Acheter Stratis : comment investir dans Stratis ?

Lorsque vous souhaitez commencer à investir, il est bien sûr utile de rechercher à l’avance dans quelles crypto-devises vous souhaitez investir. Une crypto-devise populaire dans laquelle investir est la crypto-devise Stratis. Stratis est une plateforme Blockchain-as-a-Service qui est souvent utilisée par les entrepreneurs.

Pour faire fonctionner cette plate-forme et pouvoir l’utiliser, une entreprise a besoin de jetons STRAT. Les jetons STRAT sont les crypto-devises de Stratis. Il existe plusieurs applications pour cette monnaie numérique qui sont décrites plus loin dans cet article.

En raison de ces nombreuses applications et des perspectives d’avenir potentiellement bonnes, il est également intéressant de commencer à investir dans Stratis. Envisagez-vous de commencer à investir dans Stratis ? Dans cet article, vous lirez tout ce que vous devez savoir sur Stratis et la crypto-devise qui appartient à cette plateforme avant de commencer à investir.

Comment pouvez-vous acheter Stratis ?

Stratis est en fait une amélioration par rapport à Bitcoin : Stratis est écrit dans le C# supérieur par opposition au C+ de Bitcoin. Les applications de la blockchain Stratis sont nombreuses : par exemple, l’industrie médicale pourrait l’utiliser pour classer de manière fiable la recherche médicale. Stratis pourrait également être utile pour l’Internet des objets : par exemple, vous pourriez ensuite vous enregistrer numériquement dans votre maison AirBnB, de manière entièrement automatisée. Investir dans Stratis en achetant la crypto-devise pourrait également bien fonctionner.

Chez Binance, vous pouvez acheter des crypto-devises Stratis avec de faibles frais de transaction. Vous ne paierez jamais plus de 0,25% de frais de transaction et sur les premiers 1000€ vous ne paierez rien du tout. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :


Où investir dans Stratis ?

Une bonne fête où vous pouvez faire le trading des crypto-devises telles que Stratis est eToro. Chez eToro, vous ne payez aucune commission lorsque vous faites le trading des CFD cryptographiques. En utilisant des positions courtes, vous pouvez également profiter de la baisse des prix et de ce fait, vous pouvez anticiper de manière optimale sur le mouvement des cryptos. Souhaitez-vous essayer les possibilités gratuitement avec une démo ? Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir immédiatement une démo gratuite :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Stratis ?

Stratis est une plateforme Blockchain-as-a-Service. Ce type de plateforme est également appelé plateforme BaaS. Mais qu’est-ce qu’une plateforme BaaS ? La plateforme BaaS de Stratis est un service que les entreprises peuvent utiliser pour mettre en place facilement et rapidement leur blockchain.

Cette blockchain fonctionnera ensuite sur la plateforme principale de Stratis. La blockchain de l’entreprise est donc appelée une chaîne latérale de la blockchain principale de Stratis. La crypto-devise de Stratis est le jeton STRAT. Cette monnaie numérique a plusieurs fonctions. Par exemple, un entrepreneur a besoin de ces pièces numériques pour connecter sa blockchain à la plateforme principale de Stratis pour activer la blockchain. Les mineurs sont également payés sous forme de jetons STRAT.

Les créateurs de Stratis

Le créateur de Stratis est Chris Trew. Il a de nombreuses années d’expérience dans le secteur informatique et travaille actuellement en tant que PDG de Stratis. Sous sa direction travaille une équipe solide qui a une grande confiance dans Stratis, le jeton STRAT et l’avenir de la technologie blockchain. L’équipe se compose d’experts dans différents domaines qui ont tous une expérience pertinente de leurs années de travail précédentes.

Les joueurs clés de l’équipe Stratis incluent Nicolas Dorier. Il était auparavant Microsoft Certified Trainer et a créé NBitcoin. De plus, Carlton Pringle fait également partie de l’équipe Stratis. Il a également travaillé chez Microsoft. Krushang Patel est à la tête du département communication. Il s’assure d’une bonne communication au sein de l’équipe Stratis. Il a également de bons contacts avec les équipes d’autres crypto-devises.

Abaisser le seuil de la technologie blockchain

Depuis l’émergence de la technologie blockchain en 2009, l’intérêt pour les crypto-devises a fortement augmenté. Une blockchain contient de nombreux ordinateurs à travers le monde, également appelés mineurs, qui gèrent tous une donnée de la blockchain et la mettent à jour si nécessaire.

En raison de ce réseau étendu et de l’indépendance des ordinateurs, ce réseau est pratiquement impossible à pirater. De plus, ce réseau d’ordinateurs garantit également qu’aucune autorité centrale n’est requise pour gérer les crypto-devises et les transactions. Cela permet aux transactions d’avoir lieu à une vitesse fulgurante. Ce sont toutes des raisons qui sont de la musique aux oreilles des entrepreneurs. Dans le passé, il était difficile pour les entrepreneurs de travailler avec la technologie blockchain car c’est très compliqué. Cependant, avec l’aide de Stratis, les entrepreneurs peuvent facilement créer leur propre chaîne latérale sur la blockchain principale de Stratis.

Quelles sont les applications du jeton STRAT ?

Si vous souhaitez investir dans Stratis, il est bien sûr important de savoir quelles sont les utilisations du jeton STRAT. Après tout, ces informations peuvent vous aider à prédire le prix du jeton STRAT à l’avenir. Les jetons crypto de Stratis sont principalement destinés à lever des capitaux. Par conséquent, ils sont également considérés comme des actions de la société Stratis.

La crypto-devise de Stratis est également nécessaire pour ajouter la chaîne latérale développée à la blockchain principale de Stratis. Bien sûr, les pièces numériques de Stratis sont également utilisées pour payer les mineurs. Après tout, ils fournissent un ordinateur pour faire fonctionner la blockchain.

Les perspectives d’avenir de Stratis

La monnaie numérique Stratis a donc de nombreuses applications. Cette diversité garantit que les crypto-devises sont attrayantes pour un public large et diversifié. Ainsi, les crypto-devises sont attrayantes pour les investisseurs, les entreprises, les mineurs, les commerçants et bien d’autres.

Ce qui n’a pas été mentionné auparavant, c’est que Stratis crypto assure également la sécurité de la blockchain. Toutes ces raisons peuvent conduire à ce que la popularité de Stratis ne fasse qu’augmenter à l’avenir. Si la plate-forme de Stratis doit être utilisée par un très grand nombre d’entreprises, la valeur de la crypto-devise augmentera considérablement. Ces dernières années, il y a certainement eu une augmentation de la popularité et du prix du jeton STRAT. Cependant, il est impossible de garantir que cette tendance à la hausse se poursuivra.

Comment puis-je acheter des jetons STRAT ?

Les jetons STRAT sont l’argent crypto qui appartient à la plate-forme de Stratis. Les crypto-devises peuvent être achetées sur diverses plateformes en ligne, également appelées courtiers. Avant d’acheter des devises numériques, il est sage de faire des recherches appropriées sur les différents courtiers.

En effet, les courtiers peuvent appliquer des coûts de transaction différents, ce qui certains courtiers sont moins chers que les autres. En plus de cela, tous les courtiers ne vendent pas toutes les crypto-devises. Lorsque vous souhaitez acheter des jetons STRAT, vous devrez vérifier attentivement si le courtier que vous avez trouvé vend ces crypto-devises.

Stocker des jetons STRAT dans un portefeuille

Lorsque vous avez acheté des pièces numériques auprès de Stratis, vous souhaitez évidemment les stocker de manière sûre et pratique. Les pièces numériques de différentes crypto-monnaies sont stockées dans des ‘portefeuilles’. Il existe différents types et marques de portefeuilles dans lesquels vous pouvez stocker vos crypto-devises.

Portefeuilles logiciels

Le premier type de portefeuille est ce qu’on appelle un portefeuille logiciel. Ces portefeuilles sont également appelés portefeuilles en ligne car vos crypto-devises sont stockées dans un Cloud. L’avantage de ce type de portefeuille est que vous pouvez y accéder sur différents appareils et à différents moments. La seule chose dont vous avez besoin est un appareil et une connexion Internet. L’inconvénient de stocker vos pièces numériques dans un portefeuille en ligne est que ce portefeuille est quelque peu sensible aux cybercriminels car un Cloud est utilisé.

Portefeuilles matériels

Le deuxième type de portefeuille dans lequel vous pouvez stocker vos crypto-devises est ce que l’on appelle un portefeuille matériel. Ce type de portefeuille est également appelé portefeuille hors ligne car vos actifs sont stockés sur du matériel externe. L’inconvénient est qu’il n’est pas toujours possible d’accéder à ce matériel externe depuis tous les appareils. Contrairement au portefeuille en ligne, avec un portefeuille hors ligne, votre monnaie numérique est bien protégée contre les cybercriminels. Après tout, le portefeuille n’est pas stocké sur un Cloud ou quelque chose comme ça.

Investir dans Stratis

Investir dans les crypto-devises est un moyen courant de gagner de l’argent. Mais qu’est-ce qu’investir ? Si vous allez investir dans Stratis, cela signifie que vous achetez d’abord un tas de jetons crypto de la monnaie numérique correspondante. Ces jetons STRAT seront ensuite stockés dans votre portefeuille logiciel ou matériel. Au fil du temps, la valeur de ces jetons variera.

Le but de l’investissement est de vendre votre crypto-devise au bon moment. Le bon moment est bien sûr le moment où une crypto-devise vaut plus que lorsque vous l’avez achetée, car vous ferez ainsi un profit. De cette façon, vous ferez un profit. N’oubliez pas qu’investir dans des crypto-devises comme Stratis est très risqué : vous pourriez perdre une grande partie de votre dépôt.

Stratégies d’investissement

Lorsque vous investissez, vous devez choisir à l’avance une stratégie qui vous convient et la crypto-devise avec laquelle vous souhaitez investir. En gros, il existe deux types de stratégies qui sont souvent utilisées par les investisseurs. Les deux stratégies peuvent générer des profits. La première stratégie est appelée stratégie ‘à long terme’ et la deuxième stratégie est appelée stratégie ‘à court terme’.

Stratégie à long terme

Si vous ne voulez pas être très actif sur le marché de la cryptographie, et que vous ne voulez pas surveiller les prix de toutes sortes de crypto-devises au quotidien, la stratégie à long terme vous convient mieux. Dans le cas de la stratégie à long terme, vous examinez notamment l’évolution du prix sur une période plus longue.

Vos jetons STRAT resteront inactifs dans votre portefeuille pendant une période relativement longue. Sur la base de l’évolution du prix dans le passé, vous essayez de prédire à quel moment dans le futur la valeur des pièces numériques sera élevée. À ce moment-là, vous vendez vos pièces et faites un bon profit.

Stratégie à court terme

Les investisseurs actifs sur le marché de la cryptographie utilisent la stratégie à court terme. Avec cette stratégie, le prix de la crypto-devise est surveillé quotidiennement et chaque jour, une décision est prise de vendre ou non la crypto-devise. Cela rend ce type de stratégie très actif et peut-être plus intensif que la stratégie à long terme. Avec cette stratégie également, les investisseurs peuvent gagner beaucoup d’argent.

Cependant, rappelez-vous toujours qu’investir dans des crypto-devises comporte un risque élevé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *