Status. Cependant, lorsque vous choisissez actuellement d’investir dans Status, vous devez être conscient de ces incertitudes. Il est sage de faire des recherches approfondies sur Status et d’élaborer une stratégie appropriée pour vos investissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *