Acheter du Vertcoin : Comment investir dans le Vertcoin ?

La crypto-devise est là pour rester. La croissance sans précédent que le marché a connue montre que de nombreux investisseurs s’intéressent aux différents types de pièces. L’une des pièces que vous ne connaissez peut-être pas beaucoup est le Vertcoin. Ce projet étant très prometteur, il est utile de l’examiner de plus près. En lisant cet article, vous saurez en un rien de temps si investir dans Vertcoin est fait pour vous ou non.

Comment acheter du Vertcoin ?

Vertcoin souhaite que l’exploitation minière soit également attrayante pour les particuliers. En éliminant les processeurs ASIC coûteux, tout le monde peut bénéficier de l’extraction des pièces. De plus, les transactions peuvent être effectuées plus rapidement avec Vertcoin par rapport à Bitcoin. Vous souhaitez acheter la crypto-devise Vertocin ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter du Vertcoin à très bas prix : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lorsque vous achetez des crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment investir activement dans Vertocin ?

Souhaitez-vous trader activement le Vertcoin ? Vous pouvez le faire avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix du GAS. Chez ETORO, vous pouvez essayer de trader la crypto-devise CFD avec une demo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que le Vertcoin ? – les objectifs du projet

Vertcoin est devenu tradable pour la première fois en 2014. Le projet a été conçu pour concurrencer les blockchains précédentes telles que Bitcoin. C’est une crypto-devise qui permet aux gens d’envoyer et de recevoir des pièces les uns aux autres, sans avoir besoin d’un tiers pour vérifier les transactions. Une différence clé avec Bitcoin est que Vertcoin confirme les transactions en seulement 2,5 minutes tandis que Bitcoin prend facilement 10 minutes. Vertcoin a encore plus de différences par rapport à une monnaie comme Bitcoin. Contrairement à Bitcoin, il n’est plus possible d’utiliser des périphériques matériels ASIC pour le minage. Cela permet aux gens d’utiliser leurs GPU à la place. Cela permet à chacun de participer au projet. Normalement, les personnes possédant des appareils ASIC gagnent le plus d’argent avec l’extraction de crypto-devises. Vertcoin aimerait changer cela.

Protection ASIC – comment ça marche ?

L’algorithme est spécialement conçu pour empêcher les grandes entreprises d’utiliser tout type de matériel ASIC pour contrôler la blockchain. Cela signifie que les mineurs peuvent rivaliser équitablement et que les transactions sont validées avec précision par un réseau distribué. C’est aussi le principal avantage de Vertcoin. L’équipe a déclaré publiquement que l’algorithme se transformerait en un hard fork si les choses tournent mal et que l’ASIC serait un jour autorisé.

Le Vertcoin 1-Click Miner Spécial

En plus de la résistance ASIC, Vertcoin présente un certain nombre d’autres avantages par rapport aux autres projets. L’un des avantages les plus importants est le Vertcoin 1-Click Miner. Cette application permet à pratiquement n’importe qui de se lancer dans le mining de Vertcoin et de générer du Vertcoin pour lui-même. L’application peut être téléchargée directement à partir du référentiel officiel GitHub de Vertcoin. Une fois installé, tout ce que vous avez à faire est d’entrer l’adresse de votre portefeuille où vos récompenses pour l’exploitation minière peuvent être transférées. L’adresse Vertcoin doit toujours commencer par un V et contenir entre 26 et 36 caractères alphanumériques. Le reste du processus est simple. Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre un pool de mining et de choisir si vous allez utiliser un GPU ou un CPU pour le mining. Si vous souhaitez exploiter vous-même Vertcoin, vous devez absolument installer cette application. MobileCash et Unitus sont deux pièces qui peuvent être fusionnées avec Vertcoin. Cette fonctionnalité permet aux mineurs d’exploiter plus d’une blockchain à la fois. En fait, chaque hachage soumis par une mine contribue au taux de hachage total des deux devises.

Investir en Vertcoin

Prix de la devise – est-il intelligent d’investir dans le Vertcoin ?

Lorsque la pièce VTC est arrivée sur le marché pour la première fois en mai 2014, le prix a vraiment grimpé en flèche. Le prix a atteint la barre des 5$ par pièce. Cependant, au cours des trois mois suivants, il est rapidement descendu à 0,091$. Ces dernières années, le prix est resté assez constant et n’a en fait pas beaucoup fluctué. En effet, à l’exception de la hausse en 2017, lors du marché haussier, le prix a brièvement atteint la barre des 10$. Bien que l’ensemble de l’industrie de la crypto-devise connaisse d’importants mouvements de prix, il semble que Vertcoin ait connu un degré de volatilité très élevé. Cela en fait une devise dans laquelle il est difficile d’investir. Il est vrai, cependant, que le prix bas actuel signifie que vous pouvez acheter beaucoup de Vertcoin pour un prix relativement bas. Cependant, il n’est pas clair si le prix augmentera à nouveau ou s’il le restera dans un avenir prévisible. Aimez-vous spéculer activement sur les augmentations et les baisses de prix ? Alors investir dans Vertcoin est définitivement une option intéressante !

Stocker Vertcoin dans un Portefeuille Dédié

Investir dans Vertcoin est une chose, stocker les pièces en est une autre. Contrairement à la croyance populaire, il n’est pas sage de laisser vos jetons Vertcoin sur votre compte d’échange. C’est beaucoup plus risqué que vous ne le pensez. Malheureusement, les échanges peuvent être piratés. Si cela se produit, il y a de fortes chances que vous perdiez vos pièces pour toujours, car l’échange ne les rembourse pas toujours. Pour s’assurer que vos pièces Vertcoin sont au moins sûres, il est utile de choisir un bon portefeuille. Un portefeuille matériel tel qu’un grand livre est l’option la plus sûre à choisir. Bien que ces portefeuilles soient coûteux, ils offrent une protection optimale. Si vous n’avez pas le budget pour cela, vous pouvez toujours choisir un portefeuille logiciel. Il s’agit d’un portefeuille spécial que vous pouvez facilement installer sur votre ordinateur. Ici, vos pièces seront stockées hors ligne.

Conclusion – investir ou non dans le Vertcoin

Si vous voyez un avenir dans le mining de crypto-devise, alors Vertcoin est définitivement un projet que vous pourriez envisager. En raison de la protection spéciale ASIC, il s’agit d’une monnaie unique contrairement, par exemple, au Bitcoin. La question est de savoir si l’exploitation minière sera encore nécessaire à l’avenir ou s’il y aura de nouveaux projets qui rendront cela obsolète. Donc, si vous devez investir, Vertcoin dépend vraiment entièrement de ce que vous envisagez pour le futur marché de la crypto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *