Acheter Waltonchain : comment investir dans Waltonchain ?

Il y a de fortes chances que vous souhaitiez également investir dans des crypto-devises, car vous êtes venu ici pour une raison. Si vous êtes intéressé par les altcoins, il est sage de considérer Waltonchain pour vos investissements. Maintenant que tout le monde ne sait pas ce qu’est Waltonchain et quels sont ses principaux avantages, il est temps d’entrer dans les détails. Il est temps de vous montrer tout ce que vous devez savoir sur l’investissement dans Waltonchain !

Comment acheter Waltonchain ?

Waltonchain est une crypto-devise bien adaptée au suivi des itinéraires logistiques. La Waltonchain permet aux producteurs de suivre leurs produits, tandis que le stockage des données est décentralisé et sécurisé. Cela fait de la Waltonchain un excellent outil pour lutter contre les produits contrefaits. Vous souhaitez acheter la crypto-devise Waltonchain ? Vous pouvez le faire rapidement en ligne ! Chez Binance, vous pouvez acheter Waltonchain à des taux très bas : vous ne payez jamais plus de 0,1% de frais de transaction lors de l’achat de crypto-devises chez Binance. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec Binance immédiatement :

Comment pouvez-vous investir activement dans Waltonchain ?

Vous souhaitez investir activement dans Waltonchain ? C’est possible avec un courtier en ligne ! Chez un courtier en ligne, vous pouvez utiliser les CFD pour parier à la fois sur la baisse et la hausse des prix Waltonchain. Chez eToro, vous pouvez essayer de négocier des crypto-devises CFD avec une demo, entièrement gratuite et sans risque. Utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir un compte avec eToro immédiatement ;

* Avec l\\\’investissement, vous pouvez perdre votre investissement.

Qu’est-ce que Waltonchain – objectifs du projet

Avant d’examiner les avantages de Waltonchain, il est utile de zoomer brièvement sur le projet lui-même. Waltonchain combine la blockchain avec un type spécial de RFID pour créer un système de gestion des chaînes d’approvisionnement. Le projet porte le nom de Charlie Walton, le célèbre inventeur de la technologie RFID. Waltonchain utilise l’identification RFID pour suivre les produits à chaque étape de la production et de la distribution. Les données de chaque élément sont stockées sur une blockchain fixe qui garde une trace de tout. Les Waltoncoins (WTC) sont la monnaie principale de l’écosystème Walton. 100 millions de WTC ont été émis et, comme Bitcoin, aucun nouveau WTC ne sera créé. Le WTC est utilisé comme monnaie de transaction pour effectuer des activités en dehors de la chaîne principale via des frais d’octet. Ceci est fait pour faciliter la coopération des sous-chaînes.

L’Avènement The Value Internet of Things

Waltonchain est devenu particulièrement grand avec son concept spécial appelé Value Internet of Things. The Value Internet of Things est utilisé pour décrire leurs propres puces RFID avec une technologie blockchain spéciale. Grâce aux tags RFID, les blockchains peuvent désormais stocker des éléments physiques (ou au moins leur représentation de données) sur la chaîne. Les étiquettes RFID (identification par radiofréquence) utilisent des champs électromagnétiques pour identifier des objets. Ils sont largement utilisés dans l’inventaire des marchandises. Waltonchain permet de cartographier toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin avec une simple étiquette RFID. Cela inclut des informations sur l’endroit où se trouve le produit, où il a été, qui l’a manipulé et d’autres données importantes. Toutes les données sont stockées sur la Blockchain et ne peuvent pas être falsifiées. Cela le rend vraiment beaucoup plus sûr que les formes régulières d’inventaire.

Waltonchaen siège

L’écosystème global de Walton

Il est important de jeter un coup d’œil à l’écosystème de Walton. Waltonchain est le nom de la chaîne mère de l’écosystème Walton. Cette chaîne suit les transactions Waltoncoin (WTC), gère les sous-chaînes et exécute les contrats intelligents, entre autres. Toute personne utilisant la technologie Waltonchain peut créer sa propre sous-chaîne pour disposer de jetons personnels. De plus, il peut choisir un algorithme de consensus différent de la chaîne mère. Séparer le réseau en Waltonchain et en sous-chaînes globales présente plusieurs avantages. La première est que toute entreprise utilisant la technologie peut adapter une blockchain à ses besoins commerciaux spécifiques. Ils ne sont pas liés au protocole ou à l’activité réseau de la chaîne principale. En plus de cela, cela contribue aux performances telles que l’échelle du réseau. Parce que la plupart des données se trouvent dans la sous-chaîne d’une entreprise, leur activité n’enlisera pas l’ensemble du réseau.

Est-il intelligent d’investir dans Waltonchain ?

Une question que beaucoup de gens se posent est de savoir s’il est intelligent d’investir dans Waltonchain. Il est important de savoir que Waltonchain est actuellement classé comme un jeton ERC20. Cependant, cela va bientôt changer. Pour l’instant, vous pouvez stocker votre WTC dans n’importe quel portefeuille prenant en charge les jetons ERC20. Cependant, cela signifie que Waltonchain n’est pas toujours pris au sérieux, car il s’agit d’un projet dépendant. De plus, on peut se demander si Waltonchain réussira. Bien que l’idée derrière Waltonchain soit forte, la mettre en pratique ne sera pas particulièrement facile. Il est également vrai que tous les consommateurs n’attendent pas une grande blockchain sur laquelle toutes les informations sur le produit peuvent être trouvées. D’autres personnes pourraient utiliser la blockchain pour voir quels produits vous avez achetés ; ce ne serait pas bon pour la vie privée des utilisateurs.

Rangez Waltonchain dans un portefeuille spécial

Investir dans Waltonchain peut être judicieux. Si vous possédez des jetons Waltonchain et que vous voulez vous assurer qu’ils sont en sécurité, il est pratique de créer un portefeuille. Sans portefeuille, vous n’avez jamais le contrôle de vos pièces. Après tout, ceux-ci se trouvent sur le site Web de la bourse. Ce n’est qu’avec un bon portefeuille que vous savez avec certitude que vous pouvez sécuriser vos actifs contre les pirates informatiques et autres personnes étranges qui en veulent à votre argent. Quels portefeuilles existent, me demanderez-vous ? Le moyen le plus simple est d’installer un portefeuille logiciel sur votre ordinateur. Avec ce portefeuille hors ligne, vous pouvez être sûr que les gens ne peuvent pas simplement voler vos pièces. Si vous voulez vraiment la meilleure protection possible et si vous avez investi un peu plus, il est pratique de choisir un portefeuille matériel. Ces portefeuilles ressemblent à une clé USB et stockent vos pièces complètement hors ligne. Les fournisseurs bien connus de portefeuilles matériels incluent Ledger et Tezos. Assurez-vous que votre portefeuille prend en charge les jetons ERC-20.

Conclusion – devriez-vous investir dans Waltonchain ?

Cet article vous a montré ce qu’est réellement Waltonchain et ce que vous pouvez en faire exactement. Qu’il soit judicieux d’investir dans Waltonchain dépend entièrement de votre vision de l’avenir du marché de la crypto. Si vous pensez que Waltonchain apportera de nombreux avantages, c’est certainement un altcoin judicieux à inclure dans votre portefeuille. Cependant, si vous pensez que la vision est trop difficile à réaliser pour l’équipe, alors il vaut mieux laisser cette crypto-devise de côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *