Comment acheter VeThor : Comment pouvez-vous investir dans VeThor ?

Lorsque le terme ‘crypto-devise’ apparaît, la plupart des gens pensent immédiatement à Bitcoin. Mais il existe de nombreuses autres crypto-devises. L’une de ces unités est le jeton VeThor. Cet article examinera de plus près cette pièce. Nous expliquerons ce qu’implique le VeThor Token, quelles sont ses fonctions, et nous listerons également ses avantages et ses inconvénients. De cette façon, vous pouvez décider s’il est intéressant d’investir dans VeThor en achetant la crypto-devise.

Comment acheter VeThor ?

Voulez-vous acheter la crypto-devise VeThor ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter VeThor à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lorsque vous achetez des crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment investir activement dans VeThor ?

Souhaitez-vous faire du trading activement de VeThor ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix de Waves. Chez eToro, vous pouvez essayer le trading de CFD de manière totalement gratuite et sans risque avec une demo. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement :

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Quel est le VeThor Token?

VeThor Token (VET) est considéré comme le carburant de la blockchain VeChain Thor (VTHO). Chaque transaction qui a lieu sur la blockchain VTHO se compose en partie de coûts de transaction supplémentaires. Ces coûts sont couverts par VeThor Token. Pensez par exemple aux coûts pour effectuer des paiements ou partager des données.VeChain pense que la technologie blockchain fait partie de la base des futures générations informatiques. AR, AI, VR et 5G sont également considérés comme faisant partie de cette fondation. Avec le VeThor Token, ils veulent augmenter l’efficacité et l’authenticité de l’échange d’informations. De cette façon, les produits et les informations peuvent être échangés avec une fiabilité accrue. Un exemple : les grandes entreprises perdent des milliards parce que des produits contrefaits sont proposés sur le marché ailleurs dans le monde. VeChain veut s’attaquer à ce problème en dotant les produits d’une puce unique. De cette façon, un acheteur d’un sac Gucci, par exemple, peut voir s’il est vrai ou faux en scannant simplement un code.

Comment VeThor est-il né ?

VeThor Token fait partie de VeChain. VeChain réalise la capture d’authenticité des biens sur leur blockchain. La plateforme a été fondée par Sunny Lu. Lu ne pouvait pas supporter le fait que tant de produits contrefaits soient fabriqués et vendus. L’entreprise en question perd essentiellement de l’argent et les produits contrefaits ne font rien pour l’image de l’entreprise. Sunny Lu a décidé de faire quelque chose lui-même pour lutter contre ce problème mondial. Et il a trouvé une solution qui pourrait valoir pas mal d’argent. VeChain existe depuis 2015. Depuis sa création, elle s’efforce de créer une entreprise de valeur. Malheureusement, le prix de VeThor est inférieur à la réputation de VeChain. Ceci est normal pour une devise utilisée pour faciliter les transactions.

VeThor Token: Comment ça marche ?

Vous pouvez gérer les VeThor Tokens où que vous soyez. Grâce à Bitvavo, vous pouvez obtenir des paiements mensuels pour vos jetons VeThor. Combien est calculé par la formule suivante :

  • Il y a une vérification quotidienne du nombre de VeChain Thor que chaque utilisateur de Bitvavo possède. Les nombres quotidiens sont additionnés à la fin du mois.
  • À la fin de chaque mois, il sera déterminé combien de VeThor Token ont été produits par le VeChain Thor de tous les utilisateurs de Bitvavo.
  • Le VeThor Token produit est réparti uniformément entre les utilisateurs de Bitvavo qui détiennent le VeChain Thor.

La distribution du VeThor Token a lieu le premier mardi du mois. Il sera crédité directement sur votre compte Bitvavo.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous investissez dans VeThor Token ?

Dans cet article, vous avez pu lire ce que signifie VeChain et quel est son objectif. Désormais, plus la VeChain sera grande, mieux ce sera pour le prix du jeton VeThor. Il est donc tout sauf désavantageux de suivre les performances de VeChain sur les marchés internationaux. Le fait que l’accès à l’énorme réseau ait été donné pourrait signifier que les gros clients s’approchent de VeChain. Si tel est le cas, cela profitera certainement au prix de la crypto-devise. Un avantage potentiel, mais aussi un inconvénient, de l’achat de crypto-devise est que personne ne sait avec certitude comment les choses vont se passer. Il est sage de réaliser d’abord que prédire le prix n’est pas une science exacte. Faites donc des recherches préliminaires approfondies avant de décider d’investir dans VeThor (il en va de même pour VeChain).

Investir ou ne pas investir dans VeThor ?

VeChain, le développeur de VeThor Token, est engagé sur divers marchés. Il a également lancé une plate-forme Dapp. Avec cette plateforme, ils veulent rivaliser avec des superpuissances telles que Ethereum et NEO. Il existe plusieurs marchés dont les performances affecteront VeThor Token. Cela peut toujours être à la fois positif et négatif. Mais pour l’instant, les perspectives sont positives. VeThor se montre de plus en plus. Par exemple, VeChain a été choisi par le gouvernement chinois comme partenaire technologique. Bref, il y a beaucoup de potentiel, dont un bon potentiel de croissance. Si les entreprises commencent à appliquer VeThor dans leur ligne de production, la valeur peut augmenter. Les prévisions pour les prochaines années sont encore fluctuantes, mais les perspectives sont positives. Il est conseillé d’étudier attentivement l’évolution des prix de VeThor et de faire une bonne analyse des prix. Investir dans VeThor est une bonne opportunité de diversifier votre portefeuille d’investissement actuel. Assurez-vous également d’avoir des investissements traditionnels dans votre portefeuille. De cette façon, vous maximisez votre gain de prix potentiel et réduisez votre risque d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *